Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pudeur avec mon mari
l
9 septembre 2012 13:56
Bonjour a tous je suis nouvellement inscrite,et je viens à vous car j'ai un soucis au niveau relationnel intime avec mon mari,je suis mariée depuis 11 ans et je n'arrive toujours pas à me mettre nu devant lui et avoir des relations intimes sans avoir honte de moi les hommes de ce forum peuvent t'il m'aider avec quelques conseils merci
f
9 septembre 2012 17:13
je t'aurais aidée à te décoincer si tu n'étais pas mariée
E
9 septembre 2012 17:22
pourquoi demander l'avis des hommes surtout ceux d'ici a 99,99% sont coincé
si tu veux l'avis d'une femme c'est mieux approprié,tu as vu la reponse de celui là (en )
lamentablethumbs down
a
9 septembre 2012 17:26
Citation
lilia34 a écrit:
Bonjour a tous je suis nouvellement inscrite,et je viens à vous car j'ai un soucis au niveau relationnel intime avec mon mari,je suis mariée depuis 11 ans et je n'arrive toujours pas à me mettre nu devant lui et avoir des relations intimes sans avoir honte de moi les hommes de ce forum peuvent t'il m'aider avec quelques conseils merci
mettez une lumiere vife, c'est beaucoup plus confortable et ça va te donner plus de confiance a toi meme
A
9 septembre 2012 17:27
salem

fo en parler a ton marie pv et a des femmes elles seront mieux d'aider et c'est pasune bonne idé d'en parler a des hommes ici et fo alller etape par etape et accepter ton corp j'espere kune fille pourra plus t'aider
9 septembre 2012 18:16
Citation
lilia34 a écrit:
Bonjour a tous je suis nouvellement inscrite,et je viens à vous car j'ai un soucis au niveau relationnel intime avec mon mari,je suis mariée depuis 11 ans et je n'arrive toujours pas à me mettre nu devant lui et avoir des relations intimes sans avoir honte de moi les hommes de ce forum peuvent t'il m'aider avec quelques conseils merci
En as tu parle avec lui? Tu n'aimes pas ton corps?
a
9 septembre 2012 18:30
Salam a3laykoum,

Est-ce que en 11 ans vous en avez déjà parlé tous les deux? Car il faudrait commencer par là je pense.

En tous les cas, cet homme est ton mari, tu ne dois pas avoir honte de vos moments intimes.

La gêne que tu ressens est forcément causée par quelque chose et toi seule peut le savoir de quoi il s'agit.
Parfois c'est l'éducation qui cause ce genre de blocage...après ça peut venir de toi et du rapport que tu as avec ton corps (si tu ne t'acceptes pas pour x rasions) ou de ton mari et de votre relation en général (manque de complicité, de communication etc...)

Bref pour résoudre ton problème tu dois d'abord savoir d'où ça vient.
l
9 septembre 2012 19:48
en fait à la base lorsque je voulais des avis masculin c'était des hommes respectables qui me disent comment ils aiment qu'une femme se comporte avec eux que ce soit pas trop vulgaire etc...mais bon passons apparemment je vais m'adresser qu'au fille et homme qui en aurons dans la tête ,ce n'est pas du tout un problème avec mon corps je suis pas complexée par les quelques rondeurs que je puisse avoir ici et làCool
C'est plus un problème d'éducation mes parents m'ont toujours dit que cette chose était mal et donc à chaque fois que je ferais quoi que ce soit je me sens sale ,et mon mari est aussi un timide il prend l'initiative mais il me force pas à le regarder par exemple ,il me force en rien et il est tellement adorable que j'ai pas envie de le perdre ,mais je vois qu'il s'éloigne de moi petit à petit ou alors il va faire ce qu'il a à faire et puis voilà sans aucune tendresse rien ,quand je suis venu sur le forum c'était pour parler avec des personnes qui ont vécu les mêmes chose et qui peut etre ont surmonter ça merci encore
Y
9 septembre 2012 20:05
Salam,

Au débit du mariage, j'avais le même dégoût. J'étais coincée, j'avais honte de me mettre à nue et de faire la chose avec mon mari.
On vit dans une communauté où on nous interdit tellement le sexe, ça a tellement mauvais image quau final ça bloque. En nuisette ou autre, On a l'impression d'être une de ces prostitué que nous décrivait nos mère et à qui on ne devait pas ressembler... Alors qu'on est marié !
ApreS, faut en parler à ton mari, qu'il te rassure, qu'il t'aide à surmonter ça. Je pourrais te donner quelques astuces en mp si tu veux, pas envie d'étaler ça aux yeux de tout le monde !
Mais déjà, faut savoir si tu accepte ton corps, etc... Ça joue beaucoup tu sais. L'image qu'on a de soi est importante dans ses moments la. Si tu te trouve affreuse ou grosse, c'est normal de taper un blocage.
Enfin voilà, je serai ravie de t'aider, on est tellement à être passer par la...
9 septembre 2012 21:14
Je pense à la meme chose alors que je ne suis toujours pas marié ! et je me demande bien comment je vais faire sans que mon mari se lasse !!

il ne t'as jamais fait de reproche sur sa? et sans indiscrétion tu te met comment
l
9 septembre 2012 21:59
jamais il m'a fait de reproche ,mais je sais qu'au fond il aimerait avoir une femme qui soit à l'aise et qui fasse pas la morte lorsque il l'a touche jusqu'à ce qu'il est fini je sais que pour lui c'est dur mais pour moi aussi parce que j'aimerais être à l'aise avec lui le prendre dans mes bras mais on dirait qu'il va me traiter de tous les noms d'oiseaux et qu'il va penser dans sa tête que je suis une prostituée alors qu'il n'est pas comme ça avec moi c'est très contradictoire et je me perds dans tout cela et pourtant je veux tout faire pour nous aider
9 septembre 2012 23:43
Citation
lilia34 a écrit:
en fait à la base lorsque je voulais des avis masculin c'était des hommes respectables qui me disent comment ils aiment qu'une femme se comporte avec eux que ce soit pas trop vulgaire etc...mais bon passons apparemment je vais m'adresser qu'au fille et homme qui en aurons dans la tête ,ce n'est pas du tout un problème avec mon corps je suis pas complexée par les quelques rondeurs que je puisse avoir ici et làCool
C'est plus un problème d'éducation mes parents m'ont toujours dit que cette chose était mal et donc à chaque fois que je ferais quoi que ce soit je me sens sale ,et mon mari est aussi un timide il prend l'initiative mais il me force pas à le regarder par exemple ,il me force en rien et il est tellement adorable que j'ai pas envie de le perdre ,mais je vois qu'il s'éloigne de moi petit à petit ou alors il va faire ce qu'il a à faire et puis voilà sans aucune tendresse rien ,quand je suis venu sur le forum c'était pour parler avec des personnes qui ont vécu les mêmes chose et qui peut etre ont surmonter ça merci encore
salam je suis pas marié mais je vais te repondre d'une manière respectueuse : deja faut discuter avec ton amri sur ce sujet en choisissant un moment opportun , en plus ça fais comme même 11ans , tu sais les moments intimes c'est un moment d'evasion , de detente , ... c a ces moments la que le couple doit se sentir a laise et je vais pas te mentir a ce niveau la les hommes sont pires que gourmands.Il faut que tu fasse un travail sur toi même car a la fin ton mari peut en avoir marre de cette situation , c'est evolutif , n'essaye pas de changer d'un coup car s'il suit pas la cadence ça pourra le frustrer , essaye d'innover , approche toi de lui , il faut que tu brise cette honte , cette peur , c le moment ou tu dois te sentir la plus libre avec ton mari , c très important les relations sexuelles , surtout il faut passer par la communication , ça se trouve ton amri ne sait me^me pas que tu as honte , pour lui c normal , les hommes peuvent pas tous savoir , pour eviter un explosion dans ton couple communique avec lui c ton mari et tu es sa femme vous avez rien a vous cacher surtout dans ce domaine
10 septembre 2012 09:27
Citation
lilia34 a écrit:
jamais il m'a fait de reproche ,mais je sais qu'au fond il aimerait avoir une femme qui soit à l'aise et qui fasse pas la morte lorsque il l'a touche jusqu'à ce qu'il est fini je sais que pour lui c'est dur mais pour moi aussi parce que j'aimerais être à l'aise avec lui le prendre dans mes bras mais on dirait qu'il va me traiter de tous les noms d'oiseaux et qu'il va penser dans sa tête que je suis une prostituée alors qu'il n'est pas comme ça avec moi c'est très contradictoire et je me perds dans tout cela et pourtant je veux tout faire pour nous aider

Il ne te traitera de rien du tout, ne t inquiète pas.
Les hommes aiment avoir une épouse bien et respectable dans la vie de tous les jours, et qu elle se transforme en p... dans l intimité avec lui (désolée de la vulgarité), c est qu ils veulent, je ne pense pas me tromper ...
Ne pense pas à ce qu il va penser de toi, il va aimer c est sur ! Lache-toi ma belle, c est ton mari, commence par des petits trucs, tout doucement et vois comment ça se passe, à chaque fois essaye autres choses.

Pourquoi sinon ne pas lui demander ce qu il aimerait, ce qu il en pense ?
10 septembre 2012 10:06
Citation
elula a écrit:
pourquoi demander l'avis des hommes surtout ceux d'ici a 99,99% sont coincé
si tu veux l'avis d'une femme c'est mieux approprié,tu as vu la reponse de celui là (en )
lamentablethumbs down
Ah bon..et tu te bases sur quoi pour asséner cette contre vérité?
d
10 septembre 2012 10:59
Citation
lilia34 a écrit:
jamais il m'a fait de reproche ,mais je sais qu'au fond il aimerait avoir une femme qui soit à l'aise et qui fasse pas la morte lorsque il l'a touche jusqu'à ce qu'il est fini je sais que pour lui c'est dur mais pour moi aussi parce que j'aimerais être à l'aise avec lui le prendre dans mes bras mais on dirait qu'il va me traiter de tous les noms d'oiseaux et qu'il va penser dans sa tête que je suis une prostituée alors qu'il n'est pas comme ça avec moi c'est très contradictoire et je me perds dans tout cela et pourtant je veux tout faire pour nous aider

Salam,

Ton mari ne te fera jamais de reproches si tu prends des initiatives. Il sera ravi. Une participation active durant l'acte est plus agréable que de le subir confused smiley

Tu ne devrais pas trop réfléchir et analyser la situation, laisses -toi aller. Fais -toi plaisir. Découvre le corps de ton mari, apprends à le connaître, à détecter ses points sensibles, ce qui lui fait plaisir,....

Vas y en douceur, de manière progressive, à ton rythme, comme tu le sens. Tu n'es pas obligée de te transformer en bombe sexuelle du jour au lendemain. Faire l'amour, ça s'apprend aussi... Nous ne naissons pas tous expert en la matière.

De ton côté, apprends à t'accepter et autorises -toi à prendre du plaisir avec ton mari. Il n'y a aucun mal à ça, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais au fur et à mesure. N'aie pas peur d'être maladroite, tu deviendras "pro" très vite winking smiley

Si tu as été éduquée dans l'optique que le sexe c'est mal, tu dois faire un travail sur toi -même pour dépasser ce "tabou", cette barrière que tu t'es érigée. Au besoin, fais toi aider par une sexologue ou une psychologue.

La communication dans un couple est importante toutefois si cela fait 11 ans que vous êtes mariés et que ce malaise persiste, ce ne sera pas facile d'en parler du jour au lendemain et donc là, à toi de voir : soit tu prends ton courage à 2 mains et tu lui en parle soit à nouveau faire intervenir un sexologue ou psychologue.

Pour ce qui est de se mettre nue devant son mari : A nouveau cela peut se faire de manière progressive. Dans un premier temps, tu n'es pas obligée de mettre complétement nue en pleine lumière: lumières tamisées, bougies,...commence par porter des tenues suggestives (qui suggèrent sans rien dévoiler, par exemple une belle nuisette). Ensuite se promener sans en avoir l'air devant son mari avec des sous vêtements aguichants,.... Jusque à ce que tu aies confiance en toi et en tes charmes pour te présenter entièrement nue devant lui. Si tes cheveux sont assez longs, tu peux t'en servir comme voile pour cacher ta nudité.... Mais bon, après, il faudrait assumer ta stratégie de séduction...In love Ne t'étonne pas s'il te saute dessus ptdr

Ne pas oublier le pouvoir des paroles. Il ne suffit pas de se promener nu devant un homme pour l'aguicher, le plus important s'est de partager ce moment, de donner du plaisir et d'en recevoir et pour cela, les mots sont importants avant, pendant et après l'"acte.

Bonne pratique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 12:11 par drolededame.
10 septembre 2012 11:05
Allume des photophores parfumées Faites-le à la lumière de quelques bougies...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
10 septembre 2012 11:52
Tu n'as pas besoin de te mettre toute nue devant lui avec la lumière allumé. Comme certaines te l'ont dit tu peux te mettre a nue avec une lumière tamisé et ça sera bon.

Et ne crois pas que tu ne vas pas plaire à ton mari, il t'aime, tu l'aimes donc no soucis entre vous.

Pour nous les hommes, le plaisir est meilleur lorsque l'on voit notre partenaire lors de l'acte. Dans le noir totale c'est trop nul de chez nul.

Les hommes aiment que la femme prenne des initiatives et ça sera encore meilleur tu verras winking smiley
10 septembre 2012 15:04
Citation
Liny a écrit:
Citation
lilia34 a écrit:
jamais il m'a fait de reproche ,mais je sais qu'au fond il aimerait avoir une femme qui soit à l'aise et qui fasse pas la morte lorsque il l'a touche jusqu'à ce qu'il est fini je sais que pour lui c'est dur mais pour moi aussi parce que j'aimerais être à l'aise avec lui le prendre dans mes bras mais on dirait qu'il va me traiter de tous les noms d'oiseaux et qu'il va penser dans sa tête que je suis une prostituée alors qu'il n'est pas comme ça avec moi c'est très contradictoire et je me perds dans tout cela et pourtant je veux tout faire pour nous aider

Il ne te traitera de rien du tout, ne t inquiète pas.
Les hommes aiment avoir une épouse bien et respectable dans la vie de tous les jours, et qu elle se transforme en p... dans l intimité avec lui (désolée de la vulgarité), c est qu ils veulent, je ne pense pas me tromper ...
Ne pense pas à ce qu il va penser de toi, il va aimer c est sur ! Lache-toi ma belle, c est ton mari, commence par des petits trucs, tout doucement et vois comment ça se passe, à chaque fois essaye autres choses.

Pourquoi sinon ne pas lui demander ce qu il aimerait, ce qu il en pense ?
je confirme et c'est vrai , d'ailleurs c'est grace a ça qu'ils iront pas voir ailleurs
a
10 septembre 2012 16:22
Salam,
Commence par une lumiere très très soft, un truc rouge par exemple et au fil du temps essaie d'augmenter la luminosité
ton mari doit t'aider aussi : te donner confiance en toi, te montrer que ton corps lui plait ...
t
10 septembre 2012 20:14
La pudeur est une trés bonne qualité, mais pas avec ton mari, aprés il faut que tu t'accepte.. par contre, cela fait 11 ans que vous étes ensemble, pourquoi cela te derange maintenant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook