Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je avoir un credit immobilier si contentieux réglé
a
17 avril 2014 13:09
Bonjour tous le monde

J'ai une question a vous poser et je vous demande de me conseiller si vous avez la réponse,en année 2008 j'ai emprunté un crédit consommation chez la banck crédit du maroc de 30000dh et pour des raison de cas de force major j'ai arrêté les traites fin 2009, a ce moment la j'ai changer le travail et mon salaire était verser sur une autre banc BMCE , et depuis cette époque j'ai commencés a faire des versements aléatoire sur mon compte Credit du Maroc jusqu'au mois du juin 2013 ou j'étaie contacter par le service contentieux de C.M pour me demander de payer la totalité du crédit qui était à 23000dh effectivement suite a un arongement avec ce service j'ai verser sur mon compte a aujourd'hui 19000 dh et il me reste 4000dh je compte les régler a la fin de ce mois d'avril 2014.
La question c'est qu'aujourd'hui j'ai un dossier de crédit immobilier a déposer chez ma banque actuel la BMCE pour acheter un appartement logement économique chez addoha qui vienne d'être prête ,alors je souhaite savoir si je régle les 4000dh a la fin du mois et je dépose après mon dossier du crédit immo chez BMCE est ce qu'il sera refuser a cause de cette histoire avec Credit du Maroc méme c'était régler ,vu que je suis déclarer contentieux a banck al maghreb et si c'est le cas que dois je faire ?
SVP veuillez me conseiller si vous avez la réponse ,merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook