Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
b
21 janvier 2008 10:00
salam les filles



je me fiance samedi prochain inchallah, j'ai encore rien préparégrinning smiley

j'ai pensé faire une coiffure tres simple, cheveux travaillés bouclés ; puisque j'ai les ai coupés éffilés, et j'ai pensé mettre un petite courrone ?!!!


vous en pensez quoi? ça va etre jolie?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 12:01 par bissane81.
p
21 janvier 2008 11:27
salam

tu veux dire une petite couronne ? perplexe
b
21 janvier 2008 12:00
Citation
princess819 a écrit:
salam

tu veux dire une petite couronne ? perplexe


wili wili wiliconfused smiley


tkhaltou liya l3rarémgrinning smiley

merci de m'avoir eclairégrinning smiley
e
21 janvier 2008 12:06
oui biensuuuur c'est une trés bonne idée et surtout les boucles
style pricesse
b
21 janvier 2008 12:08
Citation
eclat915 a écrit:
oui biensuuuur c'est une trés bonne idée et surtout les boucles
style pricesse



merci bcp

et pour le maquillage, je vais un maquillage tres simple yak? le plus important c'est ce que je vais mettre , c'est ça qui va me mettre en valeur yak?perplexe
21 janvier 2008 12:13
un petit diademe fin irait bien sur une une coupe faconnée bouclée

quand au maquillage quelquechose de simple

je suis contente pour toi ma petite zouzou

allah i kemel

youyouyouyouyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
21 janvier 2008 12:15
Citation
soltana47 a écrit:
un petit diademe fin irait bien sur une une coupe faconnée bouclée

quand au maquillage quelquechose de simple

je suis contente pour toi ma petite zouzou

allah i kemel

youyouyouyouyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu In love

merci bcccccppppppppconfused smiley


l3oukba likIn love
e
21 janvier 2008 14:25
oui bien sur tu mets du makillage trés simple,une tenue couleur pastel,des cheveux bouclé et des accessoires mimi et beau voila smiling smiley comme ca le jour de ton mariage tu apparaitras encore plus belle voila smiling smiley
b
21 janvier 2008 14:47
Citation
eclat915 a écrit:
oui bien sur tu mets du makillage trés simple,une tenue couleur pastel,des cheveux bouclé et des accessoires mimi et beau voila smiling smiley comme ca le jour de ton mariage tu apparaitras encore plus belle voila smiling smiley



merci bcp,


j'ai choisi une tekchita en rose, sfifa ghlida brodée en doréeIn love
s
21 janvier 2008 17:23
hbiba dyali zbidagrinning smiley je te souhaite le bonheur du monde allah ykemel bekheir, j'en suis sûre et certaine que tu seras belle, car ta beaute naturelle bohedha jouera le jeu mais avec un maquillage discret et une tekchita elegante en meme temps simple , tu seras une princesse en ce jourIn love

ALLA YKEMEL LIK YA REBI
p
21 janvier 2008 17:26
et mais t avais pas un ancien pseudo bissane81 ?? !! j ai du mal a m en souvenir ( j ai pas de memoire moody smiley )

ton fiançé c celui qui t avait accosté en voiture ? tu as finalement decidé d'accepter sa demande ? perplexe

excuse ma curiosté grinning smiley
b
21 janvier 2008 17:56
Citation
sousouangel a écrit:
hbiba dyali zbidagrinning smiley je te souhaite le bonheur du monde allah ykemel bekheir, j'en suis sûre et certaine que tu seras belle, car ta beaute naturelle bohedha jouera le jeu mais avec un maquillage discret et une tekchita elegante en meme temps simple , tu seras une princesse en ce jourIn love

ALLA YKEMEL LIK YA REBI


merci bcp hbibaconfused smiley

c'est tres touchant d'entendre çaconfused smiley


toi aussi tbarkellah alik ghzalaIn love llah ykemel alik bel kheir inchallahIn love
b
21 janvier 2008 17:58
Citation
princess819 a écrit:
et mais t avais pas un ancien pseudo bissane81 ?? !! j ai du mal a m en souvenir ( j ai pas de memoire moody smiley )

ton fiançé c celui qui t avait accosté en voiture ? tu as finalement decidé d'accepter sa demande ? perplexe

excuse ma curiosté grinning smiley


oui c'est bien moi

ex pseudo c'est cherkaoui81evil


oui finalemnt je suis tombée sous sons charmegrinning smiley




je suis amoureuseconfused smiley



evilevil
p
21 janvier 2008 19:08
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et mais t avais pas un ancien pseudo bissane81 ?? !! j ai du mal a m en souvenir ( j ai pas de memoire moody smiley )

ton fiançé c celui qui t avait accosté en voiture ? tu as finalement decidé d'accepter sa demande ? perplexe

excuse ma curiosté grinning smiley


oui c'est bien moi

ex pseudo c'est cherkaoui81evil


oui finalemnt je suis tombée sous sons charmegrinning smiley




je suis amoureuseconfused smiley



evilevil


Felicitations ma belle smiling smiley

donc on n'avait pas si tort que ça, un vrai conte de fée, inchaallah que ça dure , je te le souhaite sincèrement winking smiley

tkt pas tu seras la plus belle couronne ou pas grinning smiley
l
21 janvier 2008 19:25
mabrouk hbiba bent hami, cherkawa en force ,lol, inchallah que ce jour tu soit comme une rose éblouie de l'ora que allah t'aura donner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 janvier 2008 09:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et mais t avais pas un ancien pseudo bissane81 ?? !! j ai du mal a m en souvenir ( j ai pas de memoire moody smiley )

ton fiançé c celui qui t avait accosté en voiture ? tu as finalement decidé d'accepter sa demande ? perplexe

excuse ma curiosté grinning smiley


oui c'est bien moi

ex pseudo c'est cherkaoui81evil


oui finalemnt je suis tombée sous sons charmegrinning smiley




je suis amoureuseconfused smiley



evilevil


Felicitations ma belle smiling smiley

donc on n'avait pas si tort que ça, un vrai conte de fée, inchaallah que ça dure , je te le souhaite sincèrement winking smiley

tkt pas tu seras la plus belle couronne ou pas grinning smiley


merci bcp lou3qba lik inchallahyawning smiley
b
22 janvier 2008 09:38
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk hbiba bent hami, cherkawa en force ,lol, inchallah que ce jour tu soit comme une rose éblouie de l'ora que allah t'aura donner



winking smiley


ayyéh cherkawa(tm)(tm)



louqba lik htta ntiya inchallah, llay yshél alikwinking smiley



merci bcpppppppppppIn love
l
22 janvier 2008 09:46
Citation
sousouangel a écrit:
hbiba dyali zbidagrinning smiley je te souhaite le bonheur du monde allah ykemel bekheir, j'en suis sûre et certaine que tu seras belle, car ta beaute naturelle bohedha jouera le jeu mais avec un maquillage discret et une tekchita elegante en meme temps simple , tu seras une princesse en ce jourIn love

ALLA YKEMEL LIK YA REBI


Fais attention à ce que tu dis....C'st la mienneIn love
b
22 janvier 2008 09:52
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
hbiba dyali zbidagrinning smiley je te souhaite le bonheur du monde allah ykemel bekheir, j'en suis sûre et certaine que tu seras belle, car ta beaute naturelle bohedha jouera le jeu mais avec un maquillage discret et une tekchita elegante en meme temps simple , tu seras une princesse en ce jourIn love

ALLA YKEMEL LIK YA REBI


Fais attention à ce que tu dis....C'st la mienneIn love


grinning smileygrinning smileygrinning smiley



lawah madabzoucheClap
h
22 janvier 2008 10:26
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

tu veux dire une petite couronne ? perplexe


wili wili wiliconfused smiley


tkhaltou liya l3rarémgrinning smiley

merci de m'avoir eclairégrinning smiley

morte de rire grinning smileygrinning smiley

rah ghir lfar7a hadik grinning smiley apparemment j'ai loupé l'épisode de la voiture In love

allah ikemmel 3lik belkhir khti In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook