Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je être en carene Vitamine B12 sans être anémique
m
11 septembre 2022 14:11
Je souhaite qu'un docteur ici me répond car je commence à perdre espoir dans ce pays qu'est le Maroc.
Je présente des symptomes de trouble cognitifs, mémoire faible, fatigue constante
Je répond à aucun traitement médicamenteux psychiatrique
Mes bilans sanguins et IRM sont normaux
La seule analyse que j'ai pas faite c'est l& B12 mais tout les docteurs que j'ai consulté me l'ont fortement déconseillé car je ne suis pas anémique!! Mais d'après des études on peut être en carence de cette vitamine sans pour autant être anémique. Ai-je tort?
Je vis une souffrance psychologique immense, ca affecte tous les aspects de ma vie, j'ai peur pour mon avenir, je me sens incompris à la merci d'un corps médical mal informé.
Il se peut bien que cette vitamine soit la clé du mystère mais personne ici ne veut m'aider!!
JE VOUS SOLLICITE DE BIEN VOULOIR M AIDER, JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR, PITIE!
11 septembre 2022 14:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux prendre de la vitamine B12 sans risque de surdosage. Détails ici.
En ampoule par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 septembre 2022 16:19
Vitamin B12 deficiency anemia happens when your body does not have enough healthy red blood cells because your body has a vitamin B12 deficiency. Vitamin B12 is needed to make red blood cells. Because of this, a lack of vitamin B12 can cause anemia. People can have a vitamin B12 deficiency without having anemia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook