Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptit copain qui fume ='(
S
23 novembre 2009 19:49
Salut winking smiley

Bah voila j'ai un probleme avec moi ptit ami confused smiley
Il arrete pas de fumer et a chaque cigarette j'ai peur pour lui il n'arrete pas de me promettre qu'il va stopper mais il n'y arrive pas crying(
Merci de me donner une astuce pour qu'il arrete de fumer smiling smiley
P.S je lui ai deja acheté les patches mais ils ne les a pas mis crying(
Aidez moi !!!!
Juste une p'tite folle qui sait s'eclaté et profiter de son unique vie.Maudit moi, Hait moi et survie meme au prix de ton honneur Fuis fuis en t'accrochant a la vie !!
m
23 novembre 2009 21:02
ben a chaque fois qu'il allume une cigarette tu l'etaint sur sa main alors a chaque fois qu'il tendra la main vers son paquet et qu'il vera les brulure et sa le calmeracrying(
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
N
23 novembre 2009 21:13
On vient juste de decouvrir un vaccin qui aidrait les gens a arreter. Ton copain peut se rensigner aupres d'un toubib. Sinon, il y a des gums de nicotine qui peuvent beaucoup l'aider. Il peut les acheter dans n'importe quelle pharmacie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 23:07 par tuliptone.
v
23 novembre 2009 21:16
tu sais tu pourra exiger quelque chose comme ca une fois marié a la limite.
si il n'a pas eu SA propre volonté d'arreter de lui meme, il n ele fera pas car tu lui demandes.

Si les petit(e)s ami(e)s etaient des traitement efficace contre le tabagisme on l'aurait su Heu

Par contre, vu que ta liberté est celle de ne pas avoir un air pollué tu peux exiger qu'il ne fume pas (trop) en ta présence.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
23 novembre 2009 21:16
les sucettes chupa chups confused smiley
S
23 novembre 2009 21:25
Merci pour tout je vais essayer quelques une de vaux idées et je vous tiendrais au courant
Merci mille fois (l) (l)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook