Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un puceau ou rien
M
21 septembre 2011 20:41
Salam

en secours à miss nador la femme de ma vie je vais dégainer les armes lol

Non sérieux on parle souvent de la virginité de la fille de son hymen mais l'homme dans tout ça, je ne veux pas d'un mec qui a déjà pratiqué avant le mariage, beurk c'est sale, si il est repentit alors je préfère ne pas savoir mais on parle du passé de la fille, mais le passé de l'homme aussi peut etre un frein, je ne veux qu'un puceau ou rien

pourquoi certaines filles veulent des mecs qui ont je cite "de l'experience" alors qu'on dit d'une meuf qui n'est pas vierge que c'est une prostitué bénévole, que pour un kebab elle couche hechek
pourquoi les filles vous acceptez d'un homme ce que lui n'acceptera pas de vous ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 20:59
des hommes qui ont deja touché une meuf ?? jamais de ma life je galere deja pour rester vierge grinning smiley

( c vrai quand on a un amour comme toi ma choupinette c dur dur confused smiley )

alors qu'apres le mec il me dise je me suis tapé 10000 meufes je le defonce et je lui crache desus Zen
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
21 septembre 2011 21:05
Parce qu'un homme qui a du succès avec les femmes cest plus attirant. Elles se disent le mec pourrait avoir toutes les filles qu'il veut et c'est moi qu'il a choisi.
Par ailleurs, un mec puceau ca fait peur, on se dit qu'il a un probleme mental.
De plus elles ont peur que le mec ne sache pas sy prendre et qu il narrive pas à donner du plaisir.
Enfin, les vierges ont peur que le mec ne sachen pas sy prendre la premiere fois et qu il fasse mal.
T
21 septembre 2011 21:06
Salam,

C'est pas parceque les hommes sont con qu'on doit s'y mettre nous aussi.

Un homme à femmes, non merci. Un homme qui sort avec des filles que pour le sexe non merci. Un homme qui fait des expéditions en belgique ou je ne sais ou pour allé voir des prostitué JAMAIS DE LA VIE.

Mais un homme amoureux qui a fait des choses haram dans l'ignorance, si c'est un homme bien, qu'il c'est repenti et qu'il a toutes les qualités que je demande je ne pourrais pas lui fermer la porte juste pour ça. Tant qu'il l'a fait par amour et qu'il a été respectueux.

Après bien sur un homme chaste c'est le top du top thumbs up
p
21 septembre 2011 21:10
Beau slogan "Un puceau ou rien" ptdr le plus important c'est que le mec soit dans le dine... s'il n'est pas vierge qu'il se repente et fasse les choses dans les regles inchallah... On a pas a juger...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
i
21 septembre 2011 21:12
Moi je dis juste que on peut dire ce que on veut mais t entendra beaucoup de maghrebins dire "je veut une vierge" et t entendra beaucoup plus de maghrebines dire "je veut un homme qui a de l experience" que sa cher les hommes.

Apres si vous les femmes vous vouler faire les tolerantes et accepter tout ne vener pas vous plaindre de la societer c est surement pas les hommes qui vous feront des cadeau pour la plupart vous n utiliser pas vos droits et vous ne penser pas comme eux donc vous donner le baton pour vous faire batre.
t
21 septembre 2011 21:13
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!
M
21 septembre 2011 21:14
les filles j'ai bien préciser si il est repentit, je ne veux pas qu'il me parle de son passé, je pardonne mais ne veut pas savoir, je veux qu'il me le cache car il doit cacher ses péché lol sad smiley

mais un puceau c'est magique, tu découvre ensemble et tout c'est mignion, tu te dis je suis la seul et tout In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
21 septembre 2011 21:16
L'experience on sen fout, on peut apprendre ensemble :s yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
21 septembre 2011 21:16
Nabil moi je n'accepte pas ça, comment éduquer mon fils après lui dire que son père a craqué dans sa jeunesse mais que lui n'a pas le droit, non mes enfants doivent savoir de qui tenir

tlemceni, si toi tu ne craint pas Allah, ne généralise pas tout les hommes merci
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 21:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
L'experience on sen fout, on peut apprendre ensemble :s yawning smiley

c'est se qu'il y'a de plus beau apprendre ensembleIn love (enfin lui et moi pas toi et moi heinconfused smiley ) jdéconne grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
21 septembre 2011 21:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
L'experience on sen fout, on peut apprendre ensemble :s yawning smiley

T'as tout à fait raison yabiloulette!! Le but c'est d'apprendre, d'expérimenter, de découvrir!! Si tout est servi sur un plat dès le départ, c'est pas intéressant!!No no
T
21 septembre 2011 21:22
Citation
tlemceni37 a écrit:
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!

Mdrrrr avec les mecs y 'a pas besoin de preuves.

Ils se vantent tout seule de leurs exploits dégueulasses comme des cons !

Les hommes n'ont aucun mal à avouer leur non chasteté, ils le disent meme avec fierté.
i
21 septembre 2011 21:26
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!

Mdrrrr avec les mecs y 'a pas besoin de preuves.

Ils se vantent tout seule de leurs exploits dégueulasses comme des cons !

Les hommes n'ont aucun mal à avouer leur non chasteté, ils le disent meme avec fierté.

Dehors devant leur amis oui
mais dans une demande en mariage au bled c est autre chose...
p
21 septembre 2011 21:26
Citation
tlemceni37 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
L'experience on sen fout, on peut apprendre ensemble :s yawning smiley

T'as tout à fait raison yabiloulette!! Le but c'est d'apprendre, d'expérimenter, de découvrir!! Si tout est servi sur un plat dès le départ, c'est pas intéressant!!No no

Lol ça peut etre interessant un peu d'experience mais perso j'ai pas trop envie d'etre la 1000e de mon mari sad smiley et un couple un peu maladroit au debut et qui s'ameliore de jour en jour (ou plutot de nuit en nuit... quoi que Oups) c'est super romantique ....
T
21 septembre 2011 21:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!

Mdrrrr avec les mecs y 'a pas besoin de preuves.

Ils se vantent tout seule de leurs exploits dégueulasses comme des cons !

Les hommes n'ont aucun mal à avouer leur non chasteté, ils le disent meme avec fierté.

Dehors devant leur amis oui
mais dans une demande en mariage au bled c est autre chose...

Pas si sur !

Tout les prétendants que j'ai eu, et tous les prétendants de mon entourage l'ont avoué sans complexe !
i
21 septembre 2011 21:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!

Mdrrrr avec les mecs y 'a pas besoin de preuves.

Ils se vantent tout seule de leurs exploits dégueulasses comme des cons !

Les hommes n'ont aucun mal à avouer leur non chasteté, ils le disent meme avec fierté.

Dehors devant leur amis oui
mais dans une demande en mariage au bled c est autre chose...

Pas si sur !

Tout les prétendants que j'ai eu, et tous les prétendants de mon entourage l'ont avoué sans complexe !

Ils sont vraiment pas malinsOups
a
21 septembre 2011 21:31
SOS
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
21 septembre 2011 21:32
Citation
al-kīmiyā a écrit:
SOS

Heu
T
21 septembre 2011 21:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
Rien à ma connaissance, ne peut te renseigner sur la virginité d'un homme!! On n'est pas doté comme les femmes d'une fine membrane (hymène) qui peut être dans certains cas une garantie de chasteté!!
Et même le plus sage des mecs, peut ne pas être vierge!!

Mdrrrr avec les mecs y 'a pas besoin de preuves.

Ils se vantent tout seule de leurs exploits dégueulasses comme des cons !

Les hommes n'ont aucun mal à avouer leur non chasteté, ils le disent meme avec fierté.

Dehors devant leur amis oui
mais dans une demande en mariage au bled c est autre chose...

Pas si sur !

Tout les prétendants que j'ai eu, et tous les prétendants de mon entourage l'ont avoué sans complexe !

Ils sont vraiment pas malinsOups

Ho tu sais les hommes en générales ils sont pas très malins grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 21:36 par titichleuha.
Facebook