Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite kestion intime!!
A
18 juillet 2007 17:00
olalalalalalala!!!!!!!!!!!!

Au secour!!!!!!!!!!!!!!

c koi ce déliré, sa existe encor???

Je me sui marié ya un ans é ma nuit de noce je les passé 2 jour aprés, avec le stresse dumariage le voyage (on é parti à cuba pour notre voyage de noce d le lendemin du mariage) é il né pa alé vérifié si javé saigné ou pa c koi ce délire c dégoutan, le plus hallucinant c ke vs êtes née en france é encor avec une traditionnaliste.
Mais arrêter les fille réagissé imposé vos choix, c devenu un moyen de ce marié pr certaine fille d'être vierge el le mettent en avan juste pr trouvé kelkun pr se marié sou prétexte ke de nos jour soi disan c rare de rencontré une fille vierge.

Avant mon mariage mon mari ne m'a même pa posé la kestion si je lété ou pa, peu etre parce kil la compri, mé en tou k ce nété pa un critère de choix pr lui, é sa ne devré pa être une exception.

et pui koi encor parce ke eux ils le son peu être?

Oh mé mince c vré g oublié eux ils on le droit ce son d hommes...

Dans le coran il é di ke l'homme et la femme doiven prservé leur chasteté jusko mariage.

Mé de nos jour on préfère suivre la tradition c mieux.

allah y rhaouen
l
18 juillet 2007 20:17
je ne pensais pas que l'on était encore à la préhistoire...

vous m'apprenez un truc ce soirevil
f
23 juillet 2007 10:17
Citation
feiza95 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
feiza95 a écrit:
vous etes allez voir le docteur avant de vous marié? pourkoi exactement c est vo mari ki vou en demandé

Non, moi c'était pendant une consultation de routine que je fait de temps en temps chez ma gynéco, elle me l'a dit comme ça, mais en aucun cas mon mari m'a dit de faire de certificat de virginité ou autre chose, comme le dit si bien "Sopi", il faut que la confiance soit là sinon on part déjà du mauvais pied, donc voila, c'est le, plus important.



et elle te donne un certificat ou cest noté que tu été bien vierge?

ça je sais pas, je lui ai rien demandé de ce coté là, c'est pas le but des consultations chez mon médecin
Facebook