Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
y
4 août 2008 17:41
les filles!!!
à deux mois ou un mouis du jour J,comptez vous faire d soins (pas en institut)???j veux dire appliquer d crèmes éclaircissantes pour les brunes,hydratantes pour les paux sèches, un tritement pour les petites imperfections (boutons),crèmes ou le corps,les pieds , les mains,masque pour le visage et les cheveux!!!
en gros dites moi ce k vous comptez faire ?ou bien tt simplement produits naturelles,astuces de grands mère....dites tt....
f
4 août 2008 18:09
coucou miss je ne suis pas en preparation d'un mariage ou autre ...mais je te conseille les traitements a base d'huile d'argan ...qui est tres bon pour la peau ...et enrichissant
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
5 août 2008 09:14
merci!
jav trouvé une gamme de produits en parapharmacie à base de huile d'argan mais les prix sont excessifs surtt qd on est marocaine et k'on peut se la procurer de labas!!!
les filles ce ki m'interesse c vraiment un rituel de beauté de tte future mariée afin de préparer sa peau,lui donner le plus d'éclat et de douceur!
yallah mobilisz vous!!!Clap
s
5 août 2008 09:23
Avant toute chose

vas chez le dermato comme ça si tu as quelques problèmes d'acné ou autre il va te prescrire un traitement et te faire un peeling léger.

après ca, tu suis ton traitement et tu te fais toi même des gommage + masque hebdomadaires.

sans oublier des manicures, soin du corps (crèmes hydratantes ect...)


10 jours avant ton mariage, je te conseille un soin de visage complet dans un institut haut de gamme, donc qui ne travaille qu'avec des produits de marque (genre la prairie).

la veille de la fête tu te fais faire en institut (celui qui te maquillera le jour j) un soin visage "éclat" + un bon massage relaxant pour bien dormir le soir même.

sinon, le hammam je te le conseille 2 jours plus tôt pour éviter toute fatigue.
c
5 août 2008 09:25
et si on a aucun problème de peau, ces soins restent nécessaire (je parle des soins avant les 10 jours du mariage)?
y
5 août 2008 09:29
moi perso c pas des pblms d'acné al hamdolah,mais un bouton de fièvre avec le stress...
j c kil faut faire un soin en institut 10 jours avnat mais sinon k faire de plus nous meme????
y
5 août 2008 10:13
Moi perso, ce qui me derange, c'est les taches brunes entre les cuisses, j'ai une peau blanche et ses taches sont tres apparantes, une nana m'avait dit de mettre jus de ciron frais et huile d'olive chaque soir! je vais le faire inshallah sooon !!! sad smiley c'est tout pour le moment
s
5 août 2008 10:24
niatouh,
je crois que c'est efficace
Il ya une dame fil hammam qui m'a dit la même chose chouya dial citron+huile d'olive
et aussi de la chebba
y
5 août 2008 10:25
had al qaddiya dial al hamed!ma tante m'av parlé de ça,qd g commencé à m'épiler les bords maillots elle mav dit :un morceau de citron a frotter sur les bords maillots,ça enleve lakhoula et ttes les taches!!!!
mais j n l'ai jamis appliqué!!!
et pour les cheveux vous faites koi???moi g les cheveux longs chatains clairs,j voudrai leur donner plus d'éclat et de lumière k faire???
y
5 août 2008 10:40
Moi je ne mets ke du huile de ricin (hope i wrote it right) zeeet lkhewaaaa3, ca marche elhamdulilah, mais je perds bcp de cheveux, je compte acheter les ampoules de Vichy, (someone les a deja essayé ?????) !!
s
5 août 2008 10:43
oui c'est vrai ca enlève khoulya et chebba aussi

EN FAIT pour les cheveux
ça dépend si t'as l'habitude ou pas de faire tel ou tel soin*

par exemple si tu n'as pas pour habitude de mettre zeit zitoune. ca peux ne pas t'être bénéfique

par contre pour les cheveux je te conseille touma (l'ail), ca peux faire que du bien

l'odeur n'est pas fameuse masi ca renforce le cheveux.
tu as aussi la gamme de shampooing SEAH dial sharzkopft (sorry pour lorthographe) qui est très bien

tu te dois de faire tout plein de masques
parce que ton cheveux doit etre pret pour subir les coiffures, la laque
y
5 août 2008 10:45
moi aussi je perds beaucoup de cheveux mais bon jévite tt ce ki est produits...No no g peur de la dépendance!!!
s
5 août 2008 10:48
ouiiiiiiiiiiiiiii niatouh

elle sont magnifiques ces ampoules

mais surtout après les avoir mis, il ne faut pas laver ton cheveux.
tu poses le contenu sur tes cheveux, tu malaxes bien
a ce moment, tu sentiras un coup de froid sur ta tête. ca fait du bien
ca veut dire que le produit pénétre bien
mais par la suite ne le lave surtout pas


les filles, jai pensé a autre chose
il ya aussi pas mal de concoctuions sympa chez mrs robert (maarif)
j'avais déjà acheté sa lotion anti chute qui est très bien.
mais le seul prob est que tu dois passer un max de jours sans laver ton cheveux et ne lui apporter que des soins.
ceci dit, ca marche, tous ces produits sont a base dherbes naturelles
s
5 août 2008 10:50
shan,
tu ne peux pas etre dépendant,
ce sont des cures que tu fais 1 à 2 fois par an
c'est pour donner un coup de fouet au cheveux
y
5 août 2008 10:52
j'ai visité ww.mapara.ma, ils sont en promo ! je vais essayer de les avoir la semaine prochaine inshallah


CF: tu dors ?
y
5 août 2008 11:00
Oupsana men ghir shampoing et après shamp (elsève)nmakandir walou....Heu
c par préjugés!!!c ampoules c koi com marque?
g jeté un coup d'oeuil sur le site nia c super interessant!
c
5 août 2008 11:11
CF a bcp de travail crying( mais ana mteb3a 3an katab
y
5 août 2008 11:12
j'avais l'habitude de me laver les cheveux pendant 3ans avec un shampoing a base de azufer "kbrit" il etait super, mais dernierement avec la chute des cheveux (peut etre kbrit est trop fort), je me lave les cheveux avec Elseve aussi! il y a un nouveux elseve avec huile d'argan! je compte l'acheter inshallah!

Oui shan le site est interessant!!

Swissa tu utilises quoi comme shampoing?
y
5 août 2008 11:16
j v essayer aussi elseve avec huile d'argan inchaallah
et pour le visage....
nia ,g vu sur le site mapar, un clait éclaircissant pour le vigase!t'as des écho tu connais d filles ki l'ont utilisé ou pas?
moi chui brunette et j'aimerai un truc pour éclaircir et donner de l'éclat o visage???
c
5 août 2008 11:20
Citation
shan a écrit:
Oupsana men ghir shampoing et après shamp (elsève)nmakandir walou....Heu
c par préjugés!!!c ampoules c koi com marque?
g jeté un coup d'oeuil sur le site nia c super interessant!
zidini 3lik..ma chute de cheveux me fait très peur !!Oh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook