Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite question
Z
12 mai 2019 12:56
Slm

Un jour, j'ai trouvé du taf à 80km de chez moi a coté de la où habite mon frerz marié donc je s8 obligé d'aller sejourner chez lui quelques jours pour le taf. Le premier jour je parlais avec ma belle soeur sur le taf et tt et puis elle me dit " tu peux pas rester tjr chez nous, on est une famille et tt" et moi je lui ai dit oui c'est pour ca que je vais chercher un appart. Et elle me sort, oui cherche un appart c'est mieux et tt ou sinon cherche un boulot pas loin de chez toi ( comme si javais trouvé) . J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de ces propos svp???
12 mai 2019 12:57
qu'elle veut avoir son intimité avec son mari! ce que je peux comprendre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
12 mai 2019 12:58
Elle n’a pas tort. Au moins elle a pas fait l’hypopo et elle te l’a dit cash Heu
P
12 mai 2019 12:58
Salam,

Bah elle a peur que tu t'incrustes c'est tout Heu

Après c'est sûr que ça pourait pu être dit avec plus de tact mais au moins elle est honnête
Z
12 mai 2019 12:58
Ouais et alors jallais rester quelques jours pas 10 ans
Citation
Jobi Joba a écrit:
Elle n’a pas tort. Au moins elle a pas fait l’hypopo et elle te l’a dit cash Heu
J
12 mai 2019 12:59
BAh on sait jamais. Peut tjrs y avoir des contre-temps j’en sais rien Heu

Alalaaaa me crie pas dessus sad smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais et alors jallais rester quelques jours pas 10 ans
Z
12 mai 2019 13:00
Oui mais le truc cest que si ca aurait ete son frere elle aurait pas dit ca. Sa famille du bled qont venu sejourner chez elle pdt 1 mois et elle etait tres contentet et justement cest elle ki voulait quils viennent et tt
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Bah elle a peur que tu t'incrustes c'est tout Heu

Après c'est sûr que ça pourait pu être dit avec plus de tact mais au moins elle est honnête
Z
12 mai 2019 13:02
Oui mais sa famille du bled sont venues chez elle pdt 1 mois et elle etait tres ravi et cest elle qui voulait quils viennent. Et puis cest pas des jeunes marié. Ca fait 7 ans quils sont mariés et puis cetait temporaire pas tt le tps. En plus le week end je rentrais chez moi.
Citation
Jobi Joba a écrit:
BAh on sait jamais. Peut tjrs y avoir des contre-temps j’en sais rien Heu

Alalaaaa me crie pas dessus sad smiley
P
12 mai 2019 13:03
Ah bah oui mais sa famille elle les connaît bien et tout, j'imagine qu'elle te connaît moins bien.

Et eux ils avaient un billet retour elle savait quand ils allaient partir alors que toi c'est non-déterminé.

Après c'est sûr que te dire ça au bout de deux jour c'est peut être un peu prématuré mais bon. Au moins tu sais à quoi t'en tenir Heu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais le truc cest que si ca aurait ete son frere elle aurait pas dit ca. Sa famille du bled qont venu sejourner chez elle pdt 1 mois et elle etait tres contentet et justement cest elle ki voulait quils viennent et tt
R
12 mai 2019 13:03
Ben pour un appart en général faut 3 fiches de paie etc... donc elle a peur que le provisoire dure au final...

Après oui ça aurait pu être dit avec plus de tact et même elle pourrait être plus compréhensive et hospitalière... Après on connaît pas la situation de ton frère non plus s'il a un f2 ou un château c pas la même chanson non plus ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais et alors jallais rester quelques jours pas 10 ans
Z
12 mai 2019 13:05
Eux sisi cest determiné jetais pas en cdi javais un contrat de 10 jours et puis pk mon frere na rien dit.quand sa femille ont debarqué? Lui aussi ne les connaot pas tres bien. Et puis sisi elle me.conait bien car ca fait 7 ans quon se connait elle vient tt les weekend chez nous dormir. Et je suis la soeur a son mari donc son mari me connait bien donc vla.
Citation
Pitchoue a écrit:
Ah bah oui mais sa famille elle les connaît bien et tout, j'imagine qu'elle te connaît moins bien.

Et eux ils avaient un billet retour elle savait quand ils allaient partir alors que toi c'est non-déterminé.

Après c'est sûr que te dire ça au bout de deux jour c'est peut être un peu prématuré mais bon. Au moins tu sais à quoi t'en tenir Heu
J
12 mai 2019 13:05
Jtrv ca assez logique.

T plus à l’aise avec ta famille normal.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais sa famille du bled sont venues chez elle pdt 1 mois et elle etait tres ravi et cest elle qui voulait quils viennent. Et puis cest pas des jeunes marié. Ca fait 7 ans quils sont mariés et puis cetait temporaire pas tt le tps. En plus le week end je rentrais chez moi.
N
12 mai 2019 13:06
Salam aleykoum

Personne n'est obligé de séjourner chez qui que ce soit. Perso j'aurai fait l'aller-retour chaque jour. Ou je refuse si c'est impossible.
Si ton frère n'habitait pas là-bas tu aurais fait comment ?

L'indépendance ça n'a pas de prix.
12 mai 2019 13:06
c'est chez ton frère, tu as le droit de rester, oui il ne faut non plus devenir lourde

Ce que je n'ai pas compris, pourquoi elle a dit, sinon trouve toi un travail auprès de chez toi?? elle veut que tu quittes a villes ou quoi?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Un jour, j'ai trouvé du taf à 80km de chez moi a coté de la où habite mon frerz marié donc je s8 obligé d'aller sejourner chez lui quelques jours pour le taf. Le premier jour je parlais avec ma belle soeur sur le taf et tt et puis elle me dit " tu peux pas rester tjr chez nous, on est une famille et tt" et moi je lui ai dit oui c'est pour ca que je vais chercher un appart. Et elle me sort, oui cherche un appart c'est mieux et tt ou sinon cherche un boulot pas loin de chez toi ( comme si javais trouvé) . J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de ces propos svp???
12 mai 2019 13:07
Salam
Elle a rien dit de méchant c’est tout à fait normal elle t’accueille c’est déjà bien dit lui merci car il y’a des belles sœurs elles t’aurais jamais laisser t’incruster dans leur vie.......
cherche vite un appartement ou trouve toi un taf près de chez toi tu vas pas habité chez ton frère et ta belle-sœur pendant 10ans ...personnellement j’aurais pas pu rester chez mon frère et sa femme même pour un boulot je respecte.
Ta une belle sœur en or .....
Z
12 mai 2019 13:08
Ouais moi la premiere. Mais moi je suis faire censé parti de sa famille elle est censé me considerer comme sa soeur. Et si ca aurait ete son frere ils seraient resté 3 mois elle serait ravi donc voila ya pas de question dintimite ou chez pas quoi. Ta tte ta vie pour avoir de lintimité avec ton mari et en plus cest pas des jeunes mariés. Et puis ya des choses qui blessent aussi cest comme si elle voulait me tej mais gentiment.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Jtrv ca assez logique.

T plus à l’aise avec ta famille normal.
J
12 mai 2019 13:08
La future femme dmon frere c typiquement ca mdr deja jamais elle invite la meuf mdrrr

Jsais pas cmt il l’a choisie pardonne moi ya rabii
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Elle a rien dit de méchant c’est tout à fait normal elle t’accueille c’est déjà bien dit lui merci car il y’a des belles sœurs elles t’aurais jamais laisser t’incruster dans leur vie.......
cherche vite un appartement ou trouve toi un taf près de chez toi tu vas pas habité chez ton frère et ta belle-sœur pendant 10ans ...personnellement j’aurais pas pu rester chez mon frère et sa femme même pour un boulot je respecte.
Ta une belle sœur en or .....
P
12 mai 2019 13:08
Après pour sa famille à elle c'est entre ton frère et elle. Heu

Mais oui si c'était juste pour 10 jours c'est pas la mort non plus.
Mais du coup tu cherches un appart pour un contrat de 10 jours moody smiley

J'ai ps tous les neurones en place aujourd'hui je crois, pas tout compris
Citation
Zizou31000 a écrit:
Eux sisi cest determiné jetais pas en cdi javais un contrat de 10 jours et puis pk mon frere na rien dit.quand sa femille ont debarqué? Lui aussi ne les connaot pas tres bien. Et puis sisi elle me.conait bien car ca fait 7 ans quon se connait elle vient tt les weekend chez nous dormir. Et je suis la soeur a son mari donc son mari me connait bien donc vla.
r
12 mai 2019 13:10
Et que dit ton frère?

Si j'étais lui je t'aurai hébergé le temps que tu tinstalles dans la région
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Un jour, j'ai trouvé du taf à 80km de chez moi a coté de la où habite mon frerz marié donc je s8 obligé d'aller sejourner chez lui quelques jours pour le taf. Le premier jour je parlais avec ma belle soeur sur le taf et tt et puis elle me dit " tu peux pas rester tjr chez nous, on est une famille et tt" et moi je lui ai dit oui c'est pour ca que je vais chercher un appart. Et elle me sort, oui cherche un appart c'est mieux et tt ou sinon cherche un boulot pas loin de chez toi ( comme si javais trouvé) . J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de ces propos svp???
J
12 mai 2019 13:12
Ouais je comprends .. au pire dis lui d’aller sfr foutre nan ? Genre c chez mon frère nashav

Fais comme chez toi

grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais moi la premiere. Mais moi je suis faire censé parti de sa famille elle est censé me considerer comme sa soeur. Et si ca aurait ete son frere ils seraient resté 3 mois elle serait ravi donc voila ya pas de question dintimite ou chez pas quoi. Ta tte ta vie pour avoir de lintimité avec ton mari et en plus cest pas des jeunes mariés. Et puis ya des choses qui blessent aussi cest comme si elle voulait me tej mais gentiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook