Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ptite flèche est cassée !
p
8 août 2007 13:41
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 août 2007 13:43
salam

pareil, ca fonctionne pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 août 2007 13:46
Ou ca????????perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
8 août 2007 13:47
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne très bien. Même si effectivement il y a eut quelques loupés ces derniers temps (on en sommes d'ailleurs désolé).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
8 août 2007 13:47
Chez moi, ca marche pourtantsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
8 août 2007 13:48
merci pour vos réponses


maybe serveur saturé moody smiley

pourtant on est loin de se bousculer sur le forum ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 août 2007 13:49
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne très bien. Même si effectivement il y a eut quelques loupés ces derniers temps (on en sommes d'ailleurs désolé).



C'est normale que ca marche chez toi, tu as la tilicommandegrinning smiley

Licommande f -idek a sy l'modogrinning smiley


(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
8 août 2007 13:50
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne très bien. Même si effectivement il y a eut quelques loupés ces derniers temps (on en sommes d'ailleurs désolé).

grinning smiley

chez vous, ça marche car votre yabi doit etre + performant et tuné que le notre ..

on ne doit pas jouer avc la même version ..

salam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 août 2007 13:51
salam

c'est bon, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche héhééééééé grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 août 2007 13:53
Citation
justafriend a écrit:
Ou ca????????perplexe

quand tu vas sur un forum au hasard, en haut, à gauche d'"action" , il y a une tite fleche

quand tu cliques dessus (et que ça marchetongue sticking out smiley), tu peux voir tous les derniers messages qui ont été postés sur yabi

c'est pratique !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 août 2007 13:54
Bonjour,

Détrompez vous, moi aussi ça a buggé hier. Très long temps d'affichage de la page.

Je fais remonter l'info au webmaster afin qu'il regarde d'où vient ce problème de lenteur d'affichage.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
8 août 2007 14:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ou ca????????perplexe

quand tu vas sur un forum au hasard, en haut, à gauche d'"action" , il y a une tite fleche

quand tu cliques dessus (et que ça marchetongue sticking out smiley), tu peux voir tous les derniers messages qui ont été postés sur yabi

c'est pratique !

Merci!!!!!!!! Ben sur mon pc ca marche et je savais pas que l'on pouvait faire comme ca.

Comme tu dis, c'est pratique smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
R
8 août 2007 14:04
Appel le 17 pour le dépannage lol

Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool
y
8 août 2007 14:12
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool


Bsahtek les deux PC grinning smiley !!!

ça me rappelle la blague de la Mama juive dont le fils se noie "Au secours, mon fils le medecin est entrain de se noyer !" grinning smiley

Deux PC même pas cap de faire tourner une fleches ?!!! grinning smiley La petite flèche est forte dis donc ! grinning smiley


Un conseil : vérifie le cable d'alimentation...


grinning smiley
p
8 août 2007 14:20
mdrrrr a y est , ls comiques font leur entrée sur le post

yassy, c'est pas un probleme physique (quoiqu'en dise le titre du post winking smiley) ,

ma connexion marche très bien, les pc roulent lhamdoullah grinning smiley,
ce serait plutot un probleme de serveurs, au niveau des weby et administrateur, une histoire de flux ou de paquets mal distribués (un peu comme le Concours "gagnez un cd sur yabi" on attend toujours les paquets evil)

Rienàdire :
merci pour le 18, mais j'ai la caserne pas très loinIn love, si ça persiste, je me déplacerais tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 14:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 août 2007 14:29
T'es pas blonde par hasard?

Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr a y est , ls comiques font leur entrée sur le post

yassy, c'est pas un probleme physique (quoiqu'en dise le titre du post winking smiley) ,

ma connexion marche très bien, les pc roulent lhamdoullah grinning smiley,
ce serait plutot un probleme de serveurs, au niveau des weby et administrateur, une histoire de flux ou de paquets mal distribués (un peu comme le Concours "gagnez un cd sur yabi" on attend toujours les paquets evil)

Rienàdire :
merci pour le 18, mais j'ai la caserne pas très loinIn love, si ça persiste, je me déplacerais tongue sticking out smiley
p
8 août 2007 14:36
nan, au contraire smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 août 2007 14:36
je connaissais pas cette fonction, merci de me l'avoir fait découvrir! thumbs up chez moi ça marche
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
R
8 août 2007 14:40
Ah ok je comprends c'est l'effet joint alors...

Citation
petit chat a écrit:
nan, au contraire smoking smiley
p
8 août 2007 15:03
Citation
RienADire a écrit:
Ah ok je comprends c'est l'effet joint alors...
Citation
petit chat a écrit:
nan, au contraire smoking smiley

eeuh nan Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook