Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite kestion intime!!
11 juillet 2007 16:27
brrrrrrrrrrrr

y en a qui confondent encore la nuit de noce avec l'Aïd el-Kebir perplexe


strange non perplexe


moralité, vaut mieux se marier un jour de laïd on dirait

ça arrangerait pas mal de gens...


enfin, avec ça, on voit que la croyance en Allah, la confiance, etc. volent en éclat (sans jeu de mots)... c'est ce qui attriste et fait souvent "le plus mal" aux femmes...


bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
n
11 juillet 2007 16:29
Citation
Moh Tsu a écrit:
brrrrrrrrrrrr

y en a qui confondent encore la nuit de noce avec l'Aïd el-Kebir perplexe


strange non perplexe


moralité, vaut mieux se marier un jour de laïd on dirait

ça arrangerait pas mal de gens...


Môh Tsu


mdrrrgrinning smiley
I
11 juillet 2007 16:41
YES, it's very strange...et tu m'a tué de rire, lol l'aid el kébir
b
11 juillet 2007 16:43
vive l aid lkebir(tm)


les hommes addorent lhem evil
l
11 juillet 2007 17:05
ben moi j ai eu une goutte toute petite enplus j ai pas saignee!!!
r
11 juillet 2007 17:30
Citation
dalila_manal a écrit:
Bonjour,
Moi j ai beaucoup saigné ,la nuit de noice s est passé dans un hotel a chaoun , biensur lesndeux familles attendaient le Sérouel à la reception , la vraie honte mais que veux tu .Au bout du troisième jour de saignement mon mari s est inquiété car c etait du non stop .Pour ma mère c etait sa fierté ,.Elle n etait pas drole la semaine d apres quand je me suis fait hospitalisé en toute urgence a Tetouan car je souffrais d une anémie agravée suite aux pertes de sang importantes .
Voila miss


pourquoi encore accepter cette coutume de sauvages !angry smiley

c'est entre toi et ton mari ,et si vous voulier avoir votre intimité un autre soir,ou un autre jour vous auriez du telephoné a ttes la clic.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
N
11 juillet 2007 18:09
salam

et on peut dire quoi sur la fille qui a tro tro tro mal la premiere fois crying(crying(???
r
11 juillet 2007 18:10
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

et on peut dire quoi sur la fille qui a tro tro tro mal la premiere fois crying(crying(???

que c est normalwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
11 juillet 2007 18:22
euh...euh..on est en 2007, c est ca???
r
11 juillet 2007 18:26
Citation
rym@ a écrit:
euh...euh..on est en 2007, c est ca???

ouais et?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
11 juillet 2007 19:07
Oui ils adorent lham ,mais pas la boucherie,je suis désolé
y
11 juillet 2007 20:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
aishaa a écrit:
franchement moi ossi sa me fait fliper de pa saigner !!! jai peur kil croi ke jai consommer avant le mariage!


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! ehhh les filles reveillez vous si celle qui ne saigneront pas leur mari croiront qu'ils ont été trompé....ben hala la confiance si mon mari me lache paske g pas saigné......eh ben il est bien ce mari!!!

Aussi que dire des filles qui ne le sont pas pas parce qu'elle ont commis l'irreparable mais juste par accident car si vous vous renseignez bien on peut perdre notre virginité en pratiquant un sport....du genre l'equitation.....ehhh oui celles ci elle feront comment???

Aussi si vous l'etes vous l'etes pr ki? ou pr koi plutot? pr trouver un mari ou pr etre en accord ac votre religion!!!!!!!

Celui qui me demandera de faire un test de virginité ne sera pas mon mari, je trouve que c personnel encore moins que la houma le sache!!!!! comme on dit ster ma ster allah

ClapClapClap
f
11 juillet 2007 20:55
ya que moi qui suis choquée qu on puisse a ce point flipper de son mari?????!!!!
mais Ciel, pourquoi se marier si le mec n a pas confiance et ne nous croit pas quand on lui dit qu on est vierge!!!!!ou meme, pourquoi se marier avec un mec qui ne voudra plus de nous sil decouvre qu on est plus vierge!???!!!!

Ma virginité, c est entre moi et Dieu.

Je dis pas ca pour celles qui se posent des questions etc, sur le fait de saigner, sur l hymen... etc ...c est normal de vouloir comprendre les mecanismes ou autre...jdis ca pour celles qui ressentent une peur a lidée de ne pas reussir a prouver leur virginité...On a rien a prouver, a personne...Par contre le mari doit prouver sa confiance et te croire a 500pour cent! Si t as un mari, la premiere chose qui doit regner, c est la confiance...
c
11 juillet 2007 20:58
je ne suis pas encore passée par l'abbatoire evil quand ça sera le cas je te reponderai grinning smiley
c
12 juillet 2007 00:55
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

et on peut dire quoi sur la fille qui a tro tro tro mal la premiere fois crying(crying(???

que c'est un peu normal. Mais pour éviter ceci il faut parler avec son homme, qu'il sache se montrer talentueux en douceur et tendresse pour que cela puisse se passer le mieux possible. et surtout laisser le temps au temps pour se découvrir.

attendre le serwal a la reception de l'hotel??!!! boudiou!! ma povre bichette!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
G
12 juillet 2007 18:22
Je suis pas encore passé a la casserole!!!grinning smiley
l
12 juillet 2007 18:25
lahster les parents qui attend a la réception le sarwal, ha willi mais dite moi pas que c vrai
si non moi inchallah ce sera entre moi et lui et pk pas en voyage de noce progamer le lendemain du mariage comme ça personne ne sera hé hé hé on sera plus comment dire trankil,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 juillet 2007 00:37
Citation
sopi a écrit:
Citation
aishaa a écrit:
franchement moi ossi sa me fait fliper de pa saigner !!! jai peur kil croi ke jai consommer avant le mariage!


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! ehhh les filles reveillez vous si celle qui ne saigneront pas leur mari croiront qu'ils ont été trompé....ben hala la confiance si mon mari me lache paske g pas saigné......eh ben il est bien ce mari!!!

Aussi que dire des filles qui ne le sont pas pas parce qu'elle ont commis l'irreparable mais juste par accident car si vous vous renseignez bien on peut perdre notre virginité en pratiquant un sport....du genre l'equitation.....ehhh oui celles ci elle feront comment???

Aussi si vous l'etes vous l'etes pr ki? ou pr koi plutot? pr trouver un mari ou pr etre en accord ac votre religion!!!!!!!

Celui qui me demandera de faire un test de virginité ne sera pas mon mari, je trouve que c personnel encore moins que la houma le sache!!!!! comme on dit ster ma ster allah
c
13 juillet 2007 00:38
Citation
sopi a écrit:
Citation
aishaa a écrit:
franchement moi ossi sa me fait fliper de pa saigner !!! jai peur kil croi ke jai consommer avant le mariage!


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! ehhh les filles reveillez vous si celle qui ne saigneront pas leur mari croiront qu'ils ont été trompé....ben hala la confiance si mon mari me lache paske g pas saigné......eh ben il est bien ce mari!!!

Aussi que dire des filles qui ne le sont pas pas parce qu'elle ont commis l'irreparable mais juste par accident car si vous vous renseignez bien on peut perdre notre virginité en pratiquant un sport....du genre l'equitation.....ehhh oui celles ci elle feront comment???

Aussi si vous l'etes vous l'etes pr ki? ou pr koi plutot? pr trouver un mari ou pr etre en accord ac votre religion!!!!!!!

Celui qui me demandera de faire un test de virginité ne sera pas mon mari, je trouve que c personnel encore moins que la houma le sache!!!!! comme on dit ster ma ster allah
exactement ça ne regarde en rien un autre humain la virginiter mais cela regarde soit même et dieu le mari qu'il la ferme qu'il se contente juste lui de l'être si il est biensur point barre
n
17 juillet 2007 13:09
franchement je trouve ca degueulasse comme tradition dattendre derriere le saroual vraiment du n'importequoi on dirait des sauvages serieux faut arreter le délire la!!!!!! et je suis d'accord avec la miss qui dit que s'il n'y pas de confiance ya rien du tout c'est clair et net!! carrément aller chez le gynéco pour demander un certificat et réveillez vous c'est fini l'ancien temps et surtout je trouve ca débile et sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendre derriere la porte carrément pendant la nuit de noce tant que vous y etes!! allah yester vraiment!!!!!
Facebook