Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pucepuce est super heureuse
p
7 octobre 2012 00:38
Bonsoir mes yabis comme toujours je partage avec vous ma joie et ma tristesse et nous sommes une seule et unique famille dans ce forum et je passe la majorité de temps avec vous, comme vous le savez tous mon mariage est prévue en aout/ septembre 2013 inchaalah et j'été a la recherche d'un appartement a RABAT alors enfin après avoir cherché des mois et des mois lhamdoulah hier a 16h30 cété une journée spécial et inoubliable on a acheté notre nid d'amour mon fiancé et moi un appartement dont je rêvais a la proximité près de toute chose et le plus important près de ma maman chérie que je peu la voir a n'importe quel moment je remercie le bon DIEU ainsi mon fiancé qui a fais le tout pour quand achète cet appartement car jété marqué avec dès le premier jour que je lé vue malgré quand a dépassé notre budget mais bon le pauvre il voulait me rendre heureuse o nab9a 3la khatri et près de ma mère je le remercie bcp par la même occasion et je le promet d’être a la hauteur de ses espérance et je suis reconnaissante par tout les sacrifices qui fais pour moi ainsi je voudrais lui dire que je l'aime trop o rebbi li 3alam il est la lumière qui brille dans mes yeux et j'ai hate de vivre avec lui dans le même toi ainsi d’être son épouse , ainsi un grand merci a mes beaux parents et a ma très chère maman vous ne pouvez pas imaginez ma joie je ne peux pas vous la décrire tout les mots sont incapable de décrire ce que je ressens vraiment et ma joie na pas de prix et enfin merci a vous tous mes yabis pour votre soutien ainsi que pour vos conseils o lah y sahal 3la ljami3 ya rebbi ana farhanaaaaaaaaaaaaaaaa bezaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
l
7 octobre 2012 00:43
Lah ykemmel 3lik blkhiiir pucepuce, je suis contente pr toi
Lah yj3el darkoum dekhlou fiha blfr7a, sa3ada w lhanae ya rebbi smiling smiley
7 octobre 2012 01:03
Mabrouuuuuuuuuuuuuk pupuceeeee wllah je suis heureuse pour toi kanfhem had lmawa9if grinning smiley yarbiii ykhlikoum lb3dkoummm
s
7 octobre 2012 01:07
mabrouk puce puce!! Danse
l
7 octobre 2012 01:08
pucepuce ghazzela chui contente pour toi smiling smiley

lah ykaml 3lik bikhiiiir
P
7 octobre 2012 01:23
Félicitationnnnnnnnnns pucepuce ,ca fait trop plaisir aussiii smiling smiley contente pour toi ma chérie...!! laye kemel 3likoumee bikhiiir ausssi gros bisouss
S
7 octobre 2012 01:30
HamdouAllah ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Allah ykemel 3lik blkhir yarebi, je suis contente pour toi
l
7 octobre 2012 08:16
Pucepuce habibati mabrouk 3liiik frehna lik welah l3adim allah ykemel blkhir wiyjme3koum fdarkoum f a9rab wa9t ya rebbi
S
7 octobre 2012 10:14
Pupuce maaaabrouuuuuk
7 octobre 2012 13:42
pucepuce mebrouk 3lik a 7biba je sais ce que ca veut dire enfin vous avez trouvé votre nid rebbi ybarek likom smiling smiley
p
7 octobre 2012 13:56
merci a vous tous mes chères sœurs je sais très bien que vous êtes tous heureuses pour moi je vous adore de plus en plus et je vous embrasse très fort et lhlay khatikoum 3liya o safi grinning smiley o lah y sahal 3lina kamline o y tawina lkhire ya rebbi .
s
7 octobre 2012 14:04
Alf alf mebrouuuuuuk grinning smiley inchaalah tchoufo fiha ghi l khir o t3icho fiha sa3ada grinning smiley 3o9bal lbnat lkhrin li kay9lbo aussi grinning smiley lah ykemel bel khir Clap
N
7 octobre 2012 14:21
mabrouk 3lik,allah i kamal bikheir!
7 octobre 2012 14:31
ya rabbi ikemel 3lik bialkhair w 39bal lvilla w 7ta la ferma a lala!!!!In love
n
9 octobre 2012 13:31
Winouuuuuu pupucaaaaa alf alf alf mebroooook
Vous avez fais le meilleur choix en achetant votre apprt wlAllah c'est la meilleure chose
Allah ikemel bel khir ya reby
9 octobre 2012 13:46
Allah ikhelik dima fer7ana ma belle, je suis trés contente pr toi smiling smiley
l
9 octobre 2012 23:19
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk , rien qu'à te lire chui aussi contente smiling smiley contente pour toi pucepuce ClapClap
n
10 octobre 2012 16:37
mbrook 3lik pucepuce lah ykmel 3likom blkhir yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook