Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ptit CDD interessant
k
6 janvier 2010 23:24
Salam a tous,

Jsuis dans un cursus qui ne m'interesse pas. Je souhaites arreter mes etudes et trouver un petit CDD interessant jusqu'a cet ete et a la rentree, retourner dans un cursus qui me correspond. Je suis titulaire d'une licence management et commerce, j'ai de l'experience en conseil client et etude marketing. Quelle sorte de metier pourrais-je occuper afin qu'il serve a mon CV et a ma candidature a la rentree inchallah ? Sachant que je suis interessé par l'internationale mais a Tours, y'a rien en ce sens.
t
7 janvier 2010 00:32
salam

T'es BIEN sur que ca ne t'interesses plus? Il n y a pas possibilite de changer d'option l'anne prochaine...ou de rester dans l'ecole ou tu es mais de changer de filiere...

En tous les cas, sache que le monde du travail en France est un monde de diplome... dommage de passer a cote d'une maitrise sachant qu'il te reste quelques mois d'ici la fin de l'annee scolaire.

Autre chose, une fois sortie du cursus scolaire, il est tres difficile d'y re-rentrer (plus le gout d'aller en cours, dependance financiere, concours pas evident car calquer sur des etudiants fraichement diplomes..ect)

Renseignes toi avant de tout lacher.

salam
k
8 janvier 2010 00:08
Oui, j'en suis bien sur, un futur entrepreneur comme moi ne supporte pas de rester assis 4heures sur une chaise et ecouter un professeur dicter un cours de droit des contrats ou a 21 ans, etuider l'histoire geographie. De toutes facons, j'ai fais de la figuration aux examens seulement pour pouvoir conserver ma bourse. En fait, je ne souhaite arreter les cours que 6 mois jusqu'a la rentree prochaine, qui j'espere, si je prepare bien les concours, sera dans une ecole de commerce en management inch;Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook