Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicité et facebook
c
15 avril 2016 12:00
Salam alaykom,

J'étais sur le facebook de mon mari et sur sa page j'ai trouvé des publicité de sites de rencontres du genre meetic. Es ce que cela veut dire qu'il a visité ces sites?
15 avril 2016 15:22
Arlaykoum Salam,

À ton avis ?

Je pense que tu as toi même la réponse.
Citation
coeurbrisé11 a écrit:
Salam alaykom,

J'étais sur le facebook de mon mari et sur sa page j'ai trouvé des publicité de sites de rencontres du genre meetic. Es ce que cela veut dire qu'il a visité ces sites?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
15 avril 2016 16:02
Salam,

oui d'ailleurs il t'a trompé demande le divorce tt de suite

Faut arrêter la parano un peu....
c
15 avril 2016 17:13
Je me pose la question car il y a un precedent (jai deja poste sur ce sujet d'ailleurs)
15 avril 2016 20:08
Mdr,elle nous la fait à la djul (chui dans ma paranoïa)
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

oui d'ailleurs il t'a trompé demande le divorce tt de suite

Faut arrêter la parano un peu....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
15 avril 2016 20:10
Ct pas un reproche, c'est juste kc un peu dla parano je penses..; t'as mm des pub X sans mm aller sur des sites
Citation
coeurbrisé11 a écrit:
Je me pose la question car il y a un precedent (jai deja poste sur ce sujet d'ailleurs)
h
15 avril 2016 20:42
Salam,

en soi ça ne prouve rien même si, on le sait tous, la publicité sur internet est souvent ciblée en fonction de nos historiques...

C'est notamment le cas avec Google et Facebook.

Mais ils ciblent aussi les gens en fonction de leur caractéristiques sur le réseau social: l'âge, marié ou pas, homme ou femme, lieu de vie, etc.

C'est pour ça que ce n'est pas une preuve en soi, même toi tu peux te retrouver avec ce genre de pub par pure coïncidence.





Citation
coeurbrisé11 a écrit:
Salam alaykom,

J'étais sur le facebook de mon mari et sur sa page j'ai trouvé des publicité de sites de rencontres du genre meetic. Es ce que cela veut dire qu'il a visité ces sites?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook