Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question du 27eme jour...
@
20 septembre 2008 00:02
Tout d'abord, j'espere que vous passez tous un bon mois de Ramadan.

Alors voila, ça fait quelques années maintenant que j'ai pas de chance car le jour du 27eme jour, je suis indisposée... et ça m'embête enooooooooormément!!!

Cette année, ce sera pareil, je n'aurai pas l'occasion ou plutot la chance de prier comme tout le monde en cette nuit sainte, maintenant je me demande si je peux tout de mm faire les douas tout en écoutant le Coran (sans l'avoir dans les mains bien entendu) et invoquer DIeu? Pensez vous que ça équivaut, ce que je doute fort sad smiley

Merci de vos reponses
r
20 septembre 2008 00:11
salam ,

normalement je pense que oui o Allah o alem , tu peux écouter du coran durant cette nuit sainte ainsi

que multiplier les invocations !!
r
20 septembre 2008 00:12
j allais oublier passe une bonne fin de ramadhan , o Allat itakabale siyam dial na !!
p
20 septembre 2008 00:52
salam alikom

laylat kadr n'es pas forcement ds la nuit du 27 mais elle est caché dans les 10derniers jours de ramadan qui ont commencé ce soir en france,les oulamas ont dit que c probablement c la nuit de 27 c la laylat kadr mais ce qu'on doit faire c se raprocher plus en plus de allah cees derniers 10nuits qui ont reste de ramadan pour se faire pardonner pour nos pechés , pour sauver nos corps de l'enfer , pour avoir une année inchalah pleine de belle chose qui font plaisir a allah lahoma amine inchalah

allahoma inaka 3afouwoun tou7ibou 3afw fa 3fou amine
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
@
20 septembre 2008 01:22
Merci, c'est bon a savoir..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook