Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puce téléphonique au Maroc
28 juillet 2017 14:12
Salam aalaykom

Je recherche des conseils car je n'y connais rien.

Quelle opérateur choisir quand on est au bled sans abonnement ?( bon réseau, fiable)

Pour que les recharges ne soient pas trop cher éventuellement appeler dans le Maroc et en France ?

Des recharges qui tiennent pas des recharges d'arnaques qui sont déjà consommées de 20%

Baraka Allah o fikom
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
28 juillet 2017 15:05
Salam'alaykoum,

J'avais une carte prépayée mais qu'il fallait recharger sans cesse. Du coup, dans les moments "zéro unité" j'ai du utiliser mon abonnement Fr et facture très salée à l'arrivée.

Ma soeur est au Maroc en ce moment, elle m'a dit avoir pris un abonnement sans engagement dont elle est satisfaite. Elle rentre en début de semaine prochaine insha'Allah. Si ça peut attendre je lui demanderai les détails pour toi.
28 juillet 2017 15:46
Oui

Ét aussi pour du sans abonnement stp smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
28 juillet 2017 15:49
Ca marche, je t'en dirais plus insha'Allah ˆˆ
M
28 juillet 2017 15:54
Wa 'alaykoum salam,

Su tu prends l'avion normalement à l'arrivée dans l'aéroport on te donne des puces gratuites Inwi, itissalat al Maghrib, Orange (oui oui maintenant ils ont racheté Méditel) etc...
T'as le choix vu la concurrence, ils se battent pour en donner le plus possible et en échange ils prennent en photos ton passeport pour prouver à leurs supérieurs qu'ils ont bien fourni les puces.

Bref, t'as une recharge de quelques dirhams genre 20 je crois mais après tu peux recharger.

A titre perso je préfère Inwi parce que j'ai l'impression que ça dure plus longtemps mais bon faut pas t'attendre à quelque chose d'extraordinaire parce que les recharges ne tiennent pas longtemps et c'est pareil chez tous les opérateurs je pense.