Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite question
Z
12 mai 2019 13:12
Vsyyy prend parti vsyyy cest bien. Non mais lhistoire date depuis 1 an et puis jai fait juste un contrat de 10.jours cest tt. Et qui ta dit que jallais.resté tte.ma vie ? Nn mais mdrrrrrrr. Et meme si elle ma accueilli javais limpression que cetais a contre coeur. Cest bien daccueillir mais faut pas que ce soit a contre.coeur. elle maccueille.et dit des trucs comme ca ? Nn mais.mdrrrr. surtt que.moi je suis trzs tres sage, je fais de mal a personne je suis pas une.boufonne je reste a ma place je suis gentille et tt le.monde me connait.. quand.je vais au bled tt le monde veulent que je vienne.dormir.chez eux et tt et.ils st.content meme ceux qui st mariés donc vla
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Elle a rien dit de méchant c’est tout à fait normal elle t’accueille c’est déjà bien dit lui merci car il y’a des belles sœurs elles t’aurais jamais laisser t’incruster dans leur vie.......
cherche vite un appartement ou trouve toi un taf près de chez toi tu vas pas habité chez ton frère et ta belle-sœur pendant 10ans ...personnellement j’aurais pas pu rester chez mon frère et sa femme même pour un boulot je respecte.
Ta une belle sœur en or .....
Z
12 mai 2019 13:13
Nn mais mon frere ca le derangais pas plus que ca. Il ma juste conseillé de trouver un boulot pres de moi cest tt.
Citation
ryuetken a écrit:
Et que dit ton frère?

Si j'étais lui je t'aurai hébergé le temps que tu tinstalles dans la région
z
12 mai 2019 13:15
franchement c’est abusé elle se prend pour qui!!Oups
tu es chez ton frere et c’est provisoire la situation donc c’est plutot a ton frere de la remettre a sa place!!!
une belle soeur comme ca je la demonte et je lui fout la honte!
meme pas d’hospitalité c’est quoi ca pffff
elle te sort ca au bout de 2 jours....No noAre you crazy
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Un jour, j'ai trouvé du taf à 80km de chez moi a coté de la où habite mon frerz marié donc je s8 obligé d'aller sejourner chez lui quelques jours pour le taf. Le premier jour je parlais avec ma belle soeur sur le taf et tt et puis elle me dit " tu peux pas rester tjr chez nous, on est une famille et tt" et moi je lui ai dit oui c'est pour ca que je vais chercher un appart. Et elle me sort, oui cherche un appart c'est mieux et tt ou sinon cherche un boulot pas loin de chez toi ( comme si javais trouvé) . J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de ces propos svp???
Z
12 mai 2019 13:15
Lol nn mais ca ye cest fini. Cetait depuis juin 2018 ptdrrrr. Apres 10 jours ils mont arreté le contrat et quand je lai dit a ma belle soeur elle etait choqué mdrrr elle ma dit " aaa bonnnnnn oooo minccee mais pkkk et tt " ptdrrr
Citation
Pitchoue a écrit:
Après pour sa famille à elle c'est entre ton frère et elle. Heu

Mais oui si c'était juste pour 10 jours c'est pas la mort non plus.
Mais du coup tu cherches un appart pour un contrat de 10 jours moody smiley

J'ai ps tous les neurones en place aujourd'hui je crois, pas tout compris
P
12 mai 2019 13:17
Aaahhh mais pourquoi tu ressors maintenant un truc qui date d'il y a un an et qui a duré 10 jours moody smiley

Tourne la page, c'est du passé ! winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Lol nn mais ca ye cest fini. Cetait depuis juin 2018 ptdrrrr. Apres 10 jours ils mont arreté le contrat et quand je lai dit a ma belle soeur elle etait choqué mdrrr elle ma dit " aaa bonnnnnn oooo minccee mais pkkk et tt " ptdrrr
Z
12 mai 2019 13:18
N pas au bout de 2 jours. Pire, le premier jour alors que jai meme pas encore commencé le taf. Je venais de debarquer chez eux lol
Citation
zaz111 a écrit:
franchement c’est abusé elle se prend pour qui!!Oups
tu es chez ton frere et c’est provisoire la situation donc c’est plutot a ton frere de la remettre a sa place!!!
une belle soeur comme ca je la demonte et je lui fout la honte!
meme pas d’hospitalité c’est quoi ca pffff
elle te sort ca au bout de 2 jours....No noAre you crazy
M
12 mai 2019 13:20
Elle a raison
12 mai 2019 13:21
Dsl je prend parti de rien c’est just mon avis 10 jours ou 1 mois c’est raisonnable mais 6mois ou + c’est de l,abus....
Est ce que j’ai dit un truc mal ? On peut plu donner son avis sur ce forum sans être attaqué ou agresser sa devient grave..
tu pose une question on te répond gentiment et après c’est à toi de conclure tout simplement.
Pourquoi vas yyy? Etc...et sa date de 1 an ta travailler t’a été accueilli etc....oubli pourquoi elle t’a fait un truc mal pour garder cette rancoeur envers elle ? Je comprends pas c’est tout .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vsyyy prend parti vsyyy cest bien. Non mais lhistoire date depuis 1 an et puis jai fait juste un contrat de 10.jours cest tt. Et qui ta dit que jallais.resté tte.ma vie ? Nn mais mdrrrrrrr. Et meme si elle ma accueilli javais limpression que cetais a contre coeur. Cest bien daccueillir mais faut pas que ce soit a contre.coeur. elle maccueille.et dit des trucs comme ca ? Nn mais.mdrrrr. surtt que.moi je suis trzs tres sage, je fais de mal a personne je suis pas une.boufonne je reste a ma place je suis gentille et tt le.monde me connait.. quand.je vais au bled tt le monde veulent que je vienne.dormir.chez eux et tt et.ils st.content meme ceux qui st mariés donc vla
Z
12 mai 2019 13:22
Jai pensé qu'a le ressortir mnt mdrrrrrr je voulais avoir des avis.
Citation
Pitchoue a écrit:
Aaahhh mais pourquoi tu ressors maintenant un truc qui date d'il y a un an et qui a duré 10 jours moody smiley

Tourne la page, c'est du passé ! winking smiley
Z
12 mai 2019 13:26
Mais ma belle soeur ma laissé mincruster car elle avait pas le choix par rapport a mon frere elle était obligé sinon ca aurait la guerre entre nous loool. Ma belle soeur enfaite elle avait peur que je reste pdt des mois et des mois chez eux mdrrrrr ca la derangeais meskina. Le taf se trouvait a 5 min de chez eux. Et puis jetais en contrat cdd et jallaiq pas prendre un apprt a 500 balles avec le peu dargent que je gagnais surtt que cetait un contrat cdd.
Citation
Jobi Joba a écrit:
La future femme dmon frere c typiquement ca mdr deja jamais elle invite la meuf mdrrr

Jsais pas cmt il l’a choisie pardonne moi ya rabii
*
12 mai 2019 13:27
Enfin une parole sensée ! Il est où le frère dans tout ça ?
Citation
ryuetken a écrit:
Et que dit ton frère?

Si j'étais lui je t'aurai hébergé le temps que tu tinstalles dans la région
Z
12 mai 2019 13:29
Jcrois que la.prochaine fois je dormirais ds la voiture si ca derange les gens Oups
z
12 mai 2019 13:30
et quand elle a dit tout ca t’a rien dit?Oh
Citation
Zizou31000 a écrit:
N pas au bout de 2 jours. Pire, le premier jour alors que jai meme pas encore commencé le taf. Je venais de debarquer chez eux lol
*
12 mai 2019 13:30
A toi aussi de savoir rester discrète, et donner un coup de main à la maison. Pas la peine de mettre ton frère entre eux feux.

Multiple tes recherches pour un boulot plus stable inshAllah, pour que tu puisses voler de tes propres ailes.

Bon courage à toi.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mais ma belle soeur ma laissé mincruster car elle avait pas le choix par rapport a mon frere elle était obligé sinon ca aurait la guerre entre nous loool. Ma belle soeur enfaite elle avait peur que je reste pdt des mois et des mois chez eux mdrrrrr ca la derangeais meskina. Le taf se trouvait a 5 min de chez eux. Et puis jetais en contrat cdd et jallaiq pas prendre un apprt a 500 balles avec le peu dargent que je gagnais surtt que cetait un contrat cdd.
P
12 mai 2019 13:30
Tu sais ya plus grd monde qui craint Dieu et qui font les choses fi sabillilah

Auj il ny a que egoisme.individualisme chacun pr soi.

Je trouve cette femme impolie. Elle connait la situation il n y a rien de mal à aider son prochain.

Il faut savoir etre polie et humble. Je ne pense pas que toi tu sentes autant à l aise chez eux autant que tu sentirais a l aise chez toi.

Il faut penser à sa balance au fait que les bonnes actions peuvent ns faire gagner la demeure finale et arretez d etre bouffer par la dounia et ses jouissances ephemeres
Z
12 mai 2019 13:31
Beh apparemment pour certaines personne cest normal quelle m'ai dit ca lol.
Citation
zaz111 a écrit:
et quand elle a dit tout ca t’a rien dit?Oh
z
12 mai 2019 13:34
bah non pas du tout!! surtout que c’est provisoire!! apres c’est sur si tu vois que la personne abuse de ton hospitalité la je comprendrai
mais ca n’a pas l’air d’etre ton cas
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh apparemment pour certaines personne cest normal quelle m'ai dit ca lol.
s
12 mai 2019 13:35
Je trouve qu'elle manque de délicatesse. ça ne se fait pas de dire ça, même si elle le pense, le dire comme ça, c'est vraiment mal venu.
je comprends que ça la dérange un peu d'avoir une personne à la maison mais je trouve qu' elle a l'air un peu méchante
12 mai 2019 13:42
Justement tu as pas dormi dans la voiture dit hamdoulah ils ton accueilli et pour les paroles qu’elle t’ai dit s’était pas méchant je pense peut être qu’elle avait peur pour l’avenir.......car ils yen a ils vivent vraiment dans les voiture à cause des belles sœurs ou famille qui les accueillent pas ......alors arrêter de critiquer on dirait qu’elle a mise dehors etc....toute façon de nos jours les gens gentils accueillant qui rendent service c’est eux les méchants au final pffff
On dirait qu’elle t’a insulté qu’elle t’a mis dehors etc...sa devient grave dit hamdoulah grace a eux j’ai pu travailler ou est la reconnaissance de nos jours ..
Bon ramadan à tous
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jcrois que la.prochaine fois je dormirais ds la voiture si ca derange les gens Oups
12 mai 2019 13:45
Salam

Bah faut pas se leurrer posteuse elle voulait pas que tu viennes chez elle et a mon avis ton frère il lui a pas dit " est ce que ma soeur peut venir ? " mais " ma soeur vient 10 jours à la maison "

Après tu écris que la nana vient souvent dormir chez toi je trouve cela culotté depuis plusieurs années donc la moindre des choses selon moi aurait été d'attendre la fin de ton contrat, voir si tu avais prévu de squatter davantage et à ce moment là te dire écoute si tu as prévu de rester ici tu pourras pas le faire parce que si ou ça...
Ton frère accueille sa famille à elle pendant 1 mois je trouve que 10 jours c'était pas non demander la lune, tu vois dans le sens faire un effort similaire pour sa famille à lui.
La ça veut dire qu'elle a même pas attendu les 10 jours et bien sur elle te le dit à toi pour pas faire d'embrouille avec ton frère ...
Et perso je trouve que si elle avait été honnête, " cash " comme disent certains elle aurait direct mis un véto avec ton frère pas attendu que vous soyez les deux. ( si j'ai bien compris ta situation désolé si c'est pas le cas)

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec elle c'est bien je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook