Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ptit pb de mmon pc
l
10 août 2008 18:15
bonjour

je viens vous demander une petite aide , j ai du desinstaller un truc ou un logiciel et depuis la taille de la page internet et plus grde que cellede l'ecran et l afficahge n 'est pas terrible et j en ai un peu marre d aller a droite et gauche pr lire la suite de la page .

aidez moi et j éspere que c'est comprensible.

merci.
L
10 août 2008 20:28
Avant de modifiezr quoique ce soit ( les paramètres d'affichage)...

fais une restauration du système...

démarrer,tous les programmes,accessoires,outils système,restauration du système...

clic restaurer mon ordinateur à une date antérieure..

choisis d'abord une date assez récente...
l
13 août 2008 07:35
merci mais j ai essayé ca ne marche pas!
L
13 août 2008 08:41
bonjour,

Probablement,l'affichage a été modifié.

clic droit sur le bureau,propriétés,apparence. Règle la résolution de l'écran sur 1024X768



Tiens-nous au courant.
S
13 août 2008 09:17
dans ce cas la il est conseille de faire cette demarche

demarrer/ poste de travail
paneau de configuration/ affichage/ parametre et la essayes de mettre la bonne taille de ton affichage je te conseil de ne pas faire une restauration systeme
et essaye de telcharger Tuneup 2008 en vesrion demo avec ca t vas peut etre resoudre d autres probleme
l
14 août 2008 23:37
smiling smileyj ai essayé les deux solutions; en vain.
L
15 août 2008 08:52
bonjour,

Si tu nous donnes pas les bonnes informations,il nous sera difficile de t'aider.

1. Tu as un ordinateur portable ou un PC de bureau?
2. Tu as windows XP professionnel ? Edition familiale? Vista?
3. Quelle est la définition actuelle de ton écran?
clic droit sur "bureau",propriétés,paramètres. Regarde dans "résolution de l'écran.
tu as 800 par 600 pixels?
1024 par 768 pixels?

Car un écran de 15 pouces doit travailler en 1024 x 768

un écran de 17 ou 19 pouces : 1280x1024

un écran de 20 pouces: 1600x1200


En attendant de répondre,utilise le combinaison Ctrl+0 ( le zéro) peut-être que ton navigateur est

simplement coincé dans un mode zoom.
l
15 août 2008 13:42
ok

moi qd sur bureau pr te donner des détails je n ai pas pptes qui s affiche , c'est personnaliser à la place

apres , je peux te dire ue j ai un pc portable, vista, et je ne m y connais pas trop,
l
15 août 2008 21:39
salam


merci les amis, je suis allée à la cité( des sciences à la villette ) cerrefour numerique et j ai demandé à qq un il a reussi à resoudre ce pb et tu avais raison le locataire , c'était une histoire de pixels.........

merci ,bonne soirée et mabrouk al3wacher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook