Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
y
5 août 2008 12:18
Wa yeaaaah, j'aime les petits details, je compte raconter a mes grandgrandgranddddddddd kids inshallah tongue sticking out smiley j'ecris le tout pour ne pas oublié !!!

CF : Aldar bayda2 tooonadeeeek, Completes la liste :

Dissolvant
Lime
Petit coupe ongle
Base fortifiante
French manicure
2vernis couleur
Pierre fonce
Crème pour pieds
Gommage pour pieds (yves rocher méziane et simara m'a conseillé SCHOLL)

je compte garder mon ancienne trousse, c'est pas grave, yak????

Aljazeeeeraaaaaaaa, Casa La blanche Cool
c
5 août 2008 12:18
on doit faire un petit tour sur les sites de beauté ...celui de Nia est super ..les prix sont intéressant aussi
y
5 août 2008 12:22
Wa hadi Nia asa7ebti Cool Tanjibo gheeer lwa3er et l'interessant ! ( No no goli liya siri 7eshemi) je rigole, mais mapara ont des prix tresssss interessants !!!!
c
5 août 2008 12:38
j'imagine pas yabi sans toi, shan , nanou, fenoucha, et hadik loujdiya li mchat tba7er fs3aydiya!!
y
5 août 2008 12:46
Dida hiya leee 3ebrat : VIVE LE SOLEIL !! (meme si j'ai une allergie sad smiley )
c
5 août 2008 13:00
voilà les filles (madamaaat) j'ai classé nos trucs à acheter en rubriques...a compléter toujours

Trousse Bain :
Shampoing + après shampoing
Gel Douche
Gel pour la toilette intime
Kiiiiisssss + Kiss pour le dos
Coton Tiges
Fleur de bain
Savons
Peigne
SÉRUMS pour les cheveux
Pierre ponce

Trousse Soins :
Crème Hydratante
Fond de teint
Lotion pour le corps
Huile pour le corps
Masque argile vert
Crème et huile anti cellulite
Masque pour cheveux
Crème cheveux
Disques démaquillant
Crème nettoyante pour le visage
Crème du jour hydratante +crème de nuit

Trousse Make up :
Rouge à lèvre
Pinceau poudre
Contour des lèvres
Correcteurs
Fard à joues
Fard à paupières
Miroir
gloss,
Mascara,
Crayon khôl,
Khol
Lotion pour démaquiller
Trousse Mani/Pedi :
Petit coupe ongle
Dissolvant
Lime
2vernis couleur
Base fortifiante
French manucure

Tousse « tous les jours » :
Serviettes hygenique
Déodorant
Protége Slip
Ecran totale
Crème pour les mains et ongles
Crème pour les pieds (gommage pour pieds)
Petit ciseaux
Pince à épiler (Nettaf)
Crème pour épilation rapide
c
5 août 2008 13:01
désolée pour la mise en forme confused smiley le contenu est clair j'espère !!
m
5 août 2008 13:04
j'ai fait un masque ya quelque temps et le resultat était incroyable, je suis brune et j'avais des trace de bouton et mon teint n'est pas conforme, franchement j'étais satisfaite sauf que maintenant j'ai pas le moral, mais je dois le recommencer maintenant il me reste deux mois.
c'est un masque 100% naturel et les produit sont bons:
1 cuillère à café d'amande mat7oun
1 cuillère à café de lward mat7oun
1 cuillère à café de "khartal" mat7oun je me rappel plus du nom en français confused smiley
1 cuillère à café de huile d'amande pour les peaux sèches ou 1 cuillère à café de jus de citron pour les peaux douhnia
et mélanger avec un peu d'eau
ensuite mettez le et laisser sécher, ensuite pour l'enlever frotter le visage comme vous faites pour le gommage, puis rincez avec de l'eau tiède, vous sentez déjà votre peau douce et nette.

conseil: acheter tt brute et ta7nouh fdar surtt lward, celui qui est déjà mat7oun n'est pas bon.
pour info ma peau est sèche et sensible
bassahaWelcome
c
5 août 2008 13:06
je voudrais aussi ajouter les produits de Jerraflore, ils sont très efficaces (huiles de massages, savon noir, huiles amincissante , ghassoul, tisanes, huile d’argan...)..ils proposent des produits de qualité avec un emballage zwin et un prix raisonnable
je vous propose de compléter la liste avant de passe au détails, je veux dire pour chaque éléments de la liste on va chercher les meilleurs marques et ce qui est efficace avec un prix raisonnable
y
5 août 2008 13:08
Avoine je crois houwa lkhertale ! Oat en anglais ! winking smiley Il es excellent pour les nanas en regime , comme moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci mimi !
y
5 août 2008 13:09
On les trouve ou ses Jerraflore ??!
c
5 août 2008 13:10
Citation
mimi001 a écrit:
j'ai fait un masque ya quelque temps et le resultat était incroyable, je suis brune et j'avais des trace de bouton et mon teint n'est pas conforme, franchement j'étais satisfaite sauf que maintenant j'ai pas le moral, mais je dois le recommencer maintenant il me reste deux mois.
c'est un masque 100% naturel et les produit sont bons:
1 cuillère à café d'amande mat7oun
1 cuillère à café de lward mat7oun
1 cuillère à café de "khartal" mat7oun je me rappel plus du nom en français confused smiley
1 cuillère à café de huile d'amande pour les peaux sèches ou 1 cuillère à café de jus de citron pour les peaux douhnia
et mélanger avec un peu d'eau
ensuite mettez le et laisser sécher, ensuite pour l'enlever frotter le visage comme vous faites pour le gommage, puis rincez avec de l'eau tiède, vous sentez déjà votre peau douce et nette.

conseil: acheter tt brute et ta7nouh fdar surtt lward, celui qui est déjà mat7oun n'est pas bon.
pour info ma peau est sèche et sensible
bassahaWelcome
merci mimi, ton masque paraît bien...
merci bcp
Merci de nous aider à compléter la liste des produits ..ça te ferais du bien pour lmoral yawning smiley
c
5 août 2008 13:12
Citation
niatouh a écrit:
On les trouve ou ses Jerraflore ??!
Chez mapara.ma par exemple whistling smiley
c
5 août 2008 13:13
voici leur site web : www.jerraflore.com
y
5 août 2008 13:22
Iyeeeh ! Dakshee witek witek !
c
5 août 2008 13:23
m
5 août 2008 13:39
oui c'est ça "avoine" merci niatouh yawning smiley
m
5 août 2008 13:42
je vais essayé le truc de citron en parallèles avec mon masque Danse
mais je vais le faire juste pour mon corp parce que d'après ce que je sais le citron il fait sécher la peau et moi j'ai déjà la peau sèche sad smiley
y
5 août 2008 14:03
waw waaaaaaaaw chui avec des expertes malakine ana chwiya m3iguiza!!!
dites moi moi chui sur paris mnine ghadi njib had chi khartel,werd,etc

j v attendre detre à casa inchaallah une semaine avnat mariage pour faire ça wakha!!!
ana yallah jite,j v jeter un couop d'oeuil sur le site!!!corni
mimi merci pour les tuyaux...
casa la blanche ilayki alkhat men barissssssss ...
m
5 août 2008 15:10
alors pour l'avoine et les tu les trouve au super marché (ya pas plus facile)grinning smiley
l'huile d'amande à la pharmacie
et lward y'en a surement à paris il faut juste demander et voilà tu as tt Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook