Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je continuer à jeûner ?
n
10 avril 2019 13:54
Salamou aleykoum a tous, aujourd'hui j'ai commencer à jeûner et je vien de m'apercevoir que j'ai des perte rosé je suis en milieu de mon cycle ma question est la suivant si je peu continue à jeûner ? Merci d'avance
U
10 avril 2019 14:08
Wahh j etai en train de croquer dans mon hamburger au ketchup en plus..met un avertisselent dans tn titre au moin serieux
S
10 avril 2019 14:09
ptdr

Elle demande c est tout

Bon appétit bien-sûr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 14:10 par Ariifino59.
10 avril 2019 14:17
Non ma grande, tu es en état d'impureté...... Ce qui veut dire que tu es sale, souillée, impropre, bon pour le lavage automatique !!!
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum a tous, aujourd'hui j'ai commencer à jeûner et je vien de m'apercevoir que j'ai des perte rosé je suis en milieu de mon cycle ma question est la suivant si je peu continue à jeûner ? Merci d'avance
10 avril 2019 15:03
t'inquietes dans peu de temps tu auras tout un mois pour t'eclater confused smiley ok te rattraper Angel
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum a tous, aujourd'hui j'ai commencer à jeûner et je vien de m'apercevoir que j'ai des perte rosé je suis en milieu de mon cycle ma question est la suivant si je peu continue à jeûner ? Merci d'avance
10 avril 2019 15:06
Salam,

Oui tu peux continuer.

Ce que tu as ça s'appel du spotting ce n'est pas tes règles,c'est juste ton ovulation

Certains devraient vérifier leur dire avant de dire à une yabie de rompre son jeuneOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook