Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
c
5 août 2008 18:58
on doit poster les chiwats basiques!!crying(
m
5 août 2008 19:04
grinning smiley ana je vais continuer la vie de celiba sur ce coté, le déjeuné on bosse tt les deux et on na pas le temps je lui ai déjà préciser que je vais pas cuisiner entre 12 et 2ni le soir pour le dej
le diner ana ou ganti sinon il na qu'à cuisiner lui même et voià chui trankil Danse
m
5 août 2008 19:07
grinning smiley ana je vais continuer la vie de celiba sur ce coté, le déjeuné on bosse tt les deux et on na pas le temps je lui ai déjà préciser que je vais pas cuisiner entre 12 et 2ni le soir pour le dej
le diner ana ou ganti sinon il na qu'à cuisiner lui même et voià chui trankil Danse
c
5 août 2008 19:12
Iwa le Week end tu fais koi??
même si je travaille , je dois bouger de temps en tempsIll et cuisiner de temps en temps
m
5 août 2008 19:20
samedi on déjeune chez ces grand parent, 3ada 3andhoum et le dimanche on improvise un truc , une fois par semaine ça tue pas grinning smiley
m
5 août 2008 19:41
Bonjour,

Continuez à dévier du sujet et le post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
6 août 2008 08:56
BONJOUR

j'ai trouvé un gommagea sympa hier en pharmacie

ça n'est pas une marque

il est juste écrit dessus gommage pour pieds a base de citron.

je lai essayé hier et d'après le pharmacien (mon cousin, donc ma ki d7akch 3alya) tu peux aussi lutiliser sur les parties un peu tachés de ton corps.
il m'a dit que beaucoup de femmes faisaient ca.
c
6 août 2008 09:20
il s'appelle comment ce produit??
ceci confirme que le citron a un effet magique
c
6 août 2008 09:23
Les filles..nous avons besoin de compléter notre liste beauté que j'ai déjà poster...et de proposer par la suite des produits convenables ainsi que des recettes miraculeuses à appliquer bien avant le jour j
Bien à vous
y
6 août 2008 09:29
coucou chui de retour!!!
sweety chui là!!!mkhassma m3aya ana????ya lahwi ya kharabi?malade???kès k t'as?
y
6 août 2008 09:59
ki d'entre vous a opté pour l'épilation au fil????
y
6 août 2008 10:07
Mon amie !!! Elle fait ca depuis des années, elle aime bien le resultat ! Moi j'ai jamais essayé !

Sinon une fille m'avait dit une fois, que les boutons risquent d'apparaitre !!!!
c
6 août 2008 10:08
elle doit être douleureuse?!
y
6 août 2008 10:19
Illawwwaaaaaaaaaaaaah d boutons???
y
6 août 2008 10:25
yep des boutons ! sad smiley ! Ca m'arrive si je me fais epiler avec la cire chaude ou froide! pas tres agreable! by the way, n'attendez pas la derniere minute pour vous epilez a la cire, essayer PLUTOT si ca vous convient ou pas !
y
6 août 2008 10:33
plutot hiya chehal zaama???
c
6 août 2008 10:35
Citation
niatouh a écrit:
yep des boutons ! sad smiley ! Ca m'arrive si je me fais epiler avec la cire chaude ou froide! pas tres agreable! by the way, n'attendez pas la derniere minute pour vous epilez a la cire, essayer PLUTOT si ca vous convient ou pas !

et si ça convient pas...ya pas lbadiiiilcrying(
y
6 août 2008 10:44
si g bien compris fo tt faire la veille du jour J,épilation totale (sourcils,duvet,aisselles,jambes,etc) et ensuite aller au hammam!!!
alors j n vois pas comment j pourrais essayer à l'avance,puisk il fo k ça pousse au maximum avant de faire la cire!!!moody smiley
y
6 août 2008 10:51
Non, je veux dire, essayer maintenant si ca vous convient, moi la cire je sais ke a me fait des boutons, j'ai la peau hyper sensible, alors je compte passer une demi journée avec mon epilateur electrique l'aveille du 3eress ! winking smiley

CF et SHAN : vous vous epilez tjrs a la cire ????
y
6 août 2008 11:09
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook