Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pudeur
P
16 mars 2023 16:55
Fâïda :

Allah a dit 《Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide.
(Al-Qasas 28: Verset 25)

Allah Exalté Soit-Il n'a décrit ni la taille de cette femme, ni sa beauté, ni sa forme. Mais plutôt par la chose la plus chère dont elle possède, qui est la pudeur.



T.ME/ABOUOUWEIYSS
Je ne réponds pas aux MP des hommes
S
16 mars 2023 17:47
Ou la méfiance. On parle ici d'un étranger qui arrive à un puits où deux femmes abreuvent leurs bêtes.

C'est quoi ce site encore qui déforme les textes ...
/
16 mars 2023 18:02
C'est ton absence de vision spirituelle qui te rend aveugle et sourde et ce malgré les Preuves


"Et quand il fut arrivé au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leurs bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l'écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit: «Que voulez-vous?» Elles dirent: «Nous n'abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé"

"Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit: «Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi"

"Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide, et lui dit: «Mon père t'appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous». Et quand il fut venu auprès de lui et qu'il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit: «N'aie aucune crainte: tu as échappé aux gens injustes"
Citation
citronnette a écrit:
Ou la méfiance. On parle ici d'un étranger qui arrive à un puits où deux femmes abreuvent leurs bêtes.

C'est quoi ce site encore qui déforme les textes ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook