Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les publicités : justifiées ou non ? (Sondage)
'
13 octobre 2021 14:38
Merci ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 octobre 2021 14:44
Les pubs nous agacent que quand c’est un truc qui nous intéresse pas lol mais quand on découvre on fait oohh hella jvais l’acheter/l’installer etc ..
6
13 octobre 2021 14:45
Ya batata! A ton avis?!Voila Un Sujet Hors Morbodité!!
C’est a se Demander Que Fait La Moderation A Part Draguer Citronus!!!
Tu paie Rien En Attendant La Modération !!
Vol de nuit
'
13 octobre 2021 14:45
Personnellement j’ai voté non.

Je ne supporte pas la manipulation. Je suis entièrement contre.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Les pubs nous agacent que quand c’est un truc qui nous intéresse pas lol mais quand on découvre on fait oohh hella jvais l’acheter/l’installer etc ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 14:47
Quand c est gratuit , c est toi le produit !
.
13 octobre 2021 14:58
Contre.

Quand je veux quelque chose j'aime bien choisir seule en fonction par exemple des avis de conso.

Et genrelement je me méfie des pubs. Et j'ai tendance à vouloir boycotter les produits affiches.

Exemple:

Je vais sur un site. Je clique sur 2, 3 articles qui me ft plaisir, coup de coeur.

Puis je repars je navigue ailleurs. Et je pr jr j'aurai ces articles en pub et ça crée l'effet inverse!!!

C'est a dire que je n'en veux plus du tt. J'ai l'impression de lavoir trop vu et je veux plus du tt ça chez moi, sur moi.

Parfois c'est vraiment pas du tt marketing!!!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
13 octobre 2021 15:01
si on le fait, c est qu on doit bien penser que c est utile
mais rarement une pub m a donné envie de tester
je me dis alors que c est bien inutile tout ça
13 octobre 2021 15:02
ptdr

Mais qu'est-ce que je viens faire là dedans au juste ? ptdr
Citation
Petit Prince* a écrit:
Ya batata! A ton avis?!Voila Un Sujet Hors Morbodité!!
C’est a se Demander Que Fait La Moderation A Part Draguer Citronus!!!
Tu paie Rien En Attendant La Modération !!
'
13 octobre 2021 15:04
?

J’ai pas compris.
Citation
Darrelia a écrit:
Quand c est gratuit , c est toi le produit !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 octobre 2021 15:05
Bon personnellement, les pubs me soûlent. Toutes les pubs même.

C'est à un point que je suis du genre à ne pas acheter si ça passe à la télé ... eye rolling smiley

En plus, quand on fait un peu attention, on se rend compte que dès qu'il y a une campagne de pub pour un produit, derrière, en entreprise, ça licencie à plein. Donc solidarité entre ouvriers oblige, je ne cède jamais à la pub.

Pour vous dire, je boycotte même les Amazon et compagnie, pour vous dire.
'
13 octobre 2021 15:08
Ouii ça me le fait aussi !!

En fait je crois que quand on accepte les « cookies » sur un site, ça veut dire qu’on accepte qu’ils utilisent nos données de navigation un truc du genre…

Y’a un moment déjà j’avais parlé avec je ne sais plus qui, mais bref la personne utilisait un tout autre navigateur que google etc. Un truc sorti tout droit du moyen âge niveau internet. Mais elle me disait qu’elle n’avait pas de pubs et qu’ils ne pouvaient pas garder ses historiques de recherche etc.

Je déteste cette sensation d’être suivie par mes recherches et mon historique.

Pareil soit je marche au coup de cœur soit aux retours des gens !

Mais par exemple sur shein, les retours donnent des points donc parfois peut-être que ça incite les filles à surcoter le vêtement juste pour avoir des points (donc de l’argent au final..)
Citation
Didit a écrit:
Contre.

Quand je veux quelque chose j'aime bien choisir seule en fonction par exemple des avis de conso.

Et genrelement je me méfie des pubs. Et j'ai tendance à vouloir boycotter les produits affiches.

Exemple:

Je vais sur un site. Je clique sur 2, 3 articles qui me ft plaisir, coup de coeur.

Puis je repars je navigue ailleurs. Et je pr jr j'aurai ces articles en pub et ça crée l'effet inverse!!!

C'est a dire que je n'en veux plus du tt. J'ai l'impression de lavoir trop vu et je veux plus du tt ça chez moi, sur moi.

Parfois c'est vraiment pas du tt marketing!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 octobre 2021 15:08
« On » ? Les marques tu veux dire ?
Citation
amirene a écrit:
si on le fait, c est qu on doit bien penser que c est utile
mais rarement une pub m a donné envie de tester
je me dis alors que c est bien inutile tout ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 octobre 2021 15:10
Mmmh je vois

Rien à voir mais je croyais que madame citronnus me boycottait ? A t’elle changé d’avis ? grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Bon personnellement, les pubs me soûlent. Toutes les pubs même.

C'est à un point que je suis du genre à ne pas acheter si ça passe à la télé ... eye rolling smiley

En plus, quand on fait un peu attention, on se rend compte que dès qu'il y a une campagne de pub pour un produit, derrière, en entreprise, ça licencie à plein. Donc solidarité entre ouvriers oblige, je ne cède jamais à la pub.

Pour vous dire, je boycotte même les Amazon et compagnie, pour vous dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 octobre 2021 15:43
toutes les marques qui font de la pub

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
« On » ? Les marques tu veux dire ?
13 octobre 2021 15:48
Disons que sur ce sujet, je ne te réponds pas à toi particulièrement, mais au sujet même, qui se veut généraliste, pas parlant de tes goûts ou de ce que tu ressens personnellement. C'est comme demander ce qu'on mange ce soir. Je ne pense pas que les réponses données sont vouées à te blesser personnellement.

Maintenant, si tu veux me casser la tête, je peux repartir d'où je viens. Faut le mettre dans ta signature que tu ne veux pas voir ma gueule dans tes posts dans ce cas. Comme ça ce sera clair.

Avoue que tu cherches la merde là.

Mais t'inquiète pas, tout ce qui te touche personnellement, j'évite de répondre, comme ça tu peux continuer à exulter comme tu le sens sur le forum sans que tu ne te sentes agressée par ma personne.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mmmh je vois

Rien à voir mais je croyais que madame citronnus me boycottait ? A t’elle changé d’avis ? grinning smiley
'
13 octobre 2021 16:07
yawning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Disons que sur ce sujet, je ne te réponds pas à toi particulièrement, mais au sujet même, qui se veut généraliste, pas parlant de tes goûts ou de ce que tu ressens personnellement. C'est comme demander ce qu'on mange ce soir. Je ne pense pas que les réponses données sont vouées à te blesser personnellement.

Maintenant, si tu veux me casser la tête, je peux repartir d'où je viens. Faut le mettre dans ta signature que tu ne veux pas voir ma gueule dans tes posts dans ce cas. Comme ça ce sera clair.

Avoue que tu cherches la merde là.

Mais t'inquiète pas, tout ce qui te touche personnellement, j'évite de répondre, comme ça tu peux continuer à exulter comme tu le sens sur le forum sans que tu ne te sentes agressée par ma personne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
13 octobre 2021 16:18
T’es pas la meuf a blayigh??

Attends,j’aurais juré ou pas,vous avoir vu fleurter sur un poste,même si ma mémoire me fait pas une danse du ventre,tu lui disais

« vas-y blybly..racroche mon trésor à la tarte de poireaux que j’ai épluché,puis coupé en morceaux et j’ai rajouté….»

et lui te répondais « Mais Tu Te Prend Pour Qui Mon Coeur?!!Jamais De La Vie Je Ne Ferais Une Chose Pareille Et Que La Modération M’en Sois Témoins !!!»
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Mais qu'est-ce que je viens faire là dedans au juste ? ptdr
Vol de nuit
A
13 octobre 2021 21:31
J'ai voté "Non (j’en ai marre d’avoir des pubs forcées !)"

Le principe de la pub en soi est logique mais il y en beaucoup trop et c'est agressif.

Exemple :
Dimanche dernier, je voulais regarder le match France - Espagne sur mon PC
Je vais sur le direct M6. Publicité obligatoire. Si je change d'écran, la pub s'arrête, obligé de rester sur l'écran.

Et en plus ça buguait donc refresh et rebelote pour les pubs. (Résultat j'ai vu aucun but en live, imaginez le drame)

Dehors, trop de pubs, dans les abri bus, sur la route et partout, sans compte le manque de pudeur, la vulgarité ...
'
13 octobre 2021 21:36
Tu sais que même en streaming y’a que des pubs et hashek voila… je t’epargne le genre de truc que t’as pas envie de voir en plein milieu de ton écran quoi.

C’est de la manipulation couplée à un dérangement visuel et auditif.
L’horreur quoi.
Ils nous prennent vraiment pour des (abrutis) porte monnaie sur pattes. ?
Citation
1yabi a écrit:
J'ai voté "Non (j’en ai marre d’avoir des pubs forcées !)"

Le principe de la pub en soi est logique mais il y en beaucoup trop et c'est agressif.

Exemple :
Dimanche dernier, je voulais regarder le match France - Espagne sur mon PC
Je vais sur le direct M6. Publicité obligatoire. Si je change d'écran, la pub s'arrête, obligé de rester sur l'écran.

Et en plus ça buguait donc refresh et rebelote pour les pubs. (Résultat j'ai vu aucun but en live, imaginez le drame)

Dehors, trop de pubs, dans les abri bus, sur la route et partout, sans compte le manque de pudeur, la vulgarité ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook