Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publication des bans et mariage o consulat
z
31 août 2007 18:56
bjr est ce ke kelkun pourait me dire si c possible k un couple pe se marier o maroc avec les ban deja aficher en franche .ce nes pas pour moi g fini cette galere!!!!!
c
31 août 2007 21:49
Pour pouvoir se marier au Maroc il faut avoir le CCM maintenant et avant de l'obtenir il faut déposer un dossier de demande au consulat et attendre un certain temps (2 mois généralement) car il faut que la mairie en France fasse la publication des bans et attendre 10 jours pour voir s'il n'y a pas d'opposition au mariage et une fois ce délai passé la mairie renvoi le certificat de non-opposition au consulat qui procède ensuite à la création du CCM.
Le consulat fait aussi la publication des bans en même temps que la mairie.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
z
31 août 2007 22:01
merci c ce ke je pensai c une amie a moi ki pensai faire ca !!! bonne soiree
r
31 août 2007 22:06
Salam,
je te confirme ce que de vient dire la très sympathique catsaul. et c'est la façon demander et celle qui n'engendre aucuns soucis si tout est en règle et après vous êtes tranquille pour vivre votre grand amour inchalah.

Salam
z
31 août 2007 22:10
moi perso g fini les papier il manke ke le visa a mon hommmmmmmmmmmmmmmm !!!!! In love y a toujour autour de soi des gens ki se complike la vie mais on es en democratie et on s aide lol
c
31 août 2007 22:13
C'est le but de ce forum : l'entraide smiling smiley
r
31 août 2007 22:13
Salam,
heureusement qu'on peut s'entrai-aider ensemble lhamdoulah. L'essentiel est qu'on est tous notre bonheur de vivre avec notre amour inchalah en passant toutes les étapes même si elles sont un peu longues mais au bout il y a la tranquilité au niveau des papiers inchalah.

Heureux pour toi que tu es tout fini lhamdoualh et j'espère que ton mari aura vite son visa pour commencer votre belle vie inchalah.

Salam
z
31 août 2007 22:15
chokran akhi et bonne chance et tous mes voeux pour toute la vie ....que dieu vous protege tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook