Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les publicités de rue
11 janvier 2018 20:59
Suis-je la seule à penser que certaines pub de rue (surtout celles des arrêts de bus) sont trop second degré et donc inutiles ? Quand on reste 5 mn à penser quel est le rapport ou qu'est ce que ça veut dire...

Aujourd'hui j'ai vu du bus une telle pub pour une voiture...Qui va prendre le temps de déchiffrer qu'est ce qu'on a voulu dire...

"Sortez après avoir coché toutes les cases" et une image floue d'une voiture perplexe

C'est anti-achat le trop compliqué...

ptdr
11 janvier 2018 21:01
Peu importe le type de publicité, à chaque fois je me dis « Qui va prendre la décision d’acheter en ayant vu laddite pub »?
z
11 janvier 2018 21:04
Si tu sais que le produit existe c'est déjà quelque chose grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2018 21:06
Ca c'est clair déjà...

Même les petits comprennent.

Comment c'est moche ptdr
Citation
zeldaa a écrit:
Si tu sais que le produit existe c'est déjà quelque chose grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
11 janvier 2018 21:07
J'ai vu la même pub aujourd'hui et j'ai pas trop compris non plus je te l'avoue.
11 janvier 2018 21:09
Je pense qu'avec eux c'est la clé: ils donnent la liberté, pas de case à cocher...Enfin, faut ne pas avoir des bagages ou revenir du marché...
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'ai vu la même pub aujourd'hui et j'ai pas trop compris non plus je te l'avoue.
B
11 janvier 2018 21:13
Ils ont trop étudier la publicité que maitenant faut faire des études pour comprendre Oh
11 janvier 2018 21:17
Surtout il faut convaincre leurs chefs qui ont aussi un niveau sup, faut adapter les vannes...Le client c'est le dernier.
Citation
Bones a écrit:
Ils ont trop étudier la publicité que maitenant faut faire des études pour comprendre Oh
B
11 janvier 2018 21:19
Cherche pas comprendre c est comme les gens qui font de la métaphysique ils sont partie loin smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout il faut convaincre leurs chefs qui ont aussi un niveau sup, faut adapter les vannes...Le client c'est le dernier.
N
11 janvier 2018 21:42
cest quoi la pub? Ya une photo? ah moiii je kiffff quand cest incomprehensible, casse tete...cest mon dada...les films dans le meme genre ça me tiend en halaine alors que d'autres lol perdent le fil ... et parfois s'endorment mdr.
moi cest quand cest trop previsible que je ne prete pas attention. La moitié des films je ne les finis pas en entier à cause de ça...
P
11 janvier 2018 23:08
C'est surtout que ça marque l'esprit du consommateur et qu'il garde ce produit en tête.


Citation
MerendinaTager a écrit:
Peu importe le type de publicité, à chaque fois je me dis « Qui va prendre la décision d’acheter en ayant vu laddite pub »?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook