Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la publicité par téléphone
a
12 mai 2011 14:14
Salam,

De plus en plus souvent, on m'apelle au téléphone (fixe), une personne se presente (avec un accent douteux la plupart du temps, et en eccorchant mon nom) en tant que claire/caroline/nathalie/... d'une boite de pub/regie/concours pour me vanter les merites de son produit, ou me dire que j'ai gagne a un concours. Le texte est clairement lu, c'est le même pour tout le monde

Ca devient gavant...

Vous avez un moyen d’arrêter ça?

Sinon, vous réagissez comment a ce genre d'appels? Perso je commence a en avoir marre, alors j'ai trouvé une méthode:
"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx"
"non c'est sa fille"
"un de vos parents est la?"
"c'est a quel sujet?"
"je suis xxx, de la société xxx"
"ok ne bougez pas, je vais voire si mon père est la"
je dis que mon père n'est pas présent, je les laisse attendre sans jamais revenir, ou pire des fois si c'est ma sœur elle raccroche directgrinning smiley

D'accord à la maison on peux raccrocher mais au boulot que faire? Si le patron nous vois raccrocher evil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
12 mai 2011 15:35
salam
ben normalement il me semble que tu peux demander gratuitement a ton operateur d'apparaitre sur liste orange c'est a dire que tu ne veux pas de demarcheurs.
Apres au boulot je trouve ca bizarre qu'ils appellent mai si ca arrive tu dis que tu es sur ton lieu de travail que tu t'excuses t'as pas le temps et tu raccroches net!pas de scrupule!lol
Quand j'etais etudiante j'avais bossé dans une boite d'enquete et tres souvent les gens raccrochent au nez sans scrupule et moi je le fais aussi!MDR
l
12 mai 2011 18:50
Salam je les envoi bouler directement , même pas il te demande si il te dérange il enchaine directement leur conversation.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook