Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite infidelitè
b
13 octobre 2006 02:01
esk une infidèlitè pr vous signifie obligatoirement qu'on n'aime pas son mec?
je me sens hyper amoureuse de mon mec, ms voila, il est au blad, et depui 5mois on ne se vois plus.on parle ts les soirs au chat, ms c'est pa la mèm chose.
je suis une fille ouverte qui aime connaitre du nouveau monde, sortir avec amies et amis, et mon mec n'accepte pas ce comportement, car ca fini tjs mal:qelq'uns des typ q j'ai connu m demandent d sortir avec eux, d'autres cherchent à avoir des relations...alors, je dois les arrètè et lr explikè q j n cherchè rien en sortant avec eux, juste a avoir d nouveaux amis....à la fin je fini tjs par regrettè et revenir en pleurant vers mon mec...je suis trop nave, je le sais.
il a supportè pas mal d scènes com celles là, il m'a di kil va devenir fou à cause de moi,q j lui fais trop souffrir...ms moi j'arrètè pa, j continuè a plaisantè avec les mecs, a les considèrè com des amis(amitiè non reciproque bien sur) jusk'a c q'un jour, l'un d'eux m'embrasse.
depuis lors, je n'ose plus reparler a mon mec.j n'ai mèm pa osè l lui dir directement.il avait tt compris juste avec ma facon d parler avec lui ki a changè.
j n sais pa si j devrai le laisser trankil, ou bien lui demandè une ènième chance...sachant qu'après le maudit baiser je ne pense plus ni sortir avec des mecs, ni mèm parler avec ceux q j connais deja.
une chose que je sais, c'est que je l'aime encore...le fait que je me comporte ainsi avec les mecs, c'est juste un mauvais caractère qu j'ai depuis tjs, et que j'ai commencè a eliminer ptit a ptit depuis q j l'ai connu.
dites moi que dois je faire...comment je dois reagir, esk cet acte est pardonable?
p
13 octobre 2006 12:10
si tu veux mon avis sincère, cet acte est:

-- - pardonnable si tu fais amende honorable, et que tu changes réellemnt

-- - impardonnable, puisque visiblement tu l'as bien cherché, tu t'es mise toi-meme dans cette situation.


Il faut arreter de jouer les oies blanches, les débarquées naives. Si tu sors beaucoup et que tu as plusieurs amis-mecs dans le tas, il faut s'attendre à ce que ça dérape.
Les filles croient en l'amitié homme/femme, mais passée une certaine heure de la nuit, les hommes n'y croient pas deux secondes

Est-ce que par hasard tu serais le genre de fille qui a toujours besoin de plaire, qui vit dans la séduction, es-tu une allumeuse ?

Si tu veux pas t'afficher, réponds par MP, et pr info je suis une fille, je ne cherche pas à te la faire à l'envers ! lol

cordialement,
n
13 octobre 2006 12:26
Salam
jpense que tu devrais te calmer un peu pcq mm si toi tu veux t'amuser, être potes avec des mecs eux les hommes ils pensent que dès qu'une femme est sympa avec eux et tout c'est bon quoi il ya moyen dla...
franchement l'amitié entre hommes et femmes j'y croit pas trop.
m
13 octobre 2006 12:36
perso
en tant que mec
si ma femme elle me fait ça
je lui dit adieu direct
13 octobre 2006 12:39
Juste un truc, évite les généralités petit chat, merci!!!

Les mecs ne sont pas tous pareils, qu'importe l'heure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 octobre 2006 12:46
Citation
petit chat a écrit:
Est-ce que par hasard tu serais le genre de fille qui a toujours besoin de plaire, qui vit dans la séduction, es-tu une allumeuse ?

t'es culoté toi !
t es une sainte zerma
r
13 octobre 2006 12:48
et mais qu'est ce qu'il se passe sur yabi,

ouh ces sujets


et pour la miss infidélité, pense tu vraiment que ton "mec" te mérite finallement?
M
13 octobre 2006 12:51
Ca se fait pas ce que tu fais à ton mecangry smiley
Tu devrais te calmer
p
13 octobre 2006 14:12
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Est-ce que par hasard tu serais le genre de fille qui a toujours besoin de plaire, qui vit dans la séduction, es-tu une allumeuse ?

t'es culoté toi !
t es une sainte zerma

chui pas une sainte mais : j'ai jamais été infidèle, je ne suis pas une allumeuse, aucun de mes amis-mecs ne m'embrasserait car les choses sont claires, je suis très lucide sur ce qui se passe dans le monde de la nuit (car je sors)
13 octobre 2006 14:15
j'ai envie d'etre ton zamismiling smiley

je ne te ferais pas de bisoutongue sticking out smiley

promisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
13 octobre 2006 14:17
pas vu pas pris !
m
13 octobre 2006 21:57
t impardonable, la honte mm
p
13 octobre 2006 22:22
tu n as pas l air très mature sorry enfin c une impression !

tu dois comme tu dis changer ton comportement et te faire respecter par les mecs ! c clair que si tu te

la joues fille super OPEN , qui parle de tout avec les mecs et qui sort à tout va , c un peu normal qu

on te considère telle l image que tu renvois, c a dire une fille un peu "facile" dans le sens ou les

mecs pensent que tu es une proie facile ! fais toi respecter et arrête de chercher des amis hommes qui

flattent ton égo ! cherche de vrais amis , hommes et femmes confondus qui ne cherchent aussi que de

l amitié et rien d autres et pas de potentiels pretendants !
b
14 octobre 2006 02:44
merci à vous tous, vos rèflexions m'ont vraiment aidè à m'ulicider...
je vais vous ètre très sincère, je ne suis ni naive ni rien de cela, je sais ce que cherchent les mecs de moi depuis le dèbut, je lr prèpare mème le terrain pr le faire...
beaucoup d'entre vous n'aimeront pas ce que je dis, mais j'ai pas peur qu'on me juge...mnt tt m'est egal, j'essai juste de trouver une solution auprès de vous.
je me considère la typik fille allumeuse de mecs, je crois que c'est du a une manque de confiance en soi...j'ai grandit au sein d'une famille très conservatrice,très rèservèe, donc je n'avais pas droit de m'habiller aussi èlegamment que mes amies, ni de donner boucou d'importance à mon apparence, j'ètè aussi très dodu, donc vous pouvez imaginè en kel ètat j'ètais.
bien entendu, aucun mec ne faisait attention à moi quand je passait, encore moins me dedier un sourire...avec le temps, j'en ai eu marre de cette situation,et j'ai commencer à prendre plus soin de moi.
mnt, j'ai 24ans, je fais mes etudes de troisième cycle à l'ètranger, et je ne garde aucune trace de ce que j'ètais ni physiquement ni moralement,mais je garde une certaine rancune vers les mecs, que je ne m'explique pas...alors je suis tjs une strategie, les attirer, les sèduire, tt a coup, le laisser tomber. ca me fais sentir plus femme que jamais, plus sure de moi....mais je dois prèciser que je ne fais ca qu'avec ceux qui le mèritent, les typik casanova...ms si j vois q'il est sèrieux et bon, alors je m'èloigne trankillement.
ca a continuè com ca jusko jour ou j'ai connu mon mec,je suis tombè amoureuse malgrè moi, et j'en suis contente, car il m'a aidè a me desintoxikè de cette "maladie"...il m'a donnè tellement de confiance en moi mème,que je ne chercher plus à plaire à d'autres...mais bien sur, notre relation passe par des moments de monotonie,pas longues,certes, mais suffisante pr que ma paranoia ressortit et cherche de nouvelles victimes...
avant que je commence à le faire, je parle à mon mec,je lui di: chèri, j'ai besoin de te sentir encore plus proche de moi,t'es trop occupè pr ètre avec moi dernièrement... je sens que je vais faire une betise, aide-moi...mais le problème, c'est kil n dèchiffre pas mon message. alors...
mnt, le mal est fait, un autre mec m'a embrassè...je me sens vide, je ne cherche mème pas a chercher à avoir contact avec mon mec après c ki sè pasè tellement j'ai honte de moi mèm.
s'il me kitte com je le suppose, ca sera une bonne lecon pr moi....mais je me dis au mème temps, qu'il a lui aussi une partie de culpabilitè, car il n'essai pa de comblè le vide que je sens parfois qd il est trop occupè par autres choses...
comment me dèbarasser de ce maudit comportement qui m'a fai perdre mon mec??? eskil ya une solution pr ca??
pr mon copain, je ne sais plus si l'appelè, pr lui demander pardon, pr lui dire a kel point j regrette...ou bien juste lui explikè par mail mon comportement (q j l'ai fais parcq'il s'oubliè parfois d moi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook