Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pubs chelous sur Yabi
S
21 novembre 2018 18:34
Salam

Juste un tout petit coup de gueule contre la pub du Slip Français qui passe tout le temps sur le forum avec une image de bonhomme en slip bleu-blanc-Rouge (cocorico au passage) en gros plan ... Je trouve ça un peu dérangeant ...

A quand la pub du soutif bien rempli en gros plan ?

Yabi ne peut-il pas "modérer" ce genre de publicité sur le forum ?

PS : et pour celles et ceux qui ne reçoivent pas cette pub sur leur ordi, NON, je n'ai fait aucun achat pour des sous-vêtements ces derniers jours sur le net. Et pour le côté tricolore, je n'ai pas non plus d'actions Chez Madame le Pen.
21 novembre 2018 18:37
Mets un bloqueur de pub.
21 novembre 2018 18:38
Salam Alikoum

La publicité est proposer en fonction de tes recherche ou des sites visité
En tous cas jamais vu se slip bleu blanc rouge

Alors comme ça tu cherche des slip perplexe
F
21 novembre 2018 18:43
Ne pas avoir Adblock en 2018...
$
21 novembre 2018 18:43
Bizarre Heu


Aucune pub pour moi ,nada Clap
F
21 novembre 2018 18:47
Chez moi aucune pub ne passe pas même sur YouTube tranquilo.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Juste un tout petit coup de gueule contre la pub du Slip Français qui passe tout le temps sur le forum avec une image de bonhomme en slip bleu-blanc-Rouge (cocorico au passage) en gros plan ... Je trouve ça un peu dérangeant ...

A quand la pub du soutif bien rempli en gros plan ?

Yabi ne peut-il pas "modérer" ce genre de publicité sur le forum ?

PS : et pour celles et ceux qui ne reçoivent pas cette pub sur leur ordi, NON, je n'ai fait aucun achat pour des sous-vêtements ces derniers jours sur le net. Et pour le côté tricolore, je n'ai pas non plus d'actions Chez Madame le Pen.
21 novembre 2018 18:50
Ce n'est pas parce que tu portes un vêtement tricolore que tu dois être catalogué.e FN ou RN, Dieu merci. C'est fou le nombre de xénophobes qu'il pourrait y avoir au m2 lors d'un match de l'EDF au stade de France !

J'vois pas de pubs, c'est quoi qui te gêne ? Les "parties génitales", le drapeau FR ou les 2 ?
$
21 novembre 2018 18:51
Des slips kangourouptdr


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La publicité est proposer en fonction de tes recherche ou des sites visité
En tous cas jamais vu se slip bleu blanc rouge

Alors comme ça tu cherche des slip perplexe
S
21 novembre 2018 19:02
Surtout les parties génitales, oui ...

Et encore une fois, je ne vais pas sur ces sites-là. Ce n'est pas moi qui ai besoin de slips que je sache mdr.

Bon comment on fait pour mettre un bloqueur de pub ? Adblock vous dites ? M'en vais voir ça ...

J'espère que ça ne va pas me bloquer l'ordi ce truc.

Et même pour YouTube, ça serait utile.
Citation
I found 404 a écrit:
Ce n'est pas parce que tu portes un vêtement tricolore que tu dois être catalogué.e FN ou RN, Dieu merci. C'est fou le nombre de xénophobes qu'il pourrait y avoir au m2 lors d'un match de l'EDF au stade de France !

J'vois pas de pubs, c'est quoi qui te gêne ? Les "parties génitales", le drapeau FR ou les 2 ?
D
21 novembre 2018 19:09
Salam alaykoum

Je n'ai que des publicités d'électroménager et de meuble (armoire, lits……….) je crois c'est en fonction de nos recherches.
S
21 novembre 2018 19:23
C'est vrai, j'avoue, je viens d'installer Adblock, je n'ai plus rien. J'avoue, ça fait du bien.

Bon ben merci pour l'info ... Je vais aller voir sur Youtube ce que ça donne ...
F
21 novembre 2018 19:24
C'est une extension de ton moteur de recherche, Adblock plus.
Ca change la vie grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Surtout les parties génitales, oui ...

Et encore une fois, je ne vais pas sur ces sites-là. Ce n'est pas moi qui ai besoin de slips que je sache mdr.

Bon comment on fait pour mettre un bloqueur de pub ? Adblock vous dites ? M'en vais voir ça ...

J'espère que ça ne va pas me bloquer l'ordi ce truc.

Et même pour YouTube, ça serait utile.
21 novembre 2018 19:30
Nan mais t'es pas obligée de te justifier, d'autant qu'on l'a bien compris. Pis acheter un sous vêtement en ligne n'a absolument rien d'honteux.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Surtout les parties génitales, oui ...

Et encore une fois, je ne vais pas sur ces sites-là. Ce n'est pas moi qui ai besoin de slips que je sache mdr.

Bon comment on fait pour mettre un bloqueur de pub ? Adblock vous dites ? M'en vais voir ça ...

J'espère que ça ne va pas me bloquer l'ordi ce truc.

Et même pour YouTube, ça serait utile.
L
21 novembre 2018 19:44
ptdrptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La publicité est proposer en fonction de tes recherche ou des sites visité
En tous cas jamais vu se slip bleu blanc rouge

Alors comme ça tu cherche des slip perplexe
21 novembre 2018 20:02
Salam

Nan moi comme je suis Iphone quand je consulte le forum Yabi , j’ai toujours une page qui vient de sois disant google que j’ai la chance de gagner un iphone XS à 1,50 euro et le pire t’es obligé de supprimer la page et encore fait une recherche de Yabi et se reconnecter dessus

Je ne sais pas c’est dû à quoi , cela m’arrive que quand je suis sur Yabi et jamais ailleurs .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook