Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicité portable de mon mari
a
7 août 2017 21:11
slm alikoum a tous!

Une petite question me turlupine depuis peu! j espere avoir des réponses pour m eclairer...
Alors voila moi et mon mari avons télécharger chacun sur son téléphone une application concernant nos prochaines vacances.Sur ce fameux site il y a des pubs(annonces) sauf que j ai remarqué que sur le téléphone de mon mari une pub de site de rencontre est apparu 2 fois à 2 moments different, a chaque fois que je regardé cette application sur son tèl car j ai teléchargé cette appli bien plus tard! J ai confiance en lui mais en voyant ça je me pose des questions sachant qui laisse trainer son téléphone je le prend a tous moment si besoin également.
Cela signifie t il.qu il a été consulté des sites de rencontres?
Ballaoufikoum à ceux qui prendront le temps de me repondre
D
7 août 2017 21:15
Salam ,

Ne t'en fais pas , moi aussi cela m 'arrive parfois ce type de pub s'affiche sur mon écran.

Je crois qu'il existe une application qui bloque des pub mais je ne connais plus son nom
Citation
arlequin78 a écrit:
slm alikoum a tous!

Une petite question me turlupine depuis peu! j espere avoir des réponses pour m eclairer...
Alors voila moi et mon mari avons télécharger chacun sur son téléphone une application concernant nos prochaines vacances.Sur ce fameux site il y a des pubs(annonces) sauf que j ai remarqué que sur le téléphone de mon mari une pub de site de rencontre est apparu 2 fois à 2 moments different, a chaque fois que je regardé cette application sur son tèl car j ai teléchargé cette appli bien plus tard! J ai confiance en lui mais en voyant ça je me pose des questions sachant qui laisse trainer son téléphone je le prend a tous moment si besoin également.
Cela signifie t il.qu il a été consulté des sites de rencontres?
Ballaoufikoum à ceux qui prendront le temps de me repondre
a
7 août 2017 21:18
merci pour ta réponse Darélia mais j ai également télécharger cette application et je n ai pas ce genre de pub!
A
7 août 2017 22:02
Possible, mais cest aussi possible que lalgorithme deduit que c'est un homme et donc est plus a meme de lui proposer des pubs de site de rencontre.

Donc c'est pas dit mais ca eveil la vigilance lol
7 août 2017 22:03
google fait des analyses sur votre comportements de recherche
et vous proposes des pubs selon votre domaine de préférences

google l'avait fait sur une annonce que son action ne vise pas espionner les gens mais exploitée leurs domaine pour leurs offrir le meilleurs des pubs.
donc oui votre marie a fait ce genre de visite mais des fois a ne pas le vouloir il se peut qu'il clique sur un message spam d'un msg que celui ci le revoie vers des sites soit de rencontre soit autre..

donc ça ne veut rien dire trouver des message de ce genres sur un portable et non sur autre..

il se peut que l'application elle même est un virus qui va analyser vos habitudes et les transmettre au site
ya plus de vie privé sur internet il faut se protegé c'est tout c'est adire faire un portable comme porte feuille ne jamais rien faire d'autre que de faire des comande c'est tout.
donc au moins 3 portable
un pour la famille et travail
un pour les divertissements
un comme porte feuille monnaies
7 août 2017 22:04
Salam.

Tu ne peux pas savoir. J'ai des pubs qui sont proposées en rapport avec mes recherches et d'autres qui n'ont rien à voir. Y a à boire et à manger et pour s'y retrouver...
D
7 août 2017 22:06
Trois portables ? :^jaimerais pas que tu soit mon mari.......

Citation
aply123 a écrit:
google fait des analyses sur votre comportements de recherche
et vous proposes des pubs selon votre domaine de préférences

google l'avait fait sur une annonce que son action ne vise pas espionner les gens mais exploitée leurs domaine pour leurs offrir le meilleurs des pubs.
donc oui votre marie a fait ce genre de visite mais des fois a ne pas le vouloir il se peut qu'il clique sur un message spam d'un msg que celui ci le revoie vers des sites soit de rencontre soit autre..

donc ça ne veut rien dire trouver des message de ce genres sur un portable et non sur autre..

il se peut que l'application elle même est un virus qui va analyser vos habitudes et les transmettre au site
ya plus de vie privé sur internet il faut se protegé c'est tout c'est adire faire un portable comme porte feuille ne jamais rien faire d'autre que de faire des comande c'est tout.
donc au moins 3 portable
un pour la famille et travail
un pour les divertissements
un comme porte feuille monnaies
r
7 août 2017 22:12
Citation
aply123 a écrit:
google l'avait fait sur une annonce que son action ne vise pas espionner les gens mais exploitée leurs domaine pour leurs offrir le meilleurs des pubs

tu connais vraiment très mal Google mon ami
salam arlaykoum arlaykoum salam
D
7 août 2017 22:27
Franchement , que c'est aléatoire.

Cela dépend peut être des sites ou il va.

Par exemple, je suis aller sur un blog sur l'Afrique. Et j'ai eu une pub de site de rencontre pour les africains.

De même , quand je vais sur Oumma.com , on me propose un site de rencontre de maghrébins et on me propose de rencontrer une dame à lunettes d'une trentaine d' années lol
Alors que je suis une femme... Va savoir comment c'est programmé.
Citation
arlequin78 a écrit:
merci pour ta réponse Darélia mais j ai également télécharger cette application et je n ai pas ce genre de pub!
a
7 août 2017 22:29
je ne c est pas quoi penser! merci en tous cas pour vos réponses
a
7 août 2017 22:51
merci pour vos réponses certaines me rassurent d autre unpeu moins lol
a
7 août 2017 23:25
Salam !
T'inquiètes pas, j'ai toujours ce genre de pub alors que je ne fais jamais de recherches à ce sujet là. winking smiley
a
7 août 2017 23:32
merci Aryazyasmiling smiley mais comme j expliquais plus haut j ai la même application et je n ai pourttant pas ce genre de pub(meetic, tinder)
P
7 août 2017 23:40
Moi aussi j'ai des appli qui me propose souvent sa. En plus si il te laisse prendre le tel je pense que tu na pas à t'inquiéter.
7 août 2017 23:47
Je vais te donner un exemple.

Depuis que je suis sur ce site-là, on me propose assez fréquemment la pub du site de rencontres Mektoub. Je n'ai jamais été sur ce site, j'ai vu juste la pub a la télé, comme ça je sais que ça existe.
N
8 août 2017 00:11
slm alaykoum ca ne veut rien dire

A chaque fois sur youtube j'ai des pub pour apprendre l'hebreu, ou encore des pubs pour rencontre entre musulman mdr
alors que je ne fais pas de recherche sr la langue juive et je ne vais sur aucun site de rencontre entre musulman.

Cest comme ça...

Faut pas trop calculer...
a
8 août 2017 00:31
merci à tous pour vos réponses! ça me rassure mais ce que je ne comprend pas c est que j ai la même application mais je n ai pas ce genre de publicités
P
8 août 2017 12:29
slm

pk tu lui poses pas la question directement sans l'agresser bien sur

il est la pour te rassurer......
Citation
arlequin78 a écrit:
merci à tous pour vos réponses! ça me rassure mais ce que je ne comprend pas c est que j ai la même application mais je n ai pas ce genre de publicités
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
a
8 août 2017 13:22
slm playa 92 ba il me répond qu il ne c est pas, et il dit que c est pubs permettent surement au site d être financé, et que c est different des "cookies" qui sont la des pages que nous visitons! J ai pas le choix que de le croire...
Je tiens à preciser que moi mon mari n avons ni facebook ni rien en lien avec les réseau sociaux que j ai également le mot de passe de sa boite mail et que je peux prendre son tèl a tous moment
P
8 août 2017 14:56
alors arrête de te faire mal au crane yawning smiley
Citation
arlequin78 a écrit:
slm playa 92 ba il me répond qu il ne c est pas, et il dit que c est pubs permettent surement au site d être financé, et que c est different des "cookies" qui sont la des pages que nous visitons! J ai pas le choix que de le croire...
Je tiens à preciser que moi mon mari n avons ni facebook ni rien en lien avec les réseau sociaux que j ai également le mot de passe de sa boite mail et que je peux prendre son tèl a tous moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook