Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptit soucis
^
9 septembre 2012 19:48
aaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx











xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx < phorum break>





xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxx






xxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx


























xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




supprimer














xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 22:36 par ^^true.
h
9 septembre 2012 23:48
je pense qu' il n'ya pas à culpabilisé si tu pense que ta été juste ds tes propos et par rapport à tn boss t ' aurais du ts lui expliké la ptite dispute ke ta eu avec ta collegue et ke tu té defendu car elle te poignardé derriere ts simplement ds le miieu ta sutout pas intéré à te lasser faire et je sais de kwa je parle kan jt appenti Dieu ke j en ait bavé mé maintnant meme mn boss na pas intéré ama cherchergrinning smiley
R
9 septembre 2012 23:52
wa 3lykom salam

c'est un travail à faire sur toi même .
fait comme moi, prend sur toi , laisse parler , reste silencieuse .
mais moi à un moment j'explose , je ne peux pas supporter plus que ma capacité , mais il me faut du temps, pas mal de temps avant d'exploser .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
10 septembre 2012 10:42
Je trouve le procédé déloyal comme toi,tu devrais aller voir ton supérieur et faire extrêmement attention dans le choix de tes mots ,dis-lui que tu as bien entendu ce qu'il avait voulu te dire,que tu tiens à ne pas rester sur cette incompréhension.

Que tu tâches d'être toujours polie et mesurée et que si certains propos ont pu paraître abrupts tu en es navrée que ce n'était évidemment pas ton intention première,que peut-être ta façon directe de t'exprimer peut être mal interprétée.

Plutôt que de dire amenez-moi ceux qui me cassent du sucre sur le dos en mode vengeance

tourne les choses de manière intelligente et dis-lui si certains ont matière à se plaindre de toi,tu trouverais cela constructif pour l'ensemble de l'équipe et pour la bonne marche du service dans une ambiance cordiale d'avoir une discussion à bâtons rompus histoire d''aplanir cette incompréhension que tu tiens à sa disposition pour ce faire.

Ca c'est fait,il verra que t'es de bonne volonté,de bonne composition.

Et tu fais ta faux-cul.
Tu te forces à garder un ton calme,posé c'est difficile de s'énerver quand on se force à parler doucement
et les propos ont généralement plus de portée

Le taf c'est le taf tu vois,action/réaction c'est ton naturel mais il faudra que tu t'obliges à créer un laps de temps entre les deux,tu observes tu te forces à retenir ta langue et tu dis je vais y réfléchir,ça mérite un temps de réflexion,je t'en parle à l'occasion,on peut en reparler plus tard je traite un dossier.
T'auras le temps de mûrir ta réflexion,de tourner le fond de ta pensée de manière moins cash
Car ça va être perçu comme de l'agressivité,un manque de respect et là ça va se retourner à tous les coups contre toi.

T'es ta pire ennemie,certains vont se faire un plaisir de saisir le moindre de tes faux-pas et d'y injecter un sens qu'il n'avait pas à la base.
Donc méfie-toi de toi-même et de certains collègues bienveillants qui sont les premiers à "languedeputiser" on est parfois surpris.

Tu peux répondre,nul ne t'en empêche mais de manière fine,subtile,intelligente quand on répond du tac au tac c'est rarement fin c'est plus de l'ordre du coup de massue.
Toi aussi désormais fais dans l'attaque chirurgicale.

Bon courage.
n
10 septembre 2012 15:26
salam

Je connais ça!!
Mes supérieurs m'ont dit que certaines "personnes" trouvaient que je leur parlais "mal" et que je refusais de faire des trucs pour eux!

Là mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai demandé qui étaient ces personnes ou du moins dans quel service ils travaillaient mais évidemment on ne m' a pas répondu!
1 semaine après, j'ai demandé un entretien avec mon sup et là j'ai tout déballé calmement. J'ai dit que je faisais énormément de choses et que je n'ai jamais rien refusé à personne même si des fois il était largement l'heure que je parte!

Je te conseille de faire la même chose. Comme l'a dit Plifplafplouf, toi aussi fais ta faux-cul, parle calmement sans oublier de dire tout ce que tu as à dire!

Bon courage et tiens nous au courant
S
11 septembre 2012 01:55
Plifplafolouf a tout dit et de facon tres intelligente.bravo
11 septembre 2012 15:14
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je trouve le procédé déloyal comme toi,tu devrais aller voir ton supérieur et faire extrêmement attention dans le choix de tes mots ,dis-lui que tu as bien entendu ce qu'il avait voulu te dire,que tu tiens à ne pas rester sur cette incompréhension.

Que tu tâches d'être toujours polie et mesurée et que si certains propos ont pu paraître abrupts tu en es navrée que ce n'était évidemment pas ton intention première,que peut-être ta façon directe de t'exprimer peut être mal interprétée.

Plutôt que de dire amenez-moi ceux qui me cassent du sucre sur le dos en mode vengeance

tourne les choses de manière intelligente et dis-lui si certains ont matière à se plaindre de toi,tu trouverais cela constructif pour l'ensemble de l'équipe et pour la bonne marche du service dans une ambiance cordiale d'avoir une discussion à bâtons rompus histoire d''aplanir cette incompréhension que tu tiens à sa disposition pour ce faire.

Ca c'est fait,il verra que t'es de bonne volonté,de bonne composition.

Et tu fais ta faux-cul.
Tu te forces à garder un ton calme,posé c'est difficile de s'énerver quand on se force à parler doucement
et les propos ont généralement plus de portée

Le taf c'est le taf tu vois,action/réaction c'est ton naturel mais il faudra que tu t'obliges à créer un laps de temps entre les deux,tu observes tu te forces à retenir ta langue et tu dis je vais y réfléchir,ça mérite un temps de réflexion,je t'en parle à l'occasion,on peut en reparler plus tard je traite un dossier.
T'auras le temps de mûrir ta réflexion,de tourner le fond de ta pensée de manière moins cash
Car ça va être perçu comme de l'agressivité,un manque de respect et là ça va se retourner à tous les coups contre toi.

T'es ta pire ennemie,certains vont se faire un plaisir de saisir le moindre de tes faux-pas et d'y injecter un sens qu'il n'avait pas à la base.
Donc méfie-toi de toi-même et de certains collègues bienveillants qui sont les premiers à "languedeputiser" on est parfois surpris.

Tu peux répondre,nul ne t'en empêche mais de manière fine,subtile,intelligente quand on répond du tac au tac c'est rarement fin c'est plus de l'ordre du coup de massue.
Toi aussi désormais fais dans l'attaque chirurgicale.

Bon courage.

Le seul post de PPP suffit. Danse
^
11 septembre 2012 20:05
merci







probleme résolu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 22:37 par ^^true.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook