Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptits pains a la kefta
c
3 décembre 2008 13:09
salam !

Alors voila je cherche la recette des ptits pains a la kefta j ai regardé sur certains sites la recette mais y avé pas de commentaires...alors jm adresse a vous.Avez vous deja essayé???cmt faire la pate pour que la pate soit moelleuse cad que au final les ptits pains soient euhh jsé pas tro cmt l expliquer genre euh que le pain soit mouuuu en gros cet effet la koi mdrrrrrr et euh vous vous faites cuire la viande avec les pains ou vous les fourrez a la fin??

Allééé zou a vos claviers...

PS: si vous les fourrez avec otres choz precisé le ca m interesse
S
3 décembre 2008 13:38
salam


j'ai deja fait des batbout farcis kefta Danse

si ça t'interesse, je t'envoie la photo en mp

ici j'ose pas grinning smiley par contre faut que je retrouve la recette dans mon classeur et je la posterais ici

wa salam smiling smiley
3 décembre 2008 13:43
salam chel7aouya smiling smiley je te conseille vivement cette recette winking smiley [couzinadielnadia.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 décembre 2008 18:46
c
3 décembre 2008 20:23
mciii a vous d avoir repondu !

GucciF75 je veux bien une photo lol ...enfin si c pas la mm que celle du site .

mdrrrrrrrrrr aicha tu c en voyant la 1ere photo jsuis devenu tte blanche car elle cr1 mais olala la photo finale geniale ca donne tro du style enfin si on pe parler de style pour un ptit p1 loool...
S
3 décembre 2008 20:58
bah jt'ai envoyé en Mp tongue sticking out smiley
h
31 octobre 2009 21:21
recette testée et trooo bien!!
[couzinadielnadia.canalblog.com]
choukrane aicha
B
1 novembre 2009 12:10
Moi pour faire les petits pains kefta,je fais la pâte pour mssemen,je fais des petites boules,j'étale à l'aide de zit,je mets de la farce * au bord,je rabats les cotés et je roule ainsi la pate jusqu'au bout.
j'aplatis légerement de sorte à lui donner une forme de petit pain.Je continue jusqu'à épuisement de la pâte,je mets dans une tawa,je badigeonne le dessus avec du jaune d'oeuf et je parsème de graines de sésames...J'enfourne dans le four prechauffé à 200°C.
J'aimais les faire pendant le mois de ramadan,pour le plus grand plaisir de toute la famille.


*(mélange d'oignons caramélisés,poivrons jaunes et rouges trèès finement coupés et caramelisés aussi,persil,coriandre,et kafta)
** une autre idées de farce:-3 fromages ou vache qui rit.
-petits légumes coupés en petits dés.

Bonne cuisineChef.
1 novembre 2009 17:21
Citation
aicha a écrit:
salam chel7aouya smiling smiley je te conseille vivement cette recette winking smiley [couzinadielnadia.canalblog.com]

[[color=#6600FF]b]Mais dis donc ils sont super jolis ces petits pains!!!!

Ca donne envie de les essayer!!![/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook