Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis-je continuer mon jeune ?
m
21 août 2011 13:22
cete nuit j'ai vécu un enfer, après un cauchemar j'ai eu un terrible ma de ttête, j'avais des courbatures partout et des frissons, je tremblais tellement j'avais froid
j'ai bu qu'un verre de lait à 5h et malgré ca je comptais faire le ramadan

ce matin en me levant je me sentais mieux meme si j'ai toujours un peu ma a la tete et des courbatures ! mes parents m'ont conseilllé de ne pas jeuner aujourd'hui mais je contin,u quand meme a jeuner et j'ai l'impression que ca empire....

dois-je arreter mon jeune ou puis-je le continuer ?
h
21 août 2011 14:00
t'es de ma region parisienne?


si oui, t'as bu le lait a 5 h, juste avant l'adhan ou pendant l'adhan, donc y a pas de probleme inchallah,
assalam o alykoum
a
21 août 2011 15:04
Citation
habiiib75 a écrit:
t'es de ma region parisienne?


si oui, t'as bu le lait a 5 h, juste avant l'adhan ou pendant l'adhan, donc y a pas de probleme inchallah,

ce qu'elle te dit c'est qu'elle souffre aujourd'hui à l'instant même, écoute tu le fais comme tu le sens, aujourd'hui ma famille m'a fait couper mon jeûne et je pense que c'était plus raisonnable, je suis devenu toute blanche toute pale je ne suivais plus aucune discution et n'avais plus la force de parler (miracle^^) je tournais de l'oeil fin bref à la limite du malaise tout ça parce que comme toi je le continuer sans avoir la force, mais je me dit que ce ramadan j'ai raté que aujourd'hui a cause de ma santé (a part les problème féminin mdrrrrrr) et que voila vu que je les respecter jusqu'a aujourd'hui malgrès parfois que c'était limite aujourd'hui j'ai craqué, a bout de force

Si tu es malade arrêtes, et rattrape le ensuite, mais ne met pas ta santé en danger c'est haram
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
h
21 août 2011 15:25
ici 'cest pas une maladie, mais juste un petit malaise le matin (5h) et puis c'est fini
assalam o alykoum
a
21 août 2011 15:36
Citation
habiiib75 a écrit:
ici 'cest pas une maladie, mais juste un petit malaise le matin (5h) et puis c'est fini

Non relie sa dernière phrase

ce matin en me levant je me sentais mieux meme si j'ai toujours un peu ma a la tete et des courbatures ! mes parents m'ont conseilllé de ne pas jeuner aujourd'hui mais je contin,u quand meme a jeuner et j'ai l'impression que ca empire....

elle est malade depuis cette nuit jusqu'a encore maintenant

Moi je pense que c'est mieux qu'elle l'arrêtes si et je dis bien si ça la met en péril et qu'elle le rattrape ensuite
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
A
21 août 2011 18:06
Citation
jaliesy a écrit:
cete nuit j'ai vécu un enfer, après un cauchemar j'ai eu un terrible ma de ttête, j'avais des courbatures partout et des frissons, je tremblais tellement j'avais froid
j'ai bu qu'un verre de lait à 5h et malgré ca je comptais faire le ramadan

ce matin en me levant je me sentais mieux meme si j'ai toujours un peu ma a la tete et des courbatures ! mes parents m'ont conseilllé de ne pas jeuner aujourd'hui mais je contin,u quand meme a jeuner et j'ai l'impression que ca empire....

dois-je arreter mon jeune ou puis-je le continuer ?

Salam

Si tu te sens capable de finir la journée, finis la..Allah y chafik.
Sourate 82
m
21 août 2011 21:23
merci pour vos reponses que j'ai meme pas pu lire avant car je me suis endormie
j'ai quand meme continuer mon jeune meme si j'étais a la limite de la syncope dans les dernieres minutes

là ca va mieux apres avoir bu du fervex et manger un petit peu, par contre si demain je me sens aussi mal, je pense pas que je vais résister vu qu'en plus je travaille

je sais vraiment pas ce que j'ai c'est trop bizarre, j'ai jamais été aussi malade en été et pdt le ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook