Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite kestion intime!!
S
8 juillet 2007 21:32
salam....

Alors moi j'avais une petite question a vous posez!! et SVP répondez moi car c'est vraiment ttres important!!!

alors voila j'aurais aimé savoir pour celle qui sont mariés, bien sûr, si lors de leur premier rapport elle on saigné ou pas??? on s'est tous qu'il ya certaine fille qui ne saigne pas alors qu'elles étaient vierge, y'en at-il qui était dans ce cas, et comment ont elle réagi???

SVP répondez c tres tres important!!

Baraka'Allah ofikom
e
8 juillet 2007 22:51
salam khti cava?
bon moi mon 1er rapport j'ai pa saigné,mon hymen est elastique,donc j'ai rien sentie
la 2eme fois si klk gouttes mai aussi j'ai rien senti
la réaction de mon mari etais normal,car avant je swi allée avec lui chez le dr et a tout entendu ke j'etais viérge voila voila
f
9 juillet 2007 12:02
Coucou,
Moi c'est un peu pareil, ma gynéco m'a dit ke j'avai un hymen élastique et ke je ne saignerai surement pas, et finalement j'ai pas saigner au premier rapport, mais j'ai saigné à mon troisième rapport.... voila !
z
9 juillet 2007 16:10
Citation
eclat915 a écrit:
salam khti cava?
bon moi mon 1er rapport j'ai pa saigné,mon hymen est elastique,donc j'ai rien sentie
la 2eme fois si klk gouttes mai aussi j'ai rien senti
la réaction de mon mari etais normal,car avant je swi allée avec lui chez le dr et a tout entendu ke j'etais viérge voila voila

je suis comme toi eclat,j'ai l'hymen elastique,c'etais pas facile ni pour moi ni pour lui,j'ai pas saigné et mon mari etait compréhensif et tt,c'etais tt a fé normal pour lui,on a regarder sur internet,et c tt
c
9 juillet 2007 16:21
Je crois que je n'ai pas saigné du tout moi!! c'est pas OBLIGATOIRE ca! chacun comment est faite sa petite nature!

Et dire qu'avant on leur infligeait le truc du serwale!!! tu m'étonnes que la fille saigne si il va droit au but comme un bourrin! lol grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
9 juillet 2007 16:27
c'est vraiment chiant ça,que les deux familles des mariés attendent dehors pendant que les pauvres mariés sont deja stresser,puis faut leur donner le "serwale"
a
10 juillet 2007 02:12
franchement moi ossi sa me fait fliper de pa saigner !!! jai peur kil croi ke jai consommer avant le mariage!
c
10 juillet 2007 09:19
c'est pour ca qu'il faut parler avec son homme avant consommation, lui dire que c'est pas une affaire des parents. ils sont pas obligé de le faire le soirmême non plus! le stress des préparatifs, la fatigue de la journée et le stress de LA premiére fois...faut laisser le temps au temps, prendre a se connaitre intimiement, faire preuve de tendresse et de délicatesse!!!

Y'a pas de honte a parler de ca avec vos hommes mesdames, la 7ayaa fi dine!! on peut trés bien en parler tendrement avec respect sans être cru ni vulgaire smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
10 juillet 2007 20:38
vous etes allez voir le docteur avant de vous marié? pourkoi exactement c est vo mari ki vou en demandé
e
10 juillet 2007 21:10
non c'est pa le mari ki le demande,c'est a vous de le leur dire,pour eviter les problémes le jour du mariage
Alhamdolillah :)
s
10 juillet 2007 21:22
Citation
aishaa a écrit:
franchement moi ossi sa me fait fliper de pa saigner !!! jai peur kil croi ke jai consommer avant le mariage!


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! ehhh les filles reveillez vous si celle qui ne saigneront pas leur mari croiront qu'ils ont été trompé....ben hala la confiance si mon mari me lache paske g pas saigné......eh ben il est bien ce mari!!!

Aussi que dire des filles qui ne le sont pas pas parce qu'elle ont commis l'irreparable mais juste par accident car si vous vous renseignez bien on peut perdre notre virginité en pratiquant un sport....du genre l'equitation.....ehhh oui celles ci elle feront comment???

Aussi si vous l'etes vous l'etes pr ki? ou pr koi plutot? pr trouver un mari ou pr etre en accord ac votre religion!!!!!!!

Celui qui me demandera de faire un test de virginité ne sera pas mon mari, je trouve que c personnel encore moins que la houma le sache!!!!! comme on dit ster ma ster allah
f
11 juillet 2007 08:35
Citation
feiza95 a écrit:
vous etes allez voir le docteur avant de vous marié? pourkoi exactement c est vo mari ki vou en demandé

Non, moi c'était pendant une consultation de routine que je fait de temps en temps chez ma gynéco, elle me l'a dit comme ça, mais en aucun cas mon mari m'a dit de faire de certificat de virginité ou autre chose, comme le dit si bien "Sopi", il faut que la confiance soit là sinon on part déjà du mauvais pied, donc voila, c'est le, plus important.
f
11 juillet 2007 14:37
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
feiza95 a écrit:
vous etes allez voir le docteur avant de vous marié? pourkoi exactement c est vo mari ki vou en demandé

Non, moi c'était pendant une consultation de routine que je fait de temps en temps chez ma gynéco, elle me l'a dit comme ça, mais en aucun cas mon mari m'a dit de faire de certificat de virginité ou autre chose, comme le dit si bien "Sopi", il faut que la confiance soit là sinon on part déjà du mauvais pied, donc voila, c'est le, plus important.



et elle te donne un certificat ou cest noté que tu été bien vierge?
I
11 juillet 2007 15:43
Perso, je n’aurais jamais accepter que mon homme me demande un certificat de verginité avant le mariage, comme elles ont dit certaines filles ça commence bien tbarkalla, pas de confiance et mariage pour la vie ça ne colle pas.
Avec mon mari on en a parler avant et ça tombait bien mon homme n’était pas du tout d’accord avec le faite que les parents attendent dehors le machin..j’irais jusqu’à dire que pour moi la nuit de noce y’avait rien(juste quelques goutte le 3éme jour) mais par contre un mari très compréhensif et intelligent pour savoir que toutes les filles ne saigne pas dès le premier soir ou pas du tout et que c’est en rien un signe que la fille n’est plus vierge…
C’est triste de savoir que des jeune de nos jours pense de la sorte(importance du certificat de verginité) mais bon…
d
11 juillet 2007 15:44
Bonjour,
Moi j ai beaucoup saigné ,la nuit de noice s est passé dans un hotel a chaoun , biensur lesndeux familles attendaient le Sérouel à la reception , la vraie honte mais que veux tu .Au bout du troisième jour de saignement mon mari s est inquiété car c etait du non stop .Pour ma mère c etait sa fierté ,.Elle n etait pas drole la semaine d apres quand je me suis fait hospitalisé en toute urgence a Tetouan car je souffrais d une anémie agravée suite aux pertes de sang importantes .
Voila miss
y
11 juillet 2007 15:54
A quand le cerificat de la débilité!!
I
11 juillet 2007 16:00
Citation
yaska a écrit:
A quand le cerificat de la débilité!!


thumbs up
b
11 juillet 2007 16:16
Citation
eclat915 a écrit:
salam khti cava?
bon moi mon 1er rapport j'ai pa saigné,mon hymen est elastique,donc j'ai rien sentie
la 2eme fois si klk gouttes mai aussi j'ai rien senti
la réaction de mon mari etais normal,car avant je swi allée avec lui chez le dr et a tout entendu ke j'etais viérge voila voila


t'as accepté de faire un certificat de virginité?

pôurquoi elle est obligatoire.?



ps j'ai vu tes photos, sla3nebi alik gzala, mais la fille voilée c'est qui?perplexe
I
11 juillet 2007 16:19
Citation
dalila_manal a écrit:
Bonjour,
Moi j ai beaucoup saigné ,la nuit de noice s est passé dans un hotel a chaoun , biensur lesndeux familles attendaient le Sérouel à la reception , la vraie honte mais que veux tu .Au bout du troisième jour de saignement mon mari s est inquiété car c etait du non stop .Pour ma mère c etait sa fierté ,.Elle n etait pas drole la semaine d apres quand je me suis fait hospitalisé en toute urgence a Tetouan car je souffrais d une anémie agravée suite aux pertes de sang importantes .
Voila miss

sad smiley c'es triste, je suis désolé pour toi.
T
11 juillet 2007 16:20
Salam,


"biensur les deux familles attendaient le Sérouel à la reception"


Les animaux du monde, comme si vous étiez!!


Tout simplement déroutant d'être aussi incultes et barbares que ça!!


Y en a qui mélangent traditions idôlatro-paganistes et la religion musulmanne!


Y en a qui sont trop bêtes tout simplement!


Ca donne envie de leur envoyez des tickets restau pour leur pitance!!


Les pauvres!!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
Facebook