Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite réflexion…
5 octobre 2022 21:36
Salam Aleykoum,

J’ai remarqué que plus le temps passe, plus il manque d’hommes de vrais Hommes. Je parle ici de l’homme classe, respectable et respectueux. Un homme qui est honnête et pur dans ses intentions.
Attention je préviens les gros rageux JE NE GÉNÉRALISE PAS. Il reste encore des hommes géniaux Al Hamdulillah encore heureux.
Seulement il y en a beaucoup qui s’expriment mal, qui sont vicieux, et qui n’ont pas assez d’éducation.

Un homme c’est pas les muscles et le bla bla futile. L’homme c’est être classe, correct et respectueux.
C’est valable pour la femme (évidemment).
5 octobre 2022 21:41
Ce n'est pas juste les hommes mais l'humanité. Homme et femme compris.

La vulgarité et l'incivilité sont en plein essor.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
5 octobre 2022 21:45
peut être
A
5 octobre 2022 22:02
Tu as extrêmement raison. N'oublie pas d'invoquer Allah afin qu'il t'accorde un homme pieux et respectueux


Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

J’ai remarqué que plus le temps passe, plus il manque d’hommes de vrais Hommes. Je parle ici de l’homme classe, respectable et respectueux. Un homme qui est honnête et pur dans ses intentions.
Attention je préviens les gros rageux JE NE GÉNÉRALISE PAS. Il reste encore des hommes géniaux Al Hamdulillah encore heureux.
Seulement il y en a beaucoup qui s’expriment mal, qui sont vicieux, et qui n’ont pas assez d’éducation.

Un homme c’est pas les muscles et le bla bla futile. L’homme c’est être classe, correct et respectueux.
C’est valable pour la femme (évidemment).
S
5 octobre 2022 22:12
Je pense que ça a toujours existé. Maintenant on ne s'en cache plus, c'est tout.

Autrefois, on taisait ce qui se passait dans les foyers ou en dehors (avec les hommes qui allaient aux putes quand ils étaient en sortie ou à la guerre), mais ça n'était pas forcément mieux.

Fallait faire genre en face, mais en arrière ...

Ma mère me raconte ce qui se passait à son époque et ce n'était pas joli. Et quand j'interroge mon homme, il me sort de drôles d'histoires aussi du bled. La mauvaise graine est partout et elle pullule.
5 octobre 2022 22:27
J’avoue ça craint !
La seule chose qui me donne encore espoir c’est la foi évidemment mais aussi de voir encore autour de moi des couples heureux (peu mais il y en a).

On s’en remet à Allah.

Avec ou sans homme à nos côtés, vivons notre vie et profitons de notre liberté grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook