Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Pudeur tellement jolie !
13 mai 2020 00:16
C'était un grand savant sheikh Uthaymin.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est lourd, c'est fort !
Barak'Allah oufik cela est un très bon rappel !
On a beaucoup à faire pour cheminée
13 mai 2020 00:22
Pourquoi c'était il n'ai plus ?
Citation
Ali-S a écrit:
C'était un grand savant sheikh Uthaymin.
13 mai 2020 00:28
Il est décédé ça fait un moment.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Pourquoi c'était il n'ai plus ?
A
13 mai 2020 00:29
Salam
La femme pudique se fait de + en + rare.
A
13 mai 2020 00:32
Pas tous non. Qd on sait que des femmes mariées montrent leur intimité au monde entier sur internet c’est qu’on a atteint un niveau bien bas dans ce domaine.
Citation
Sken a écrit:
Mais frère, on est tous pareil Cool

le plus drôle même les plus calme de chez nous sont des al qaida sur ce point ptdr
13 mai 2020 00:34
je ne peux qu'etre d'accord avec toi

j'ai des potes "blanc" comme vous dit en France mais sa femme, elle ne sort pas comme elle veut mdr

une questions d’éducation et d'honneur mais de nos jours, l'honneur est pressent seulement verbalement
Citation
القمر. a écrit:
Pas tous non. Qd on sait que des femmes mariées montrent leur intimité au monde entier sur internet c’est qu’on a atteint un niveau bien bas dans ce domaine.
A
13 mai 2020 00:46
Le phénomène est grandissant frère et certains n’osent plus rien dire parce qu’en 2020 on veut que ça soit la femme qui porte la culotte. Si t’as le malheur de faire une remarque, on te sort la carte de ‘t’es qui pour juger’, ou ‘Dieu est le Seul Juge’.. C’est la fin des loubia j’te dis.


Citation
Sken a écrit:
je ne peux qu'etre d'accord avec toi

j'ai des potes "blanc" comme vous dit en France mais sa femme, elle ne sort pas comme elle veut mdr

une questions d’éducation et d'honneur mais de nos jours, l'honneur est pressent seulement verbalement
b
13 mai 2020 01:00
Je trouve que les hommes ont plus de pudeur que les femmes
Quand, tu vois que c'est essentiellement des femmes qui viennent nous raconter leurs petites sauteries, de ce qu'elles font au lit ou ne font pas d'ailleurs, la longueur du zgeg de copain ou mari, leur ressentis quand elles font ça, nous parler de leurs foufounes, pas propres d'ailleurs car il y a des sujets qui m'ont donnée envie de gerber et je me dis même, est ce que ça existe vraiment ...... et la liste est longue, ya rabbiiii salama
Oh mon Dieu, je me désolidarise de ces bonnes femmes et tu le sais d'ailleurs
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

La pudeur cela est tellement jolie !
C'est du travail que d'arriver à se réformer
Et d'alliés les 2 !

Vidéo
?
pudeur
13 mai 2020 01:11
thumbs up

La pudeur (vestimentaire, verbale, comportementale) : quelle belle qualité !
13 mai 2020 01:32
In love In love In love In love In love Angel
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

La pudeur cela est tellement jolie !
C'est du travail que d'arriver à se réformer
Et d'alliés les 2 !

Vidéo
?
pudeur
A
13 mai 2020 01:46
D'habitude, je suis plutôt cool mais là, je ne pourrais pas. Je pourrais être mauvaise
Citation
UnityRosaa a écrit:
Ma soeur je te comprends grave , j'aurais pas aimé qu'une autre femme regarde avec passion mon mari ???
13 mai 2020 07:02
Je suis choquée tai propo sont très vulgaires !Oh
Comment sa ? Je ces quoi mois ?
Citation
briza22 a écrit:
Je trouve que les hommes ont plus de pudeur que les femmes
Quand, tu vois que c'est essentiellement des femmes qui viennent nous raconter leurs petites sauteries, de ce qu'elles font au lit ou ne font pas d'ailleurs, la longueur du zgeg de copain ou mari, leur ressentis quand elles font ça, nous parler de leurs foufounes, pas propres d'ailleurs car il y a des sujets qui m'ont donnée envie de gerber et je me dis même, est ce que ça existe vraiment ...... et la liste est longue, ya rabbiiii salama
Oh mon Dieu, je me désolidarise de ces bonnes femmes et tu le sais d'ailleurs
13 mai 2020 07:35
Je ne comprends ou on peut entendre autant de vulgarité !!! Moi je sélectionne les personnes avec qui je parle et à vrai dire ba je parle à personne a part mes collègues de boulo ou des soeur à la mosquée !
Justement je me méfie des femmes qui parlent ainsi !
Qu'Allah nous éloigne de se genre de personne amine
?
Jamais je n'ai entendu autant de vulgarité !
L
13 mai 2020 09:59
La cheminée il faut penser à la faire ramoner tous les anssmiling smiley

La video est perçue au premier degré à ce que j'en lis des différents commentaires.

Il faudrait pousser un peu plus loin la réflexion sur la pudeur.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est lourd, c'est fort !
Barak'Allah oufik cela est un très bon rappel !
On a beaucoup à faire pour cheminée
a
13 mai 2020 10:27
ASSALAM ALAYKOM, la pudeur est rare maintenant, parfois on a envie de faire du mal mais la pudeur nous empeche ASSALAM
13 mai 2020 11:04
Lol oui l'ortographe ptdr

Tu peux développé ma sœur on ai la pour sa smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La cheminée il faut penser à la faire ramoner tous les anssmiling smiley

La video est perçue au premier degré à ce que j'en lis des différents commentaires.

Il faudrait pousser un peu plus loin la réflexion sur la pudeur.
13 mai 2020 11:05
Ahhh bon parfois ta la colère !?
perplexe
Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM, la pudeur est rare maintenant, parfois on a envie de faire du mal mais la pudeur nous empeche ASSALAM
a
13 mai 2020 11:29
non pas moi , mais on est des etres humains faibles, mais la pudeur c est merveilleux, la pudeur ne peux amener que du bien
13 mai 2020 16:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, moi c est pas trop la jealousie mais le côté "m as tu vu ",bling bling.
Citation
Alucards a écrit:
Par Dieu , je pourrais pas me marier avec une femme impudique (je suis jaloux et cela me ferait trop mal au coeur)
b
1 juin 2020 16:36
va sélectionner, tu as bien raison, fuis moi, juste un conseil
la vérité fait mal, très mal, je le sais, je la pratique sur beaucoup
Citation
Zineb.3 a écrit:
Je ne comprends ou on peut entendre autant de vulgarité !!! Moi je sélectionne les personnes avec qui je parle et à vrai dire ba je parle à personne a part mes collègues de boulo ou des soeur à la mosquée !
Justement je me méfie des femmes qui parlent ainsi !
Qu'Allah nous éloigne de se genre de personne amine
?
Jamais je n'ai entendu autant de vulgarité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook