Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ptites astuces pour un mariage religieux réussi
M
2 septembre 2011 18:21
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ba en faite tu es séparé pake les femmes et les hommes sont séparé c'est tout a fait normal!

Loool Tu ma fai rire si tu lui saute dessus devant tout le monde t parent vont t'egorgé mdr Et puis dis toi ce n'est qu'un petit moment et tu passera tes jours et tes nuits avec

mdrrrrrrrrrrrrr wallah pas grave je mourrais dans ses bras au moins, t'es ouf je suis sérieuse je tape un scandale mdrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
2 septembre 2011 18:26
mdr ba va falloir te calmer pake fais gaffe a l'image que tu va donner a ta belle famille tu connai les arabes! mais c mimi
M
2 septembre 2011 18:45
Citation
FuturMadameH a écrit:
mdr ba va falloir te calmer pake fais gaffe a l'image que tu va donner a ta belle famille tu connai les arabes! mais c mimi

ma belle famille je la connais depuis 6Ans lol, je suis meme allé en vacance avec eux et tout bref je t'assure que mon caractère bien trempé il le connaisse, jpassais mes journée à insulter son papi quand je perdais au cartes mdrrrrrrr et lui de même il m'a pas raté sur les insulte (jamais de grosse insulte, juste des tricheur, sale chauve, ferme ton dentier mdrrrr) je peut etre naturelle avec eux hamdoullah j'ai bien de la chance d'avoir cette belle famille lol

merci ma belle tu m'a rassuré quand meme lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
2 septembre 2011 19:08
ah ba sa va hamdoulah alors mais je pense kan meme que tu va devoir faire un petit effor
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook