Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question sur word please
19 mai 2007 12:11
salam

quelle est l'astuce pour corriger en une seule fois sur un texte tapé sur word, une erreur qui revient a plusieurs reprises (la meme faute au meme terme)

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 mai 2007 12:13
JE CROIS kil y a une fonction orthographe ou tu peux donnetr l'orthographe exact une seule fois non?
n
19 mai 2007 12:14
Je suis dans le même cas que toi, je dois corriger un mot dans mon mémoire (60 pages et en plus c'est un terme qui revient au minimum 3-4 fois par pages), je pense qu'il faut créer une règle mais comment?moody smiley
t
19 mai 2007 12:22
si c'est le même mot vas sur Edition /remplacer / puis rechercher (tu tappe le mot ) et remplacer par (tu tappe le nouveau mot) ! grinning smiley
19 mai 2007 12:26
Citation
tranchederepos a écrit:
si c'est le même mot vas sur Edition /remplacer / puis rechercher (tu tappe le mot ) et remplacer par (tu tappe le nouveau mot) ! grinning smiley

salam


génialthumbs up merciyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
19 mai 2007 13:14
ce lien peut vous aidez peut etre tongue sticking out smiley


[www.cathyastuce.com]
y
19 mai 2007 18:53
Citation
tranchederepos a écrit:
si c'est le même mot vas sur Edition /remplacer / puis rechercher (tu tappe le mot ) et remplacer par (tu tappe le nouveau mot) ! grinning smiley


on reconnait les pros de l'informatique! thumbs up


winking smiley
t
19 mai 2007 19:01
yaska
c'est le basic du basic de "l'informatique" et je préfere la mettre entre "..... " ca lolllllllll Angel



Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si c'est le même mot vas sur Edition /remplacer / puis rechercher (tu tappe le mot ) et remplacer par (tu tappe le nouveau mot) ! grinning smiley


on reconnait les pros de l'informatique! thumbs up


winking smiley
y
19 mai 2007 19:02
Citation
tranchederepos a écrit:
yaska
c'est le basic du basic de "l'informatique" et je préfere la mettre entre "..... " ca lolllllllll Angel



Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si c'est le même mot vas sur Edition /remplacer / puis rechercher (tu tappe le mot ) et remplacer par (tu tappe le nouveau mot) ! grinning smiley


on reconnait les pros de l'informatique! thumbs up


winking smiley


Apparemment tout le monde ne connait pas le basic!! evil
19 mai 2007 19:24
fait "ctrl + f" pour la fonction de remplacement

amicalement

môh tsu
n
19 mai 2007 20:27
ctrl + f c'est pas plutôt pour rechercherperplexe
19 mai 2007 21:56
salam

merci Moh tsu pour le racourcismiling smiley et sa fait plaisir de te relire a nouveausmiling smiley

yaska, effectivement y'en a qui ne connaisse pas le basicgrinning smiley mais j'assumeAngel et j'apprendtongue sticking out smiley

asma, merci pour ton lienyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 21:56 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 mai 2007 12:04
t'inquiète sarah n'hésite pas si t'as des questions !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook