Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicité portable de mon mari
a
8 août 2017 16:34
je me prend peut être trop la tête en effetyawning smiley
L
8 août 2017 17:17
Salam

Tout simplement parce que c'est 1 homme
Et comme les sites de rencontres sont,pour la plupart payants pour eux,c'est plus avantageux
Tu es moins interessante pour ces sites
Citation
arlequin78 a écrit:
merci Aryazyasmiling smiley mais comme j expliquais plus haut j ai la même application et je n ai pourttant pas ce genre de pub(meetic, tinder)
U
8 août 2017 19:28
Ne t'inquite pas ces juste des pub de merde meme sur certain site religieux sa arrive .
a
9 août 2017 00:25
merci a tous pour vos reponses
J
9 août 2017 01:24
Salut
J'ai même pas 18 ans et j'ai ce genre de pub(meetic,tinder) dans mes jeux que je télécharge .Et je n'ai jamais ete dans des sites de rencontres .les apllications que tu telecharge sont souvent en partenariat avec d'autres sites et applis comme meetic et tinder et sa m'étonne pas avec tout l'argent qu'ils ont .
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter
a
9 août 2017 11:33
d accord je comprend mieux pourquoi je n ai pas ce genre de pubs sur cette même application, le fait ai que je soi une femme est moin interessant pour eux
merci
A
9 août 2017 12:32
Je suis une femme et aussi je reçois ce genre de pub parfois, alors que jamais je suis allé sur un site de rencontres.
T'inquiète !.
L
9 août 2017 12:46
Travaillant dans l'informatique et au niveau des réseaux Big Data comme disent les autres le ciblage le profil cibler pour les pub de rencontre c'est spécifique pour les hommes on va - pousser pour les femmes sachant que ça peut arriver de plus même sur yabiladi j'ai déjà eu des pubs pour des sites de rencontres alors que c'est pas fait pour

Te prends pas la tête et premièrement je te dirai s'il avait quelque chose à te cacher tu ne trouverai pas son portable posé sur la table sans mot de passe
o
9 août 2017 14:12
Moi j ai toujours une pub qui dit du genre : " agrandi ton penis (hachakoum)" c est pas pour autant que j ai consulté un truc dans le genre grinning smileygrinning smiley
L
9 août 2017 17:59
Allah o ahlam
a
9 août 2017 20:02
Merci a vous tous je suis rassurée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook