Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la publicité sur yabiladi
m
22 août 2008 11:46
salam

depuis ce matin, a chaque fois que je clique sur un sujet jobtient de la pub Oh


je trouve ça vraiment excessif

certes un forum doit vivre et la publicité doit etre présente mais la cest a chaque clique ça devient du lavage de cerveau eye popping smiley

suisje la seule a etre choqué de cela
a
22 août 2008 11:50
tu parles de la nouvelle pub qui apparait avant d'accéder au sujet

moi aussi ca m'enerve, ca ralentit l'acces au post

la pub se developpe sur yabi, donc le nombre d'inscrit aussi, c'est bon signe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
22 août 2008 11:53
De quelle pub vous parlez ? perplexe
a
22 août 2008 11:55
on parle de la nouvelle pub qui apparait avant d'acceder au site de yabi, comme celle qui s'affiche qd tu te connecte sur allociné;com ou sur doctissimo.com avant d'acceder au site
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
22 août 2008 11:56
salam

ça commence à me gonfler également , maintenant c'est carrément une page de pub quand tu valides une réponse ou que tu cliques qq part, j'ai horreur des pubs qui s'immiscent comme ça

comme s'il n'y en avait pas assez autour de nous déjà..

mais bon, j'ai bien ri quand j'ai vu qu'il s'agissait souvent d'une réclame pour la RAM ..
vu la "bonne" pub qu'on leur fait sur le forum Vacances, ça ne sert à rien d'façon evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 11:58 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 août 2008 12:01
Citation
K7al'Ras a écrit:
De quelle pub vous parlez ? perplexe

salam

des pages de pub qui apparaissent épisodiquement, sans crier gare

tt à l'heure, j'ai validé une réponse et une pub a monopolisé l'écran

parfois, c'est juste en cliquant qq part..

tsss
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 août 2008 12:04
salam

oui ces pub la!! au moins quatre a cinq fois jai du men debarasser et en plus jai pas prévu daller o bled lol cest pas la peine de me casser la tete

non jcroyai que sa allait me le faire a chaque fois, jtrouve vraiment ke cest un manque de respect, on veut nous obliger a lire ses message sa saoule!
K
22 août 2008 12:04
depuis ce matin j'ai rien vu smiling smiley aucune publicité !
je suis vacciné grinning smiley
a
22 août 2008 12:05
ya un ptit icone qui s'affiche au dessus de la pub " acceder directement au site"

click dessu si tu veux zapper la pubsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 août 2008 12:06
Citation
K7al'Ras a écrit:
depuis ce matin j'ai rien vu smiling smiley aucune publicité !
je suis vacciné grinning smiley
C'est ciblé , ça ne s'affiche que pour les influançable grinning smiley
Nta 3arfinek maghadi tachri maghadi tkhali li yechri ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
22 août 2008 12:07
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
depuis ce matin j'ai rien vu smiling smiley aucune publicité !
je suis vacciné grinning smiley
C'est ciblé , ça ne s'affiche que pour les influançable grinning smiley
Nta 3arfinek maghadi tachri maghadi tkhali li yechri ptdr

mdrrr hannina ba3diyatna grinning smiley
a
22 août 2008 12:08
Citation
malikabb a écrit:
salam

oui ces pub la!! au moins quatre a cinq fois jai du men debarasser et en plus jai pas prévu daller o bled lol cest pas la peine de me casser la tete

non jcroyai que sa allait me le faire a chaque fois, jtrouve vraiment ke cest un manque de respect, on veut nous obliger a lire ses message sa saoule!

voyons malika, c'est pas un manque de respect mais faut bien rentabiliser le site, l'argent doit bien venir de quelque part....
c'est normal je trouve
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
22 août 2008 12:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça commence à me gonfler également , maintenant c'est carrément une page de pub quand tu valides une réponse ou que tu cliques qq part, j'ai horreur des pubs qui s'immiscent comme ça


ah bon ??? y'a pas de pub chez moi ... perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
22 août 2008 12:10
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

oui ces pub la!! au moins quatre a cinq fois jai du men debarasser et en plus jai pas prévu daller o bled lol cest pas la peine de me casser la tete

non jcroyai que sa allait me le faire a chaque fois, jtrouve vraiment ke cest un manque de respect, on veut nous obliger a lire ses message sa saoule!

voyons malika, c'est pas un manque de respect mais faut bien rentabiliser le site, l'argent doit bien venir de quelque part....
c'est normal je trouve


la publicité , le fric sa deviens nimporte quoi!
rentabiliser si on veut , faut savoir aussi avoir des limites non?
si on se manisfeste pas on va finir comme des chèvres ma parole
p
22 août 2008 12:11
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
depuis ce matin j'ai rien vu smiling smiley aucune publicité !
je suis vacciné grinning smiley
C'est ciblé , ça ne s'affiche que pour les influançable grinning smiley
Nta 3arfinek maghadi tachri maghadi tkhali li yechri ptdr

ouais ouais c'est ça.. Bye

ou ceux qui ont un pouvoir (d'achat, d'influence etc) j'aurais plutot dit ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 août 2008 12:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

oui ces pub la!! au moins quatre a cinq fois jai du men debarasser et en plus jai pas prévu daller o bled lol cest pas la peine de me casser la tete

non jcroyai que sa allait me le faire a chaque fois, jtrouve vraiment ke cest un manque de respect, on veut nous obliger a lire ses message sa saoule!

voyons malika, c'est pas un manque de respect mais faut bien rentabiliser le site, l'argent doit bien venir de quelque part....
c'est normal je trouve


la publicité , le fric sa deviens nimporte quoi!
rentabiliser si on veut , faut savoir aussi avoir des limites non?
si on se manisfeste pas on va finir comme des chèvres ma parole

poster de la pub rapporte de l'argent au site, mets toi a la place du mec qui a creé yabiladi, il a du dépenser de l'argent pour creer le site, faut bien trouver de quoi financer et se faire du benef sinon je n'en voie pas l'interetOh

en plus c'est de la pub pour l'economie marocaine, RAM.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
22 août 2008 12:17
Citation
assia1000 a écrit:
voyons malika, c'est pas un manque de respect mais faut bien rentabiliser le site, l'argent doit bien venir de quelque part....
c'est normal je trouve

oui sur le fond (c'est avc la pub que yabiladi "mange"winking smiley mais là c'est une question de forme

autant on ne disait rien pour le bandeau google en haut ou bas de page, autant on s'etait tu pour les pubs animées en couleur qui nous perturbent la rétine, autant là c'est vraiment de l'acharnement de mettre des pubs en pleine page quand tu n'y attends pas
des spots vraiment indésirables,
et t'as beau fermer la pub en 1/4 de seconde, l'image subliminale, elle, est passée

c'est trop insidieux, j'aime po angry smiley

si vous n'en avez pas eu, tant mieux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
22 août 2008 12:17
Salam

Moi aussi mais quand j'ouvre yabi par Internet Explorer makynou hetta chi pub menine kanhlou fe Firefox kaysftou liya bup illa beghite nehrague mirikane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 août 2008 12:18
lol assia cest pas mon pb en qq sorte

tu sais on est svt des heures sur le forum tu imagine sa fait une demi heure que ji suis et jai deja eu le meme message au moins dix fois!!!!!!!!!!!!!

cest du lavage de cerveau!

si seulement le message napparaissait que lorsque on ouvre la session sa irait encore Oh
a
22 août 2008 12:20
Citation
malikabb a écrit:
lol assia cest pas mon pb en qq sorte

tu sais on est svt des heures sur le forum tu imagine sa fait une demi heure que ji suis et jai deja eu le meme message au moins dix fois!!!!!!!!!!!!!

cest du lavage de cerveau!

si seulement le message napparaissait que lorsque on ouvre la session sa irait encore Oh

eh beh dis donc , la pub s'acharne sur toi apperement, moi je ne l'ai eu que deux- trois foisgrinning smiley

si ca te bloque a chaque fois l'acces au site jte comprend, mais bon faut passer outrewinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook