Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptoblème pillule
J
3 juin 2010 21:39
salam jai un gro souci;;ca fai deux semaines je pren la pillule jasmine,je lai pri le premier jour de mes règles et depuis,cad aprè mes règles,ki dure dhabitude 4jours,jai toujours des pertes très brunes,,,est ce ke c normal??je nai jamais eu c pertes avant,,juste avant mes règles c tout mais jamai jamai après;;;ps;c la première fois ke je pren une pillule,,
s
8 juin 2010 15:14
salam
c kelle pillule? moi javé le meme pb avec la mienne mais ça a disparu!!!
j
8 juin 2010 15:41
coucou
je connais pas la pillule jasmine et j'ai jamais eu des pertes marron comme toi mais je pense que c'est normal

après mon dernier accouchement j'ai pris "microval" c'est la pillule pour l'allaitement elle est micro dosé
je l'ai pris pendant 7 mois sans avoir de règles puis j'ai commencer a les avoirs 2-3 jours par semaine

donc j'ai arreter et j'ai pris "trinordiol" pendant 7 mois puis j'ai voulu prendre une mini dosé donc "minidrill"
tout ce passe bien sauf que mes régles ont vachement diminué

je songe sérieusement au stérilet sans hormones winking smiley

a+
10 juin 2010 09:05
moi je la prend la jasmine mais je n est pas eu ce probleme demande a ton medecin c surement du au changement
c
10 juin 2010 09:22
Selem les filles j'aurai un petit renseignement à vous demandez

Je voulais savoir combien de temps avant la 1er fois doit on prendre la pilule ? je ne veux pas être enceinte tout de suite alors je sais pas trop

Vous pouvez m'aider SVP?

Merci et bonne journée
s
11 juin 2010 14:07
salam
@casa68: pr eviter le risque de tomber enceinte il fo prendre la pillule un cycle avant :p
H
11 juin 2010 17:25
salem alikoum,
c'est tt a fait sa, pr ne pas tmber enceinte, prend la 1 mois avant casa68!!
après, tt les organismes sont différents.
Quand à dijonjdida, consulte tn medecin traitant il te la changera certainemt.
c
14 juin 2010 08:11
Slm
Merci les filles alors je vais allée voir mon médecin parce que mon cycle prochain ca doit être vers le 25 juin et mon mari arrive début juillet Oh Heu

J'espère qu'il pourra me prescrire qd même qqch en tout cas merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook