Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite faute sur la carte d identité francaise pour ccm??
y
16 novembre 2008 00:16
bonjour mon fiancé a une petite faute sur la carte d identité au lieu de mettre un *h* (nom de famill)ils ont mis un *n* est ce que c est grave pour passer le ccm repondez moi svp?!!!
Y
16 novembre 2008 06:59
si je pense que s'il y a une erreur il faut faire modifier si non il risque avoir des ennuis
z
18 novembre 2008 22:06
oui il faut changer sa carte d'identité avant de tout commencer les demarches. il en aura encore besoin apres le ccm, donc autant faire tout bien.
y
20 novembre 2008 21:44
toute les manieres pour justifié sa nationalité il lui faut n importe quel document y compris la carte d ientité donc il a le choix de donné un autre justificatif c caN?,?
A
28 mai 2015 20:34
Salam aleykoum a toute et a tous.

Même si le message n est pas d aujourd'hui j aimerai y répondre car se la m ai arriver :/
Sur ma carte d identité et mon passeportj ai qu un prénom alors que sur mon acte de naissance j en ai 3.
Je me suis rendu au consulat a Fes et la personne qui devait me faire passer le CCM avec "ma futur femme"m a refuser catégoriquement le dossier du a cela ;(
Du coup un aller retour pour rien et pres de 2mois de perdu le temps de refaire mon passeport et ma carte d identité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook