Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question
l
14 novembre 2013 15:53
bonjour je vous ecrit pour savoir ce quil m arrive bon rien de grave mais bizarre! le mois dernier jai eu mes regles le 3 octobre normalement puis ce que je trouve bizarre c est que je l ai ai encore eu le 30 octobre pendant 7 jours puis plus rien! je presice je ne suis pas en essaie bb mais si sa arrive se serais une bonne nouvelle! jai deja 2 enfant une de 6 ans et une de 21 mois. je ne prend pas de contraceptif et avec mon mari nou nous protegons on va dire A notre facon (il se retire) et je sais quil y a des risques..ma question est ce que sa vous ai deja arrivre d avoir les regles 2 fois dans le mois? en ce moment je suis tres fatiguer a par en fin d apres midi ou je pete la forme! bisous les filles et merci d avance pour vos reponses. Liana winking smiley
14 novembre 2013 20:03
T'as pris les miennes!
Moi j'ai eu une aspiration le 1/10 et depuis toujours pas de règles à l'horizon!
Pour ton cas c'est juste des règles qui sont venues un peu plus tôt , peut être .
Ce n'est pas une grossesse sinon t'aurai pas eu tes règles!
Des fois c'est du à des hématomes,mais il je doit pas y avoir autant de sang que pendant des règles.
J'espère t'avoir un peu éclaircie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook