Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite blague
b
17 novembre 2005 18:54
quelques trucs marrants sur [psychokiller04.skyblog.com]
allez y vous allez bien vous marrer !!
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
n
18 novembre 2005 17:37
rentrant fort tard de la maison de thé, mohamed laisse tomber devant le seuil de chez lui, l'anneau qu il porte au doigt
aussitot l ami qui l'accompagne s'accroupit pour chercher a taton. mohamed, lui, retourne au milieu de la rue qu'éclaire un splendide clair de lune.
-que vas tu faire là-bas mohamed? c'est ici que ta bague est tombé!
-fais à ta guise, répond mohamed. moi je préfère chercher là où il y a de la lumière.




on aimait bien embarrasser hicham avec des questions oiseuses ou carrément impossible a trancher. un jour on lui demande :
-hicham, toi qui est versé dans les sciences et les mystères, dis nous quel est est le plus utile, du soleil ou de la lune
-la lune sans aucun doute. elle eclaire quand il fait nuit alors que ce stupide soleil kand il fai jour



-toufik, j'ai une lettre importante à envoyer a rabat. tu c que je n'est pas été à l'école : veux tu me l'écrire?
-excuse moi, répond toufik, mais g mal au pieds
- tu te sert donc de t pieds pour écrire?
-non, avec les pieds, je marche, mais j'écris tellment mal kil faut ke j aille moi meme auprès du destinataire pour lui lire ma lettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook