Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pb De Pubs Intempestives...
C
22 juin 2007 13:41
Salammmm(tm)

J'ai, depuis quelques jours, des pubs qui s'ouvrent sur l'ordi, le plus souvent c'est une pub pr "yes messenger" (et le contenu est tres osé Angry smiley), sinon ce sont des pubs bidons qui me disent que mon ordi est peut etre infecté et que je devrais utiliser un spyware de leur pub Moody Smiley

j'ai fais une ptite recherche sur le net, mais les solutions proposées, c'est du charabia pr moi Confused smiley

Si quelqu'un pourrait m'expliquer cmt procéder, pke meme en activant le bloqueur de fenetres intempestives, ça ne change rien Sad Smiley

j'ai utiliser spybot, qui m'a trouvé quelques pb et me les a corrigé, mais ces foutues fenetres sont tjrs laaa Crying
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
22 juin 2007 14:34
Installes zone alarme,version gratuite.

Il fera l'affaire.

Sinon pour internet,utilises Firefox,t'auras plus ce problème.
L
22 juin 2007 14:53
Ici des sujets traités dans le forum sur ce problème,si cela peut t'aider Smiling Smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
C
22 juin 2007 15:07
Merci bcp la vie est belleSmiling Smiley

je vais jetter un oeil dessus, et appliquer tes conseils Winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
22 juin 2007 20:22
Re salamm(tm)

impossible de mettre zone alarme, (je suis sur windows vista) merci tt de meme la vie est belle Yawning smiley

j'ai tel ad aware, j'ai bcp moins de fenetres de pub qui s'ouvrent, mais j'en ai ki meme Sad Smiley

si quelqu'un aurait une autre solutionnnn svp Crying
23 juin 2007 21:32
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Re salamm(tm)

impossible de mettre zone alarme, (je suis sur windows vista) merci tt de meme la vie est belle Yawning smiley

j'ai tel ad aware, j'ai bcp moins de fenetres de pub qui s'ouvrent, mais j'en ai ki meme Sad Smiley

si quelqu'un aurait une autre solutionnnn svp Crying

Salam

Utilise le Navigateur Firefox de préférence

vas à ce lien [www.mozilla-europe.org]

clique sur télécharger, puis dans la fenêtre qui apparaît clique sur "ouvrir" ou "exécuter"
puis suis la procédure d'installation, très simple.

Sinon utilise la dernière version de Ad-aware 2007 très efficace et simple d'utilisation même si elle est toujours en anglais pour l'instant.

[www.clubic.com]

(au lancement du logiciel, clique à gauche sur "scan" puis sélectionner "full scan" puis cliquer sur "scan" en bas à droite)

Bon courage

Amicalement
s
24 juin 2007 01:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)

J'ai, depuis quelques jours, des pubs qui s'ouvrent sur l'ordi, le plus souvent c'est une pub pr [b]"yes messenger[/b]" (et le contenu est tres osé Angry smiley), sinon ce sont des pubs bidons qui me disent que mon ordi est peut etre infecté et que je devrais utiliser un spyware de leur pub Moody Smiley

j'ai fais une ptite recherche sur le net, mais les solutions proposées, c'est du charabia pr moi Confused smiley

Si quelqu'un pourrait m'expliquer cmt procéder, pke meme en activant le bloqueur de fenetres intempestives, ça ne change rien Sad Smiley

j'ai utiliser spybot, qui m'a trouvé quelques pb et me les a corrigé, mais ces foutues fenetres sont tjrs laaa Crying

salam

Ton pc est vraisemblablement victime de spyware yes messenger,

Ce dernier s’installe comme un vrai logiciel, tres connu mais pas facile a désinstaller !

Pour tenter de déloger ce spyware, essaye un petit programme conçu par Microsoft

procédure :

Ce logiciel est déjà présent sur ton pc mais il est caché et ne se lance que manuellement

pour cela

1 cliquer sur démarrer puis sur exécuter.

2 dans la fenêtre qui s’affiche, saisisses (MRT) puis clic sur ok.

3 si MRT demande une mise a jour, accepter puis clic sur suivant.

4 dans la fenetre qui s’affiche, selectionner l’option complete puis clic sus suivant.

5 MRT lance l’analyse et affiche les résultants.

si le problème persiste, télécharger et installer spyboot et ad aware

Ces deux logiciels a utiliser uniquement en mode sans échec après avoir fait la mise a jour.

éviter de cliquer sur des liens inconnus !
p
24 juin 2007 11:52
salam

j'ai exactement le même probleme depuis quelque temps et c'est GRRRR Angry smiley Angry smiley très rageant

de + en + de pubs, de +en+ animées, de +en+ intempestives, de+ en+ scandaleuses Confused smiley

et le summum du pire, c'est la pub qui s'ouvre sur msn, ---> tu cliques sur ton contact et au lieu d'avoir la fenetre du contact, c'est la pub qui s'ouvre Angry smiley

et si par malheur, t'es rapide de la souris (comme moi Miiiiaou ), et bien tu te fais avoir et tu cliques sur la pub GRRRRR

donc t'es pas sorti de l'auberge ..

pour ma part, j'ai mis à jour mon antivirus et je crois que j'ai un peu moins ce probleme depuis.. Eye rolling smiley

ms je vais tester le mode opératoire d'amesamir thumbs up pour éradiquer totalement Yes msger ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 juin 2007 12:05
Salam!

Moi aussi j'ai ce probleme, ça m'enerve Angry smiley ,non seulement il s'agit de pubs degeulasses mais en plus ça s'affiche n'importe quand.
J'ai telechargé firefox, et j'ai toujours ce problemeAngry smileyAngry smiley
s
24 juin 2007 15:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai exactement le même probleme depuis quelque temps et c'est GRRRR Angry smiley Angry smiley très rageant

de + en + de pubs, de +en+ animées, de +en+ intempestives, de+ en+ scandaleuses Confused smiley

et le summum du pire, c'est la pub qui s'ouvre sur msn, ---> tu cliques sur ton contact et au lieu d'avoir la fenetre du contact, c'est la pub qui s'ouvre Angry smiley

et si par malheur, t'es rapide de la souris (comme moi Miiiiaou ), et bien tu te fais avoir et tu cliques sur la pub GRRRRR

donc t'es pas sorti de l'auberge ..

pour ma part, j'ai mis à jour mon antivirus et je crois que j'ai un peu moins ce probleme depuis.. Eye rolling smiley

ms je vais tester le mode opératoire d'amesamir thumbs up pour éradiquer totalement Yes msger ..

Salam
Attention !
Il faut que le système d’exploitation soit valide (non piraté) car ce programme utilise le site Microsoft !Winking smiley
28 juin 2007 22:03
j'ai eu moi aussi ce problème et bizarrement surtout avec Mozilla thumbs down depuis que j'ai télécharger ça [www.scatlaws.com]
je suis tranquille Clap le seul problème c'est qu'il faut d'abord cliquer dessus, a chaque connection sinon il est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 juin 2007 22:20
ye on dirait que j'ai ce problem sa sapelle pas malaware?
t
28 juin 2007 22:23
salam

auriez vous installer un certain logiciel qui vous permet d'avoir pleins pleins de nouveaux smyley sur msn??

si c'est le cas je reviens avec la solution...

salam
M
28 juin 2007 22:56
Salam

Deja prends Firefox qui est pas mal du tout , avec son anti-popup .

Ensuite passe un coup d'Adware , et de spybot pour supprimer tous les spywares.

Ensuite passe un coup d'antivirus. Moi perso j'utilise Kapersky.

Et utilise Hijackthis et RegCleaner pour virer les clés de registre qui ont un rapport avec ce message indésirable.

Voilà Winking smiley

Si tu veux plus d'explication , n'hésite pas .
t
28 juin 2007 22:59
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Et utilise Hijackthis et RegCleaner pour virer les clés de registre qui ont un rapport avec ce message indésirable.

Voilà Winking smiley

salam

heu oué Hijackthis fais gaffe quand meme a pas virer n'importe quoi..

salam
M
28 juin 2007 23:01
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Voilà Winking smiley

salam

heu oué Hijackthis fais gaffe quand meme a pas virer n'importe quoi..

salam

Ouai c'est vrai , j'aurais du préciser de faire attention.

Au pire , tu nous mets ton fichier log ici , et on te dira quoi virer ... Winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook