Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Publication des bans
t
4 avril 2009 14:57
bonjour tout le monde,

j'ai juste que petites questions, et j'espère que j'aurai des réponses:

j'ai passé mon entretien le 17 mars 2009, et le mardi dernier mon fiancé m'a dit que y a eu la publication des bans ce jour là, et que ça va durer 10 jours, est ce que la publication des bans ça veut dire qu'on aura le CCM? après combien de temps on va le recevoir?

Merci de me répondre,car on est trop stressé.
4 avril 2009 15:35
nous consulat de fes 2 mois pour avoir le ccm
t
5 avril 2009 13:44
et vous? ayant reçu leur CCM à casa, comment s'est passé?
MERCI
t
5 avril 2009 14:01
Bonjour

alors le CCM c'est affiché en mairie pour si c'est pas eu d'oppoistion dans les 10 jours d'affichages il sera envoyé automatiquement au consulat de ta ville au maroc c'est que veut dire que tu l'auras dans les 3 semaines d'aprés ca dur 6 semaines.
t
6 avril 2009 11:09
merci beaucoup Tagchoulte, tu me rassure
m
6 avril 2009 12:43
bnjr
j ai envoi un e-mail au consulat pr prendre un rdv pr ccm , il m on repondu diect votre rv et le 16 juin sans me demande de choisir, le blm c que j ai rien compris sur c e-mail:
vous avez rv le 1- juin 2009 à 8h30. MD. surtou c MD ?????
t
6 avril 2009 12:57
MD: je pense que c uen formule de politesse abrégé,

de toute façon ne fais pas attention à ça, l'important que t'as un RDV le 16 juin 2009, à 8h30 devant le consulat,il faut se présenter tout les deux,ne ramène pas avec toi un pc portable ( comme j'ai fais moi et que je l'ai laissé au café à coté, lol).
et bien sur avoir un dossier complet comme cité dans la lise des document,plus une photo de chacun de vous.

bonne chance
m
6 avril 2009 13:07
merci pour ton persieu d'aid Welcome
é mm vs avez pas un liste de tous les document a fournir se jour la ??
t
6 avril 2009 13:44
m
6 avril 2009 23:24
salam tt le monde
la verite je veux pas ecrire mon experience pour pas avoir peur mais inchalah pour vous seras bien,pour nous on a passe ccm fin janvier et les bancs sont publies avril mais pas encore recu ccm car notre deossier est parti a nantes.
bonne chance ollah issahal omor l jami3
t
7 avril 2009 08:20
Bonjour

Chaque un son chemin et chaque un sa route pour moi le dépot de CCM le 19 Mai
la réponse le 10 Juin , mon acte le 12 Aout et le visa le 2 septembre donc on compare pas.


Bonne chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook