Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pudeur du mari devant ses enfants
11 février 2015 19:01
salam
pour ta fille a elle a du te voir a poil plusieurs fois
faut pas te balader nue alors elle a profiter k elle t as vu en sous vetement elle en a profiter
apres les marque d intention envers ton epoux faut pas s etaler devant les enfants on est pas des gwers
11 février 2015 19:23
Je connais la awra de la femme et c est justement parce que j ai vécu cette situation a savoir ds un famille strict qui laisse rien paraître ni amour , ni affection ni geste de tendresse que maintenant que je suis adulte et que je me rends compte que ça ne contribue pas a s épanouir pleinement qd je vois mon mari ce comportez comme ça a savoir "froid"dvt ses enfants car sinon il ne l est pas du tt j ai peur que mes enfants soit aussi rigide que moi en étant adulte car je ne savais rien de tt ça personne ne me l a dit a l epoque on avait pas tt ces moyens de communicat°donc voilà mais bon je n ai tj pas de réponse clair a ma question :-(
A
11 février 2015 19:34
la awra n'a rien avoir avec la froideur envers ses enfants
Tu peux tres bien etre couverte de la tete au pied et etre douce et aimante et caline et affe tueuse et tout ce que tu veux

ta fille peut te voir nue du nombril jusqu'a la tete. Explique le lui.,Le top less est autorisé entre femmes.
Et en bas , des genoux jusqu'aux pieds

Ton mari ne se mets pas en short devant ses filles.Mais qu'est ce qui l'empeche de les prendre dans ses bras, les assoir sur ses genoux, les embrasser. je pige pas

On a répondu a ta question . Mais c'est ton probléme qui est pas clair. Tu mélange tout

On dirait que ton mari n'a pas de sentiment envers ses filles . N'est pas demonstratif. Au nom de la pudeur

Mais quel est le rapport avec la nudité ? Ta nudité devant ta fille ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 février 2015 21:30
Bon je te l accorde c est un peu fouilli mais ds mon esprit c est bien clair mon mari ne montre aucun geste ENVERS MOI dvt ses enfants en ce qui concerne les enfants il n y a pas plus tendre , affectueux m d ailleurs plus que moi c est juste que ds la tête de mes enfants il n y a pas de relation entre lhomme et la femme musulman je precise bien car elle me dit tj les non musulmans ils sont pas gêné (attention ce n est pas une généralité! !)!!et c est pour ca que l une d elle m a dit que mon mari ne pvt pas me voir comme ça donc je demandais si il fallait leur parler ou que mon mari avait raison de ne pas montrer quoi que se soit dvt elles !! J espère avoir été un peu plus clair !!
11 février 2015 21:41
Salam

se prendre dans les bras, se faire des bisous sur la bouche (pas se rouler des pelles on est d'accord lol), se caresser, je trouve ça normal devant les enfants. mais bon, ils n'ont pas 8 ans, on verra mais je continue sur cette voie car c'est de l'affection, et ce n'est ps un manque de pudeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 08:37 par Luzanlov (exTabidou).
11 février 2015 21:51
Merci a ceux et celles qui ont repondu sans jugements et sans critique nanoutati ou tu a lu que je me baladais sans vêtements dvt mes enfants ??!!!! Au contraire si tu as prit le temps de bien lire mes post je suis du genre très pudique c est juste avec mes enfants comment il fallait si prendre j ai eu un élément de réponse avec luzanlov que je remercie on peut montrer des gestes d affection sans entre conjoints ss pour ca être impudique v c est ts ce que je voulais savoir et je remercie ceux et celles qui on repondu sans juger ;-)
D
11 février 2015 22:22
Explique lui, t'es aussi la pour ça

Maintenant je trouve qu'un foyer sans amour apparent est franchement néfaste .. Au nom de la pudeur on montre pas qu'on s'aime, par contre pour se détester la pudeur on l'oublie.

On marche sur la tête

Ton mari aussi mérite qu'on le décoince un peu ...

Pour ma part je serais démonstrative avec mon mari et ca meme devant mes enfants... J'aurai aucune honte a se niveau la, tant que cela reste decent tout va bien... Ce n'est pas parce que je vais posé ma tete sur les genoux de mon mari ou lui faire un bisous que mes enfants seront des dévergondés plus tard
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2015 22:42
Salam

J'ai 2 filles 3 et 6 ans , mon mari et moi meme sommes assez affectueux l'un Enver l'autre et devant nos filles , elles sont me attendrie de nous voir comme ça.
Je te donne quelques exemples :

Le matin avant de partir il me fait un bisous et le soir en rentrant pareille. Et ma grande nous regarde et sourit on sent qu'elle est attendri

Quand on est caler il me prend dans ces bras et pleins de petites choses comme ça.

Je pense qu'il y a aucun mal devant ces enfants aux contraire ils auront l'image de parents aimant.
a
11 février 2015 22:43
salam

ce que je trouve bizarre est que tu te balades en sous-vêtements devant ta fille
11 février 2015 22:47
Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve bizarre est que tu te balades en sous-vêtements devant ta fille

Salam

Y a rien de choquant je trouve ,quand une mère se change ya aucun mal a ce que ces filles la voit en sous vêtement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 22:48 par soleil84.
a
11 février 2015 22:54
salam

je ne pense pas qu'on ait besoin de se changer devant ses enfants

sinon, elle a expliqué, chose que je viens de lire, que sa fille était rentrée dans sa chambre sa frapper et qu'elle portait un caraco

pour répondre à la question de la posteuse, affiche une photo de votre mariage où il y a des gestes affectueux pour que tes filles se familiarisent avec l'idée qu'il y a de l'affection dans un couple
D
11 février 2015 22:56
Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve bizarre est que tu te balades en sous-vêtements devant ta fille


Je vois pas le probleme moi Heu c'est sa mère hein ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
12 février 2015 00:03
Je pense qu'il est important pour tes filles de voir des gestes d'affection entre vous car elles se font deja une fausse idée sur la relation mari/femme. Image qu'il faut corriger.

Donc si ton mari est d'accord, il peut te prendre dans un bras et une de ses filles dans l'autre ca peut pas faire de mal et ca consolide les liens.

Toujours pas compris le rapport a la nudité, Mais ta fille gere mal sa pudeur naturelle. Il faut lui expliquer clairement les choses pour banaliser et decomplexer.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
12 février 2015 00:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois pas le probleme moi Heu c'est sa mère hein ...

Ha merci , je croyait que j'étais la seule à penser ça .
A croire qu'être en sous vêtements s'est être une dévergondée.
On a pas dit de se balader en sous vêtements dans la maison.
Mais s'habiller devant son enfant je vois pas le mal.
12 février 2015 00:19
c'est un vrai probleme de couple qu'on a la
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
12 février 2015 00:31
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Y a rien de choquant je trouve ,quand une mère se change ya aucun mal a ce que ces filles la voit en sous vêtement


Je trouve aussi que c'est pas normal, ca manque de pudeur. Filles ou garcons les mamans sont pas censées se changer ou se balader à moitié nues devant eux.
12 février 2015 00:42
Salem,
Moi je pense que cest une bonne chose que ta fille pensr comme ça. Ne t inquiete pas que la societe la ramenera vite a la realite.

Je trouve cela tres bien d etre pudique devant ces enfants.
Par contre ils vaut mieux eviter les petite tenue devant les enfants.

Apres le soir devant le canape rien enpeche que vous soye assis tous en famille et que le papa fais des calin a maman ou au enfant. Mais pas dz geste bizarre...

Sa reste mon avis.
12 février 2015 07:03
Citation
nourlea05 a écrit:
Merci a ceux et celles qui ont repondu sans jugements et sans critique nanoutati ou tu a lu que je me baladais sans vêtements dvt mes enfants ??!!!! Au contraire si tu as prit le temps de bien lire mes post je suis du genre très pudique c est juste avec mes enfants comment il fallait si prendre j ai eu un élément de réponse avec luzanlov que je remercie on peut montrer des gestes d affection sans entre conjoints ss pour ca être impudique v c est ts ce que je voulais savoir et je remercie ceux et celles qui on repondu sans juger ;-)


salam
j ai ecris ELLE T A SUREMENT VU
y a des enfants qui tournent aussi autour du pot pour te dire leur verité
12 février 2015 07:52
Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve bizarre est que tu te balades en sous-vêtements devant ta fille
Non relis..la fille a fait irruption dans la chambre de sa mère et se permet de lui faire des remarques..!
12 février 2015 07:56
Citation
nourlea05 a écrit:
Bon je te l accorde c est un peu fouilli mais ds mon esprit c est bien clair mon mari ne montre aucun geste ENVERS MOI dvt ses enfants en ce qui concerne les enfants il n y a pas plus tendre , affectueux m d ailleurs plus que moi c est juste que ds la tête de mes enfants il n y a pas de relation entre lhomme et la femme musulman je precise bien car elle me dit tj les non musulmans ils sont pas gêné (attention ce n est pas une généralité! !)!!et c est pour ca que l une d elle m a dit que mon mari ne pvt pas me voir comme ça donc je demandais si il fallait leur parler ou que mon mari avait raison de ne pas montrer quoi que se soit dvt elles !! J espère avoir été un peu plus clair !!
Si ton mari se montre tendre avec les enfants c'est merveilleux il leur témoigne de l'affection..et si ton mari est réservé en famille rien ne t'empêche de progressivement l'amener à plus de gestes tendres en les faisant toi même quand il vient vers toi..toujours dans la retenue et le respect des enfants ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook