Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ma pudeur est problématique ?
1 février 2021 23:02
Disons que je suis particuliere haha

J'entends encore ma sœur dire "Sah petit' sœur tu habites loin mais quand tu es la y'a pas de doute" ptdr
Pourtant je suis discrète ?

C'est ce que tout le monde dit donc c'est sûrement vrai ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu n'es pas bizarre grinning smiley

La complicité entre un homme et une femme se fait naturellement et elle mettra de côté la "pudeur"tktwinking smiley
1 février 2021 23:11
Il y a 2 amour véridique celui de dieu et de la religion et celui des parents .

L amour d un homme ou d d'une femme ces quoi ces désire comme un gateau chocolat .

Quand tout va biens le gâteau et bon quand tout va mal faut avoir le mentale pour manger un gâteau raterptdr
Citation
Lilâk07 a écrit:
Le retour de la complicté ahha
C'est sûrement ça l'amour également alors ?
1 février 2021 23:46
C'est plutôt logique à dire mais nous sommes fait a notre image en quelques sortes ?

Ahah merci et j'espère pouvoir honorer cette tâche

En effet les fréquentations sont très importante mais perso je n'ai plus de groupe d'amis au quotidien. Simplement des amis proches a 500km de chez moi que je vois 1 fois tous les 2 ans ??
Merci, toi aussi que Allah te garde
Citation
Dzmen a écrit:
Tu as raison souvent on souhaite tellement ce faire apprécié des autres que on en oublie de s’aimer sois même alors que Allah nous a tous fait avec des qualités qui nous sont propres.

Bah dis donc tu vas en faire un chanceux ptdrthumbs up

C’est aussi souvent les fréquentations qui font des fois que on se sent mal ou incompris mais plus on grandi plus notre cercle social rétrécie et on vois qui sont les vrais
Bonne chance à toi
1 février 2021 23:48
L'amour d'Allah et celui de nos parents sont les amours les plus pur.qui soit en effet ?

Mdrr très bonne image haha Mais je suppose que ceys aussi pour ça qu'il faut choisir un gâteau à notre goût, et sans ingrédient haram ?
Citation
13énerver a écrit:
Il y a 2 amour véridique celui de dieu et de la religion et celui des parents .

L amour d un homme ou d d'une femme ces quoi ces désire comme un gateau chocolat .

Quand tout va biens le gâteau et bon quand tout va mal faut avoir le mentale pour manger un gâteau raterptdr
R
1 février 2021 23:54
Salam oulaykom

Sois fière d’être aussi pudique en 2021 ..et reste telle que tu es .
Tu rencontreras ton mari , qui saura t’accepter et tu pourras te lâcher dans le cadre privé winking smiley
1 février 2021 23:59
la pudeur est un signe de féminité et de moralité
il faut assumer ça et être fière
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook