Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite question?
C
C18
28 septembre 2004 18:36
Salut à toutes,
je voulais savoir si certaines se sont déjà fait enlevées un grain de beauté, j'ai besoin de savoir car c mon intention de le faire.
Si oui est-ce qu'il y des effets secondaires? Des risques de cancer notamment? J'ai tout entendu mais j'hésite encore...bien que la dermato m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème à part la cicatrice,mais ça ne me dérange pas.
J'attends vos réponses...
merci
b
28 septembre 2004 20:31
Moi j'ai fait il n'y a auncun pb a part la cicatrice en effet,Il faut quand meme faire attention à ne pas exposer la cicatrice au soleil, et pdt 1 mois après l'intervention il ne faut pas faire d'effort. Enfin ça dépend ou ça se trouve. Moi c'était au bas du dos, donc je pouvais pas faire de sport pdt 1 mois. voilà. Moi la cicatrice ça me dérange quand mème, mais je suis mal tombée, ça n'a pas été bien fait, on voit la trace des points, c plus blanc que le reste. normalement si c bien fait on voit juste une petit ligne. Moi j'ai une petite ligne épaisse et trois points de chaque coté. pfff.
Mais bon, c pas dramatique.
m
28 septembre 2004 22:21
Je confirme ..aucun problème
Ma copine le fera la semaine prochaine et les risques..y ont a pas.
Bonne chance..faudra faire le deuil de ton grain de beauté qui t'a vu et que tu a vu grandir winking smiley
H
28 septembre 2004 23:05
une question qu'il faut se poser: pourqui est-ce que tu veux l'enlever? si c'est pour des raisons de sante, c'est bon. est-ce que le Dr. a dit qu'il y a une chance que cela devienne un cancer? si c'est oui, je t'encourage a l'enlever le plus tot possible, mais si tu veux juste le faire pour une question de look, alors je te dis que cela ne vaut pas la peine. quelqu'un va t'aimer pour toi meme et non pas par ton look. Juste mon avis.

e
29 septembre 2004 09:48
hind c trop lourd
29 septembre 2004 13:44
attention il ne fat pas confondre grain de beauté, et mélanome, avec le premier on ne risque rien, par contre si c'est un mélanome il faut l'ôter, car il y a risque de cancer.
[www.abimelec.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 19:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 septembre 2004 18:01
étudiant
Mdrrr grinning smiley
touché
b
29 septembre 2004 18:17
Bonjours
Ma mére a enlevé 3 a la fois ici au Maroc avec un stylo laser au niveau du visage ils sont trés beaux mais pour la santé c ps bien c été bien passée sa fait maintant 5ans maintenat.
C
29 septembre 2004 18:23

Salam,

MDrr bent lablade, kat kelmi bfrançaouya daba ??? grinning smiley
Ah bayna fik bli araki jaya takriban grinning smiley
Bonjour guetlik ... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
29 septembre 2004 18:40
Salam Chirreen
Wakha aalike ktflaye aalya makboula mane bent bladi!!!!
Françaouya dyali et nul walkine ache radi ndire adchi laata lahe wa souk.
C bizzart n'est ce ps?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 18:56 par bent lablade.
m
29 septembre 2004 19:47
chireen
Mdrrrr
ghadi tjebdi sdaaaa3 winking smiley
C
29 septembre 2004 23:22
Salam,


Ah Bent lablade, je me moquais pas du tout de ton français, c'est juste que j'ai l'habitude de te lire en arabe...voilà tout smiling smiley et sachant que tu débarques bientôt, j'ai trouvé ça marrant... grinning smiley

Euh sinon pour pas faire de hors sujet, les grains de beauté à moins d'être énormes, voit pas l'intérêt de les enlever...c'est plutôt joli, comme son nom l'indique... smiling smiley
b
30 septembre 2004 18:07
Chireen
Danya hanya wssma safiya


Michmicha
Wkha aalike fine rbati yasahbti? twahchnake bzafe kife dwazti les vacances?
Chftini wanya kntklame blfranswiya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook