Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pubs intempestives des que je viens sur ce site
1 juillet 2018 16:13
S Phone est sous Android, quand tu vas dans le menu, est ce que "Playstore" apparaît ?
Citation
DB & PP a écrit:
Sphone
1 juillet 2018 16:58
J'ai gagne de l'experience ptdr
Citation
me&you a écrit:
tu as gagné quoi et c'est vrai ces pubs ou c'est de l'intox?
1 juillet 2018 17:07
Salam

Eeeh moi aussi c'est pareil depuis quelques jours quand je suis sur yabi j'ai une page qui s'ouvre de tps à autre ; Samsung et free vous avez gagné un mobile ou je ne sais quoi et si je fais pas ok, pas moyen de faire retour ou de fermer la page.

Je pensais que mon téléphone avait un souci du coup ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule. J'espère que ça sera vite réglé prce que c'est vraiment relou
l
1 juillet 2018 17:08
salam


tous les sites et forums vivent grâce aux pubs

il ne faut pas bloquer les pubs

sinon pas d'argent,donc plus de site capish????Football
Citation
Hanah10 a écrit:
Salam,
J'ai un soucis des que je viens sur ce forum une pub vient en remplacement sans que je n'ai cliqué sur aucunes pubs.

Pub avec une roue

Ca vous arrive? Comment la bloquer?
Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
1 juillet 2018 17:11
La même c soûlant Ill
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai la même pub depuis quelques jours, Samsung et free genre j'ai gagné le gros lot.
Seulement quand je viens sur yabi.
Ça me bloque quand je suis en train d'écrire. Je dois tout recommencer.
m
1 juillet 2018 17:17
c'est la base ptdr de plus expérience rime avec méfiance donc méfiance avec toutes ces pubs
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai gagne de l'experience ptdr
H
1 juillet 2018 17:23
On peut alerter qui ici? Je suis nouvelle je sais as trop modérateur ? Admi?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Eeeh moi aussi c'est pareil depuis quelques jours quand je suis sur yabi j'ai une page qui s'ouvre de tps à autre ; Samsung et free vous avez gagné un mobile ou je ne sais quoi et si je fais pas ok, pas moyen de faire retour ou de fermer la page.

Je pensais que mon téléphone avait un souci du coup ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule. J'espère que ça sera vite réglé prce que c'est vraiment relou
m
1 juillet 2018 17:26
alors ton problème de pubs est t'il réglé ou il persiste encore?
Citation
Hanah10 a écrit:
On peut alerter qui ici? Je suis nouvelle je sais as trop modérateur ? Admi?
1 juillet 2018 17:36
Tu peux leur envoyer un mp ou un mail en leur expliquant le problème.

Mais faudrait qu'on le fasse tous parce que c'est pas un cas isolé, juste ici on est plusieurs à l'avoir remarqué
Citation
Hanah10 a écrit:
On peut alerter qui ici? Je suis nouvelle je sais as trop modérateur ? Admi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook