Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Publicité ! A vous de juger mesdames
22 octobre 2020 11:07
1 : Française de souche, ça ne veut pas dire grand chose.
2 : Le prénom Samia n'appartient pas aux maghrébins, tout le monde à le droit de l'utiliser.
3 : Oui tu as un grain
22 octobre 2020 12:51
???humm.
Donc les cachets qu'on me donne ne marche pas...???
1. Arrette de jouer sur les mots, tu comprends quand je dis " francaise de souche" les journalistes l'emploient comme on emploi l'expression : jeunes français issues de l'immigration.
2. Je ne connais aucune samia qui n'est pas maghrébine.
3. Tas raison

Autrement je peux utiliser l'expression policière " français de type NA" comprenez nord africain
Citation
Ghubiia a écrit:
1 : Française de souche, ça ne veut pas dire grand chose.
2 : Le prénom Samia n'appartient pas aux maghrébins, tout le monde à le droit de l'utiliser.
3 : Oui tu as un grain
J
22 octobre 2020 13:00
Non, tu as juste les yeux en face des trous.
22 octobre 2020 19:51
1 Je ne joue pas sur les mots, français de souche ne veut rien dire. Il est très dangereux de donner raison aux medias.
2 Commence par fréquenter autre chose que des maghrébins
3 Passe au laroxyl
Citation
Sergent Garcia a écrit:
???humm.
Donc les cachets qu'on me donne ne marche pas...???
1. Arrette de jouer sur les mots, tu comprends quand je dis " francaise de souche" les journalistes l'emploient comme on emploi l'expression : jeunes français issues de l'immigration.
2. Je ne connais aucune samia qui n'est pas maghrébine.
3. Tas raison

Autrement je peux utiliser l'expression policière " français de type NA" comprenez nord africain
22 octobre 2020 20:57
1. Tu peux te teindre en blonde, tu seras toujours l'arabe de service.
2. Moi cest les maghrébines et cest tout le reste ?
3. Laroxyl! Pas assez fort pour moi
Citation
Ghubiia a écrit:
1 Je ne joue pas sur les mots, français de souche ne veut rien dire. Il est très dangereux de donner raison aux medias.
2 Commence par fréquenter autre chose que des maghrébins
3 Passe au laroxyl
22 octobre 2020 22:14
1 Je ne suis pas arabe, et je ne suis pas blonde non plus
2 Samia est un prénom d'origine arabe, pas maghrébin, ensuite moi par exemple je porte un prénom grecque alors que je ne suis pas grecque, et je suis loin d'être une exception.
3 Loxapac
Citation
Sergent Garcia a écrit:
1. Tu peux te teindre en blonde, tu seras toujours l'arabe de service.
2. Moi cest les maghrébines et cest tout le reste ?
3. Laroxyl! Pas assez fort pour moi
22 octobre 2020 22:18
Oui tu dois être parano
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il ya une publicité qui passe en ce moment sur "showroom" . Publicité destinée aux femmes. Je regardais la pub et je dis à ma femme " ya rien qui t'interpelle " elle me dit non.
Alors la pub commence avec une jolie jeune femme visiblement maghrébine plutôt sexy mais pas vulgaire avec son prénom en gros au milieu de l'écran " SAMIA" .
Pourquoi a t on besoin de préciser qu'elle s'appelle samia.
Moi ma réponse, cest un message envoyé à toutes les maghrébines de s'habiller comme elle, cest à dire non voilées. Dans une même pub avec une française de souche, pensez vous quil aurait mis le nom " virginie" en gros au milieu de l'écran. Mais on s'en fou de son origine!
Cest moi qui suis parano ou....
[youtu.be]
22 octobre 2020 23:07
1.tout le monde n'est pas parfait
2.ma soeur s'appelle samia , elle est arabe et maghrebine
3. deja essayé, mouai sans plus , tas pas plus fort!

il est bien ce jeu 1.2.3 smiling smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
1 Je ne suis pas arabe, et je ne suis pas blonde non plus
2 Samia est un prénom d'origine arabe, pas maghrébin, ensuite moi par exemple je porte un prénom grecque alors que je ne suis pas grecque, et je suis loin d'être une exception.
3 Loxapac
22 octobre 2020 23:09
toi, tu joue pas , psst degage
23 octobre 2020 06:38
Parano, suceptible, et qui se la joue pauvre petite victime : si t'es l'arabe de service, c'est parce que tu le veux biengrinning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
toi, tu joue pas , psst degage
23 octobre 2020 12:49
Ca va missiou! Çi bon, ti pleure plus. Caramba ! Mais tu t'envoie des messages à toi-même maintenant.
Allé allé psst. Digage tu coumepri toi
Citation
Altivar a écrit:
Parano, suceptible, et qui se la joue pauvre petite victime : si t'es l'arabe de service, c'est parce que tu le veux biengrinning smiley
23 octobre 2020 13:45
ptdrbisous
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ca va missiou! Çi bon, ti pleure plus. Caramba ! Mais tu t'envoie des messages à toi-même maintenant.
Allé allé psst. Digage tu coumepri toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook